Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je travaille mais il confisque mon salaire
29 juillet 2013 16:04
Ne divorce pas pour ca...

Tu crée ton compte, tu donne un nouveau rib à ton employeur..et tu annonce la couleur à ton mari..

pas content c’est la même
l
29 juillet 2013 16:09
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ne divorce pas pour ca...

Tu crée ton compte, tu donne un nouveau rib à ton employeur..et tu annonce la couleur à ton mari..

pas content c’est la même

Elle dit qu'il est violent,

S'elle fait tout ça, ben je ne pense pas qu'il va se taire le soit disant rajel! (rajel d akhir zamane)

Divorcer pas vraiment mais partir chez quelqun se réfugier chez une tierce personne qui pourrais te protéger
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
29 juillet 2013 16:21
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ne divorce pas pour ca...

Tu crée ton compte, tu donne un nouveau rib à ton employeur..et tu annonce la couleur à ton mari..

pas content c’est la même

Elle dit qu'il est violent,

S'elle fait tout ça, ben je ne pense pas qu'il va se taire le soit disant rajel! (rajel d akhir zamane)

Divorcer pas vraiment mais partir chez quelqun se réfugier chez une tierce personne qui pourrais te protéger

j'ai pas tout lu ces interventions..

Raison de plus, s'il est violent , faut qu'elle lui montre qu'elle a pas peur, et qu'elle n'est plus sous son emprise..

ce genre de personne, il se nourrit de ta peur...plus t'a peurn plus il se sent fort..

Parce que un Rajel digne de ce nom, ne confisquera jamais le salaire de sa femme, trop de fierté et de dignité pour faire un tel truc..
C'est l'oeuvre de quelqu'un qui se veut faire croire que c'set un homme
k
29 juillet 2013 16:34
Salam,
Losqu'on est sous l'emprise de quelqu'un, on ne sait plus ce qui est normal de ce qui ne l'est pas.
Certains arrivent même à faire croire à leur femme qu'aller charmer d'autres femmes sur le net est normal et sans gravité.
Tu as bien fait de venir poser cette question sur ce forum pour solliciter l'avis des autres.
Je pense que tu connaissais déjà la réponse, mais que tu ne voulais pas divorcer et décevoir ta famille.
tu as accepter l'inacceptable durant 5 années.
Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux , agir et recommencer une nouvelle vie.
S'il n'est pas d'accord, laisse le prendre seul la décision de divorcer.
Il va forcement essayer de reporter la faute sur toi mais je me demande bien ce qu'il va inventer
pour expliquer sa décision à vos familles.
Soit forte et rebelle toi. Ne sois plus faible et naïve.
f
29 juillet 2013 16:45
Citation
keskisepass a écrit:
Salam,
Losqu'on est sous l'emprise de quelqu'un, on ne sait plus ce qui est normal de ce qui ne l'est pas.
Certains arrivent même à faire croire à leur femme qu'aller charmer d'autres femmes sur le net est normal et sans gravité.
Tu as bien fait de venir poser cette question sur ce forum pour solliciter l'avis des autres.
Je pense que tu connaissais déjà la réponse, mais que tu ne voulais pas divorcer et décevoir ta famille.
tu as accepter l'inacceptable durant 5 années.
Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux , agir et recommencer une nouvelle vie.
S'il n'est pas d'accord, laisse le prendre seul la décision de divorcer.
Il va forcement essayer de reporter la faute sur toi mais je me demande bien ce qu'il va inventer
pour expliquer sa décision à vos familles.
Soit forte et rebelle toi. Ne sois plus faible et naïve.

je me sens écrasé, comme tu la bien dis c est moi la fautive dans tout ça, ce n est jamais lui quand il me parle du divorce je lui dis viens on va le faire et la il se met a s'énervé en me disant de toute façon c est ce que tu cherche depuis lgt vas et on verra ce que tu vas dire au juge et crois moi tu n auras aucune pension alimentaire
i
29 juillet 2013 16:53
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Salam,
Losqu'on est sous l'emprise de quelqu'un, on ne sait plus ce qui est normal de ce qui ne l'est pas.
Certains arrivent même à faire croire à leur femme qu'aller charmer d'autres femmes sur le net est normal et sans gravité.
Tu as bien fait de venir poser cette question sur ce forum pour solliciter l'avis des autres.
Je pense que tu connaissais déjà la réponse, mais que tu ne voulais pas divorcer et décevoir ta famille.
tu as accepter l'inacceptable durant 5 années.
Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux , agir et recommencer une nouvelle vie.
S'il n'est pas d'accord, laisse le prendre seul la décision de divorcer.
Il va forcement essayer de reporter la faute sur toi mais je me demande bien ce qu'il va inventer
pour expliquer sa décision à vos familles.
Soit forte et rebelle toi. Ne sois plus faible et naïve.



je me sens écrasé, comme tu la bien dis c est moi la fautive dans tout ça, ce n est jamais lui quand il me parle du divorce je lui dis viens on va le faire et la il se met a s'énervé en me disant de toute façon c est ce que tu cherche depuis lgt vas et on verra ce que tu vas dire au juge et crois moi tu n auras aucune pension alimentaire

sois ferme et arrete de t'écraser ne te laisse pas impressionner par ces cris et ses menaces ; va jusqu'au bout dis lui qu'il y a des lois ici c'est pas la jungle . sois ferme et ne fais pas machine arrière sinon tu perds tout crédibilité moi à ta place je ne poserai plus un centime qu'il se débrouille . t'imagine 5 ans de salaires !!!!!!!! et meme pas reconnaissant avec ça de tout façon je suis sur si tu serre le vis il va vite se dégonfler
t
29 juillet 2013 16:59
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Salam,
Losqu'on est sous l'emprise de quelqu'un, on ne sait plus ce qui est normal de ce qui ne l'est pas.
Certains arrivent même à faire croire à leur femme qu'aller charmer d'autres femmes sur le net est normal et sans gravité.
Tu as bien fait de venir poser cette question sur ce forum pour solliciter l'avis des autres.
Je pense que tu connaissais déjà la réponse, mais que tu ne voulais pas divorcer et décevoir ta famille.
tu as accepter l'inacceptable durant 5 années.
Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux , agir et recommencer une nouvelle vie.
S'il n'est pas d'accord, laisse le prendre seul la décision de divorcer.
Il va forcement essayer de reporter la faute sur toi mais je me demande bien ce qu'il va inventer
pour expliquer sa décision à vos familles.
Soit forte et rebelle toi. Ne sois plus faible et naïve.



je me sens écrasé, comme tu la bien dis c est moi la fautive dans tout ça, ce n est jamais lui quand il me parle du divorce je lui dis viens on va le faire et la il se met a s'énervé en me disant de toute façon c est ce que tu cherche depuis lgt vas et on verra ce que tu vas dire au juge et crois moi tu n auras aucune pension alimentaire

Salam,
Pour résumer :
Ton salaire t'appartiens à 100%. C'est à l'homme d'assumer tous les besoins de la famille. Tu peux l'aider si tu veux. Cela étant, ton mari à le droit de s'opposer à ce que tu travailles. Mais comme c'est lui qui à l'air de te pousser à travailler ça change la donne
Tu n'es pas obligée de travailler. Si tu tiens à ton salaire, fais toi virer sur ton compte.
Ne demande pas le divorce, attends de toucher ton salaire, s'il 'il veux divorcer et que tu es d'accord, tu n'auras pas de regrets.
Le divorce est un échec, il faut peser le pour et le contre et décider.
Mon conseil est de ne pas divorcer pour l'argent même si de nos jour pour la majorité c'est le nerf de la guerre wa Allah aalam.
f
29 juillet 2013 17:04
Citation
tati21 a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Salam,
Losqu'on est sous l'emprise de quelqu'un, on ne sait plus ce qui est normal de ce qui ne l'est pas.
Certains arrivent même à faire croire à leur femme qu'aller charmer d'autres femmes sur le net est normal et sans gravité.
Tu as bien fait de venir poser cette question sur ce forum pour solliciter l'avis des autres.
Je pense que tu connaissais déjà la réponse, mais que tu ne voulais pas divorcer et décevoir ta famille.
tu as accepter l'inacceptable durant 5 années.
Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux , agir et recommencer une nouvelle vie.
S'il n'est pas d'accord, laisse le prendre seul la décision de divorcer.
Il va forcement essayer de reporter la faute sur toi mais je me demande bien ce qu'il va inventer
pour expliquer sa décision à vos familles.
Soit forte et rebelle toi. Ne sois plus faible et naïve.



je me sens écrasé, comme tu la bien dis c est moi la fautive dans tout ça, ce n est jamais lui quand il me parle du divorce je lui dis viens on va le faire et la il se met a s'énervé en me disant de toute façon c est ce que tu cherche depuis lgt vas et on verra ce que tu vas dire au juge et crois moi tu n auras aucune pension alimentaire

Salam,
Pour résumer :
Ton salaire t'appartiens à 100%. C'est à l'homme d'assumer tous les besoins de la famille. Tu peux l'aider si tu veux. Cela étant, ton mari à le droit de s'opposer à ce que tu travailles. Mais comme c'est lui qui à l'air de te pousser à travailler ça change la donne
Tu n'es pas obligée de travailler. Si tu tiens à ton salaire, fais toi virer sur ton compte.
Ne demande pas le divorce, attends de toucher ton salaire, s'il 'il veux divorcer et que tu es d'accord, tu n'auras pas de regrets.
Le divorce est un échec, il faut peser le pour et le contre et décider.
Mon conseil est de ne pas divorcer pour l'argent même si de nos jour pour la majorité c'est le nerf de la guerre wa Allah aalam.

il y a pas que l argent qui met mon couple en question ,la liste est bien langue
t
29 juillet 2013 17:09
ma soeur tu me fais trop de la peine il est pas normal ton mari!!!
reveille toi, faut pas deconner quand méme c'est toi qui travaille et c'est monsieur qui prend le salaire, normal tu dis rien et en plus il est violent, attend faut pas te laisser faire quand méme amoureuse oou pas c'st ton droit d'avoir ton argent, je vois que tout le monde est d'accord de plus tu veux payer un dentier à ton pere ne te laisse pas faire je suis degoutée quand je lis ce genre d'histoire ça fait peur c'est pas un homme mais un profiteur il profite de ta faiblesse ça me met hors de moi reveille toi et donne TON rib çà ton employeur.
Je comprend paspourquoi vous acceptez de subir ça, reveille toi
f
29 juillet 2013 17:20
Citation
tizibylka a écrit:
ma soeur tu me fais trop de la peine il est pas normal ton mari!!!
reveille toi, faut pas deconner quand méme c'est toi qui travaille et c'est monsieur qui prend le salaire, normal tu dis rien et en plus il est violent, attend faut pas te laisser faire quand méme amoureuse oou pas c'st ton droit d'avoir ton argent, je vois que tout le monde est d'accord de plus tu veux payer un dentier à ton pere ne te laisse pas faire je suis degoutée quand je lis ce genre d'histoire ça fait peur c'est pas un homme mais un profiteur il profite de ta faiblesse ça me met hors de moi reveille toi et donne TON rib çà ton employeur.
Je comprend paspourquoi vous acceptez de subir ça, reveille toi

c est ce que j essaie de faire de me réveiller car je suis bien endormi et profondément
c
29 juillet 2013 17:26
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Ne divorce pas pour ca...

Tu crée ton compte, tu donne un nouveau rib à ton employeur..et tu annonce la couleur à ton mari..

pas content c’est la même

Elle dit qu'il est violent,

S'elle fait tout ça, ben je ne pense pas qu'il va se taire le soit disant rajel! (rajel d akhir zamane)

Divorcer pas vraiment mais partir chez quelqun se réfugier chez une tierce personne qui pourrais te protéger

j'ai pas tout lu ces interventions..

Raison de plus, s'il est violent , faut qu'elle lui montre qu'elle a pas peur, et qu'elle n'est plus sous son emprise..

ce genre de personne, il se nourrit de ta peur...plus t'a peurn plus il se sent fort..

Parce que un Rajel digne de ce nom, ne confisquera jamais le salaire de sa femme, trop de fierté et de dignité pour faire un tel truc..
C'est l'oeuvre de quelqu'un qui se veut faire croire que c'set un homme

Il est violent !!! Il la tape, cass des objets, la colle au mur . Et tu veux qu'elle lui montre qu'elle a pas peur

Non mais t'es sérieuse?

Tu vois pas qu'il la terrorise et sequestre chez elle, tout ne lui volant son argent ??!!

La posteuses. Il faut commencer par appeler la police et prendre un avocat. Il n'y a que comme ça que tu recuperera ta liberté et ton argent.

Parle a tes parents, aux voisins, aux collègues. Demande de l'aide. Tu es en danger. Tu ne te rends meme pas compte a quel point.

SAUVE TOI...BOUUUUUUUUGE
c
29 juillet 2013 17:30
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
keskisepass a écrit:
Salam,
Losqu'on est sous l'emprise de quelqu'un, on ne sait plus ce qui est normal de ce qui ne l'est pas.
Certains arrivent même à faire croire à leur femme qu'aller charmer d'autres femmes sur le net est normal et sans gravité.
Tu as bien fait de venir poser cette question sur ce forum pour solliciter l'avis des autres.
Je pense que tu connaissais déjà la réponse, mais que tu ne voulais pas divorcer et décevoir ta famille.
tu as accepter l'inacceptable durant 5 années.
Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux , agir et recommencer une nouvelle vie.
S'il n'est pas d'accord, laisse le prendre seul la décision de divorcer.
Il va forcement essayer de reporter la faute sur toi mais je me demande bien ce qu'il va inventer
pour expliquer sa décision à vos familles.
Soit forte et rebelle toi. Ne sois plus faible et naïve.
.
je me sens écrasé, comme tu la bien dis c est moi la fautive dans tout ça, ce n est jamais lui quand il me parle du divorce je lui dis viens on va le faire et la il se met a s'énervé en me disant de toute façon c est ce que tu cherche depuis lgt vas et on verra ce que tu vas dire au juge et crois moi tu n auras aucune pension alimentaire


Tu t'en fiches de la pension aliementaire. Ton saliere te suffira.

Tu es mariée a un pervers narcissique et il est tres difficle de se séparer d'eux. Ils menacent de divorce mais il ne le font jamais .

Prends un avocat de toute uregence. Tu ne peux t'en sortir seule. Appelle l'assistante sociale, fais une main courante.Si tu ne bouges pas, il va t'envoyer à l'hôpital . comme toute bonne victime de PN.


Bouuuuuuuge!!!!
D
29 juillet 2013 17:38
Salam

Bienvenu dans l'esclavagisme moderne.

Ce n'est absolument pas normal que ce soit d'un point d'vu religieux ou pas, faut etre cinglé pour s'permettre de prendre le salaire d'une personne dans son compte sans lui donner de carte bleu et de chequier.

Normalement tu devrais meme avoir la sienne, on n'sait jamais si t'as une urgence et que ton compte est vide, au moins y a le sien !!

Réveille toi il te demande le divorce si tu veux pas tout donner, c'est qu'il te considere comme un porte monnaie rien d'autre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
29 juillet 2013 17:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Bienvenu dans l'esclavagisme moderne.

Ce n'est absolument pas normal que ce soit d'un point d'vu religieux ou pas, faut etre cinglé pour s'permettre de prendre le salaire d'une personne dans son compte sans lui donner de carte bleu et de chequier.

Normalement tu devrais meme avoir la sienne, on n'sait jamais si t'as une urgence et que ton compte est vide, au moins y a le sien !!

Réveille toi il te demande le divorce si tu veux pas tout donner, c'est qu'il te considere comme un porte monnaie rien d'autre

exactement j'aurais pas dit mieux thumbs up
f
29 juillet 2013 18:06
franchement j ai bien fait de poster ici vous êtes des amours ,je savais que ce n’étais pas normal mais pas a ce point la
29 juillet 2013 19:26
Citation
fillegentille a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Ton mari n'a pas le droit de te prendre ton salaire sans ton accord, et pour cela hamdoullah l'Islam protège les intérêts financier de la femme musulmane.

Pose lui un ultimatum : soit tu ouvres TON compte en banque et tu te fais virer ton salaire dessus, soit tu démissionnes !

C'est quand même grave de trimer sans pouvoir en profiter !

Ensuite rien ne t'empêche d'aider financièrement ton mari.

je lui déjà posé l ultimatum de soit il accepte que j aie un compte soit j arrête de travaillé et que je ne suis pas contre de participé au frais je sais très bien que ce n est pas facile de vivre avec un seule salaire ,et la il me répond on divorce c est mieux
Et lui il travaille ou vit à tes crochets? Vous vous e^tes mariés par amour?
f
29 juillet 2013 19:36
par amour,oui il travail aussi
L
29 juillet 2013 19:36
Agit maintenant, vite et bien
Ouvrir un compte tu le fais direct sur place dans n'importe quelle banque
Va vite voir l'employeur pour commencer des maintenant, ou demande a ton service paye de te mettre en chèque pour le moment que tu prends et cache jusqu'à que toute un compte parcke la la fin du mois arrive.
Et s'il est pas content laisse le.
a
29 juillet 2013 19:45
5 ans ça fait beaucoup tout de même ,

qu'est-ce qui t'as poussé à t'en plaindre maintenant ?

tu es plus autonome aujourd'hui ?

ps : le comportement de ton mari n'est pas excusable mais je trouve celà étrange
29 juillet 2013 19:46
salam,

dis moi ton mari c'est bledard pour avoir une mentalité aussi tordu ??? parce qu'il y a que les bledards qui ont une mentalité comme celle la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook