Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille à la mairie d'Argenteuil
s
27 mars 2015 18:44
voila ma mere a depose une demande de logement en HLM a argenteuil
elle vit actuellement dan un F5 en duplex en centre ville et voudrait echanger contre un F3 toujour sur argenteuil pas en centre ville si possible

elle a un handicape severe ses os ce casse et ce tasse a cause de sa maladie et elle ne peut plus monter les escaliers du coup elle ne peut plus trop aller dans toutes les pieces

AB habitat ne nous on jamais fait aucune offre et apparement il faut donner soit des pot de vins soit connaitre quelqu un qui bosse a la mairie d argenteuil

si vous connaissez quelqu un qui pourrait nous aider barakallah oufikoum mes freres et soeurs

je suis disponible apr mp ou vous pouvez repondre directement
a
27 mars 2015 22:51
salam

lah ichafi ta maman meskina!

je ne travaille pas à la mairie d'argenteuil,mais je peux te conseiller d'écrire ou prendre rdv avec l'adjoint au maire qui s'occupe de tout ce qui logement(il me semble que c'est mr camilleri,je ne suis pas sur)c'est ce que j'avais fait pour obtenir un logement(ils étaient en pleine préparations des élections municipales)

et il faut malheureusement les harceler en les appelant,en leur envoyant des mails....

j'espère que ca va aller pour ta mère!bon courage
s
28 mars 2015 09:37
Citation
alala_fteyma a écrit:
salam

lah ichafi ta maman meskina!

je ne travaille pas à la mairie d'argenteuil,mais je peux te conseiller d'écrire ou prendre rdv avec l'adjoint au maire qui s'occupe de tout ce qui logement(il me semble que c'est mr camilleri,je ne suis pas sur)c'est ce que j'avais fait pour obtenir un logement(ils étaient en pleine préparations des élections municipales)

et il faut malheureusement les harceler en les appelant,en leur envoyant des mails....

j'espère que ca va aller pour ta mère!bon courage

salam ma soeur

merci pour ta reponse je voulais juste savoir quand tu as ecris c etait il y a longtemps?

je souhaiterais ecrire aussi a l adjoint du maire au bout de combien de temps as tu eu un retour ma soeur?

oui c est dur car elle est malade et elle peut plus rester la bas a cause de sa sante mais il s en fiche
s
28 mars 2015 10:47
salam ma soeur merci pour ta reponse

oui son handicape s aggrave et cela devient impossible pour elle d entretenir un F5 avec autant d etage car c est un duplex elle souhaiterais donc un F3 soit plus petit et en plat aps en duplex


peux tu me dire quand as tu ecrit a l adjoint du maire et surtt combien de temps as tu attendus pour avoir une proposition je te remercie de ton aide

salam
a
28 mars 2015 16:06
Citation
samiradu95 a écrit:
salam ma soeur merci pour ta reponse

oui son handicape s aggrave et cela devient impossible pour elle d entretenir un F5 avec autant d etage car c est un duplex elle souhaiterais donc un F3 soit plus petit et en plat aps en duplex


peux tu me dire quand as tu ecrit a l adjoint du maire et surtt combien de temps as tu attendus pour avoir une proposition je te remercie de ton aide

salam

C'était pour une demande de logement.on nous a jamais fait de propositions.j'ai écris a l'adjoint au maire qui s'occupe du logement(c'était une femme,avant que Monthron soit élu maire)sa secrétaire m'a appelé 2/3 semaines après pour prendre rdv avec son assistante.elle m'a donné un dossier á compléter.4/5 mois plus tard on nous proposait un logement.

Mon cas est différent du tien puisque vous êtes déjà logé auprès d'AB HABITAT(j'avais pas bien lu désolé)je te conseille d'emmener ta mère lah ihfadha voir son médecin pour qu'il puisse lui fournir une lettre où il mentionnerait l'état physique et moral de ta maman,que le logement n'est plus adapté pour elle et que cela est urgent.ensuite tu vas harceler en te déplaçant chez AB HABITAT muni de cette lettre.

Si aucunes réactions de leur part,adresses toi directement au maire.c'est ce que j'aurai fait.

Bon courage á toi et ta maman!
28 mars 2015 19:17
j ai vecu moi meme la meme chose avec ma famille et je peux te dire que pour avoir notre logement ma mere et soeurs ont du les harceler au moins tous les 15 jours il y a je crois un AB habitat vers rue verdun il faut aller la bas et tu fais une copie des dossisers medicale de ta mere et tu demande a aprler a quelquun a la fin il en auront marre et vont te proposer un truc

je sais que tous les gens qui je connais on fait ca et ca a marcher donc pkoi pas et nous c etait la meme vu qon est tous marie ils voulait plus petits du coup on a ete aussi prioritaire car beaucoup de famille recherche ce ty^pe de logement si tu veux ma soeur samira vient en mp je te passe l adresse ou tu vas les contacter
28 mars 2015 19:27
je te conseil d ecrire a pascale dobigny tu trouveras son adresse sur internet bonne chance
o
29 mars 2015 11:44
Salem

Normalement le dossier de ta mère est prioritaire, rdv (avec justificatifs de la maladie de ta mère) chez l'adjoint maire, chez le responsable AB du secteur recherché en disant que c'est une situation particulière et urgente. Que les médecins recommande fortement un logement adapté... N'hésite pas à suggérer que si quelque chose arrivait à ta mère tu n'hésiteras pas à porter plainte pour non relogement adapté à une personne malade. N'ais pas peur, ils ont l'obligation de le faire il y a toujours un logement disponible pour un cas urgent...

Bon courage.
m
29 mars 2015 13:20
Parfois dans certaines collines si tu trouves une famille prête a changer avec toi ils sont d'accord.
Et a mon avis ça sera pas dur de trouver une famille avec enfant prête a accepter un f5 en centre ville!
s
29 mars 2015 15:23
salam merci les filles pour votre aide

leila je vais cessayer de trouvr l adresse mail de cvette personne

aurelie oui merci je vais essayer de me rapprocher de la djoint au maire qui gere le logement

mimi oui mais malheureusement on ne nconnait eprsonne pour faire l echange donc difficile


on verra ce qu il en est cette semaine on va ce bouger aupres de AB habitat et de la mairie et kheir inchallah
r
29 mars 2015 17:02
Citation
mimicracra77 a écrit:
Parfois dans certaines collines si tu trouves une famille prête a changer avec toi ils sont d'accord.
Et a mon avis ça sera pas dur de trouver une famille avec enfant prête a accepter un f5 en centre ville!
.

Après tout dépend du prix du loyer aussi.
Tout le monde ne sera pas prête à débourser tant - surtout pour un F5 en duplex en centre ville. Certes ça doit être top mais le prix doit l'être aussi.
A
8 septembre 2017 23:34
Salam aleyki le sujet date mais je voulais savoir si tu as trouver une solution? Bon courage
S
13 septembre 2017 14:22
Salam,

Je souhaite échange appart hlm ab habitât f3 avenue Jean Jaurès contre appartement au centre ville. ( A argenteuil)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook