Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille le jour de l'Aïd?
S
4 juillet 2016 20:05
Salam a3laykoum,

je voudrais savoir qui travaille le mercredi 06 juillet jour de l'Aïd el fitr?

Malheureusement on ne peut pas me donner de jour d'ASA pour jour là à mon plus grand désarroi mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot inshaAllah.
4 juillet 2016 20:19
Salem

Moi sad smiley et loin de ma famille en plus...
S
4 juillet 2016 20:22
Ça le fait pas franchement, le ramadan est un mois sacré et le jour de l'Aïd en est sa consécration, alors le passer au travail c'est dur...

Perso je suis deg je vais tout faire inshaAllah pour obtenir ne serait ce un aménagement de journée.


Citation
Nour- a écrit:
Salem

Moi sad smiley et loin de ma famille en plus...
m
4 juillet 2016 20:29
salam aleykom,

qui ne travail le jour de l'aid, il à de la chance, perso, je travaille pas le jour du aid et je suis en vacance demain inchallah pour presque 2 mois, hmd.
S
4 juillet 2016 20:48
A3lilaykoum salam,

bsahtek ma soeur.

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir presque 2 mois de vacances mais tant mieux pour toi Danse

Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

qui ne travail le jour de l'aid, il à de la chance, perso, je travaille pas le jour du aid et je suis en vacance demain inchallah pour presque 2 mois, hmd.
n
4 juillet 2016 20:49
Bah elle est prof ....
Citation
Elfath a écrit:
A3lilaykoum salam,

bsahtek ma soeur.

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir presque 2 mois de vacances mais tant mieux pour toi Danse
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
4 juillet 2016 20:51
L'enseignement? Les vacances des ecoles donnent generalement 2 mois je crois. grinning smiley
Citation
Elfath a écrit:
A3lilaykoum salam,

bsahtek ma soeur.

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir presque 2 mois de vacances mais tant mieux pour toi Danse
S
4 juillet 2016 21:00
Effectivement ou bien elle travaille dans un lycée ou collège en tant que fonctionnaire...


Citation
nabildeluxe a écrit:
Bah elle est prof ....
m
4 juillet 2016 21:07
Salam aleykom
selmak
je travail dans une école donc j'ai toute les vacances scolaire hmd.
4 juillet 2016 21:13
C sûr... aucun aménagement pour moi... je viens d'intégrer l'équipe! crying(
Citation
Elfath a écrit:
Ça le fait pas franchement, le ramadan est un mois sacré et le jour de l'Aïd en est sa consécration, alors le passer au travail c'est dur...

Perso je suis deg je vais tout faire inshaAllah pour obtenir ne serait ce un aménagement de journée.
g
4 juillet 2016 21:16
Je croit je vais changer de vocation je vais faire prof pour les deux mois de vacance Cool
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

qui ne travail le jour de l'aid, il à de la chance, perso, je travaille pas le jour du aid et je suis en vacance demain inchallah pour presque 2 mois, hmd.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
s
4 juillet 2016 21:17
ben moi ils ont refusé , ben du coup mercredi premiere heure apres salat je vais chez le medecin direct, ils vont le regretter, je ne vais plus etre le meme , je vais changer de politique.
m
4 juillet 2016 21:19
C'est dans l'administration pas prof
g
4 juillet 2016 21:21
J'avait pas lus les commentaire en bas grinning smiley
Citation
manar1202 a écrit:
C'est dans l'administration pas prof
m
4 juillet 2016 21:27
Jai galerer pour trouver un taff et a la fin jai trouver un taff avec les vacances scolaire hmd je my attendais ( je pourrais aller voir mon amoureux au bled a chaque vacances scolaire lol
J
4 juillet 2016 21:57
Ceux qui se sont trompé et qui ont posé leur mardi au lieu de mercredi.
ptdr
U
4 juillet 2016 22:15
Travail jusqu'à 21h crying(
4 juillet 2016 23:05
Hanlala c'est pas gentil mdrr spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Gnoulbou a écrit:
Ceux qui se sont trompé et qui ont posé leur mardi au lieu de mercredi.
ptdr
L
5 juillet 2016 00:06
Moi je bosse
...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 juillet 2016 00:26
Salam

Que c'est dommage que la ministre d'origine Algero-Marocaine qu'elle puisse pas férieriser

les jours de l'AÏd al-fitre et l'Aïd al-Kabir, et faire son blanc d'instaurer l'enseignement de la

langue Arabe à l'école, alors qu'elle est incapable de demander a son gouvernement ces

deux 2jours et rien que deux jours dans l'année pour ces français ou résidant musulmans

de France.

Que c'est dommage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook