Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne travaille pas et dort tte la journéé
i
19 septembre 2015 16:19
salam je suis mariée depuis 3 ans g une fille de 18 mois que j éleve seule!! il ne travaille pas passe sa nuit devant pc play tv et dors tte la journée !!! j en ai marre je me suis jamais sentie aussi seule de ma vie c un cauchemar je gére tout seule !! je lui en parle calmement il me réponds que " depuis l age de 17 ans je suis comme ça je ne pourrais jamais changé prends sur toi quand je vais travailler je changerais de rythme mais la je ne peux pas " voila. On ne fait jamais rien ensemble jamais de resto sortie vacances rien nada wallou!! a part le samedi jour de courses on sort vers 18h chez ma famille il ne m accompagne que pour les grandes occasions ( aid ramadan ect) sinon j y vais tjrs seule ils sont a 100km . Ma patience a atteint ses limites en sachant que g déjà un divorce avec une fille de 8 ans g besoin de vos lumières svp!! Et g beaucoup patienté , J ai eu une entorse c moi qui ai gérer la petite lui rien a part le soir il reprennais la reléve , il ma oublié a la maternité car il dormait je suis rentré avec une amie ect ect.....voila dsl pour le roman mais je suis a bout alors que faire ? merci a ceux qui me répondront.
c
19 septembre 2015 16:22
ca fait combien de temps que ca dure????

c'est cpomme cela depuis le tout debut de votre relation??
a
19 septembre 2015 16:30
Poses lui un ultimatum... C'est quoi ce fainéant heho!!! Ton mari est un gamin qui ne sait pas prendre de responsabilité.
Il aurait du rester chez maman au lieu de construire une famille qui ne saura prendre en charge.
Courages!
A
19 septembre 2015 16:38
Salem alaykoum

Nan mais ba dis donc t'es super patiente toi !
Allez mets lui une bonne claque en espérant que ça le réveille !!
19 septembre 2015 16:40
Dodo toute la journée comme je l'envie
19 septembre 2015 16:54
Il a une existence saine ..il prend soin de lui..!
si depuis trois ans tu acceptes cette vie décalée..pourquoi changerait il? vis ta vie sans te soucier de lui..
19 septembre 2015 17:19
Salam

Et c'est maintenant que tu te réveille?
M
19 septembre 2015 17:34
Bonjour

Quand tu l'a rencontré il était déjà comme ça? Dis lui que c'est à lui de subvenir à tes besoins et ceux de tes enfants.
Pose lui un ultimatum, pourquoi s'est il marie si il n'est pas capable d'assumer sa famille ?!

Courage.
M
19 septembre 2015 17:39
Citation
cmoi123 a écrit:
ca fait combien de temps que ca dure????

c'est cpomme cela depuis le tout debut de votre relation??

Visiblement le Monsieur est comme ça depuis ces 17 ans, donc je suppose que oui.

Donc en réponse, je dirais que s'il était comme ça quand elle l'a connu, il a pas vraiment matière à ce plaindre, il faut assumer ces choix, aussi mauvais soient-ils.
M
19 septembre 2015 17:43
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Quand tu l'a rencontré il était déjà comme ça? Dis lui que c'est à lui de subvenir à tes besoins et ceux de tes enfants.
Pose lui un ultimatum, pourquoi s'est il marie si il n'est pas capable d'assumer sa famille ?!

Courage.

Pourquoi l'a-t-elle épouser s'il était un "incapable" ? perplexe
L
19 septembre 2015 17:49
Pourquoi tu l'as épousé s'il a toujours été comme ça ?
b
19 septembre 2015 17:54
dégage ce chien!
Z
19 septembre 2015 18:15
La vrai question est de savoir s il était déjà comme cela qd tu l as connu ? Si c le cas , je serais désolée de te dire d assumer ton choix .. Je ne vx pas être dur .. Mais avais tu des signaux qui présageait que tu aurais une vie comme celle la ? Je connais une femme qui est avec un homme comme le tien , elle est tjr avc lui mais elle avance seule . C elle qui bosse .. Après c un choix de vie , et il y a les sentiments qui jouent bcp aussi ..
19 septembre 2015 18:37
Il doit avoir des nuits épuisantes..lol
19 septembre 2015 18:42
le problème c'est que tu l'a accepté comme ça dès que tu l'as rencontré.. dans sa tête il se dit que tu acceptes cela car dès le début tu le savais.. moi un mec qui travaille jamais j'aurai même pas voulu le connaitre.

maintenant c'est trop tard. il ne fallait pas être faible et penser que tu allais le changer
c
19 septembre 2015 19:24
Citation
MeHam a écrit:
Visiblement le Monsieur est comme ça depuis ces 17 ans, donc je suppose que oui.

Donc en réponse, je dirais que s'il était comme ça quand elle l'a connu, il a pas vraiment matière à ce plaindre, il faut assumer ces choix, aussi mauvais soient-ils.


je posais la question parce que je connais des gens qui etaient comme ca et une fois marié leur femme leur a remi les pendules à l'heure.......
Z
19 septembre 2015 20:09
Citation
chrisado a écrit:
Il doit avoir des nuits épuisantes..lol
Il joue à la play , c fatiguant .. Au moins , la nuit quand bb se lève il est au taquet , enfin j espère ..
19 septembre 2015 20:22
Salam
Tu t'es mis dans la merde dans le sens ou t'a pas réagis plus tôt Monsieur se dit certainement qu'il n'a pas a changer puisque Madame l'a accepté comme sa depuis le début . Sauf qu'il est responsable d'une famille toi ta fille il doit se bouger si il vous aiment !!! C'est la moindre des choses un vrai homme digne de ce nom bosse nourris sa famille et reste attentif a leurs besoins rappelle lui souvent pas tous les jours pour éviter de le braquer ou de le blesser (Y a que la vérité qui blesse certes mais elle n'est pas toujours conseillère) et vois avec le temps n'endosse surtout pas le rôle de maman par contre !! Mais tu peux toujours en parler a l'intéressé ou sa famille faire intervenir l'aide d'une personne extérieure pourrait tout débloquer ou du moins lui faire comprendre les choses une bonne fois pour toute ou c'est a toi de gérer la situation après tout tu es en parti responsable .
i
19 septembre 2015 22:38
salam tout d abord merci d avoir répondu.Non au début il n était pas comme ça !! Quand je l ai rencontrée il travaillait il avait son appart depuis 8 ans il avait pas l air d un assisté sinon jamais je l aurais épouser!!!Ensuite il a démissionner pour venir vivre avec mwa (car il habitait a 80km de chez moi) ça a commencer a ce moment là il me disait je respire un peu ça fait 5 ans que j étais en cdi le boulot dans le batiment c dur la je me relaxe donc logique je l ai laisser. Sauf qu après il a rebosser 4 mois donc juqu ici tt va bien et après ça était la descente il é au assedic et la il va reprendre le taf en novembre car c droits sont finis!!!je lui ai déjà poser un ultimatum ça réponse c ( c mon rythme d ke je ne bosse pas c automatique je ne dors plus la nuit je me relaxe soit patiente je ne te fais rien de mal ect ect) j en ai déjà parler a sa mere ki me dit de patienter et lui elle l à gronder voila!! mwa je ne c plus koi faire g bo bouder pleurer crier wallou il ne change pas c habitudes.Je n aurai pas déjà un divorce dans mon parcours je l aurai déjà dégagée mais la ma fille de 8 ans c attachée a lui ya mon otre fille donc je suis partager entre mon role de mére et de femme!!!!Donc non je ne l ai pas connu comme ça et g tout fais pour qu il essaye de faire un effort et nada ya rien a faire.Sa fait deux ans que je me léve le matin solo ptit déj solo midi solo ya ke le diner k on est ensemble et le soir je v au dodo seul donc la j en ai ras le bol on ne partage rien mais kan on sortait ensemble c était génial .Actuellement je me sent prise au piége et je ne sait comment m en défaire il a 38 ans et mwa 35 ans !! voila .
Z
19 septembre 2015 23:31
Tu écris qu il va bosser en novembre ,. De ce côté , c pratiquement réglée .. Le souci est ta vie de femme , comment pt il faire sa petite vie solo et ne pas assumer son rôle de mari ? Surtout a son âge .. Il se permet des choses avc toi qui me choque vraiment .. A mon avis , c parce qu'il sait que tu ne partiras jamais et que tu lui es acquise ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook