Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille dans l'aéroport de Roissy ou Orly ?
8 septembre 2019 22:11
Salam

Il y a t il des vols retours d'Algérie des villes d'Oran ou Alger ?
8 septembre 2019 22:18
J'ai un copain qui est rentré y'a 2 jours d'Alger apparemment les personnes se battent pour avoir des places dans les autres vols avec des compagnies aériennes compagnies genre vueling..

J'ai un oncle qui est coincé depuis plusieurs semaines lui il s'en fiche un peu mais y'a des gens qui viennent tous les jours et qui ont pas assez de traitements ou des tucs comme ca du coup ils sont bien en galère
8 septembre 2019 22:21
salam, avec opodo y en a[www.opodo.fr]
8 septembre 2019 22:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a un site internet sur les vols à l'arrivée. Détails ici.

Et si tu trouves le vol, tu pourras même savoir où il se trouve en temps réel. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 septembre 2019 22:44
Moi aussi je suis bloquée, je dois rentrer dans deux semaines. Pourquoi la France ne réagissent pas ?
Ils disent quoi à l'aéroport, quelles sont les informations qu'ils leur donnent ?
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai un copain qui est rentré y'a 2 jours d'Alger apparemment les personnes se battent pour avoir des places dans les autres vols avec des compagnies aériennes compagnies genre vueling..

J'ai un oncle qui est coincé depuis plusieurs semaines lui il s'en fiche un peu mais y'a des gens qui viennent tous les jours et qui ont pas assez de traitements ou des tucs comme ca du coup ils sont bien en galère
8 septembre 2019 22:50
Air france a rajouté des vols Alger Paris
Citation
Sunbeam a écrit:
Moi aussi je suis bloquée, je dois rentrer dans deux semaines. Pourquoi la France ne réagissent pas ?
Ils disent quoi à l'aéroport, quelles sont les informations qu'ils leur donnent ?
8 septembre 2019 22:54
Moi aussi je suis bloqué au bled mais peut-être que la situation va évoluer demain. Si la compagnie aigle azur est racheté par un investisseur les vols annulés seront probablement reportés (enfin j'espère) .
8 septembre 2019 23:01
Je suis à Oran.
Citation
Linconnue* a écrit:
Air france a rajouté des vols Alger Paris
8 septembre 2019 23:04
Je ne pense pas, tous les avions d'Aigle Azur sont rentrés à Châteauroux.
Tu es partie voir ce qu'ils se passent, si ça ne débloque pas, on sera obligé d'acheter un autre billet malheureusement. On aura pas le choix si on veut rentrer en France.
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Moi aussi je suis bloqué au bled mais peut-être que la situation va évoluer demain. Si la compagnie aigle azur est racheté par un investisseur les vols annulés seront probablement reportés (enfin j'espère) .
8 septembre 2019 23:15
Demain je vais à l'aéroport In Sha Allah mais tu as raison j'me fait pas trop d'illusion . J'en achèterait un autre et tant pis Allah Ghaleb . Moi ça va j'ai rien d'urgent mais pour les autres ça doit être la mort .
Citation
Sunbeam a écrit:
Je ne pense pas, tous les avions d'Aigle Azur sont rentrés à Châteauroux.
Tu es partie voir ce qu'ils se passent, si ça ne débloque pas, on sera obligé d'acheter un autre billet malheureusement. On aura pas le choix si on veut rentrer en France.
8 septembre 2019 23:18
Tu ne travailles pas ?
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Demain je vais à l'aéroport In Sha Allah mais tu as raison j'me fait pas trop d'illusion . J'en achèterait un autre et tant pis Allah Ghaleb . Moi ça va j'ai rien d'urgent mais pour les autres ça doit être la mort .
8 septembre 2019 23:20
Tu pourras me dire ce qu'ils disent, si ils ont plus d'informations ? Merci d'avance
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Demain je vais à l'aéroport In Sha Allah mais tu as raison j'me fait pas trop d'illusion . J'en achèterait un autre et tant pis Allah Ghaleb . Moi ça va j'ai rien d'urgent mais pour les autres ça doit être la mort .
8 septembre 2019 23:30
Non pas en ce moment . OK pas de soucis j'te dirais in sha Allah mais bon je suis plutôt pessimiste lol
Citation
Sunbeam a écrit:
Tu pourras me dire ce qu'ils disent, si ils ont plus d'informations ? Merci d'avance
8 septembre 2019 23:35
Tu es où à Alger ou Oran ?
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Non pas en ce moment . OK pas de soucis j'te dirais in sha Allah mais bon je suis plutôt pessimiste lol
8 septembre 2019 23:40
Non moi je décolle de Sétif mais si je trouve à Alger je prend . Je suis de M'Sila .
Citation
Sunbeam a écrit:
Tu es où à Alger ou Oran ?
8 septembre 2019 23:58
qu'ils vont essayer de bifurquer les gens vers des bateaux parce que les gens ils ont ralé ils leurs ont dit d'aller prendre des billets sur des compagnies concurrentes les gens leur ont dit ils ont plus de sous ils ont tout claquer penant les vacances

Citation
Sunbeam a écrit:
Moi aussi je suis bloquée, je dois rentrer dans deux semaines. Pourquoi la France ne réagissent pas ?
Ils disent quoi à l'aéroport, quelles sont les informations qu'ils leur donnent ?
9 septembre 2019 12:15
Salut ça va ?

Alors tu as eu des nouvelles ? J'espère de bonnes nouvelles.
Mon père est partie demander à l'agence d'Air Algérie. Au moins on demande.
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Non moi je décolle de Sétif mais si je trouve à Alger je prend . Je suis de M'Sila .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook