Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille chez SFR (service client)?
B
22 octobre 2008 19:23
Salam aalikoum


personne?? eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
22 octobre 2008 19:36
l'ex a mon mari y travaille mais tu comprend que je peux rien lui demander grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 octobre 2008 19:39
POurquoi tu demande sa?
MOi j'y travail mais je ne peut regarder aucun contrat
a
22 octobre 2008 20:00
je pense que les gens qui travaillent dans le service client ... sont un peu cons ... non?

2 erreurs de leur part... ou une sorte d'arnaque... (on leur apprennent ce genre de truc dans leur formation....)

j'ai un hors forfait de plus de 800 euro a cause de l'incompetence de 2 personnes ... (d'habitude j'ai que 5 ou 10 euro d'HF) j'attends la regularisation debut novembre...
r
22 octobre 2008 20:09
salam bass je travail au service client sfr que veux tu savoir??

ABDEL062 je suis sur ke ton probleme est du a des numéro illimités qui ont été facturés... si c'est ca c'est vraiment trés courants des cas comme toi j'en ai o moins 2 ou 3 par jours et c'est un pb informatique aprés dans ton cas c'est peut etre des chargés de clientèle qui se sont trompé quelque part.

Je vais essayer de taper abdel062 jtomberai ptetre sur ta fiche lol
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
22 octobre 2008 20:15
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam bass je travail au service client sfr que veux tu savoir??

ABDEL062 je suis sur ke ton probleme est du a des numéro illimités qui ont été facturés... si c'est ca c'est vraiment trés courants des cas comme toi j'en ai o moins 2 ou 3 par jours et c'est un pb informatique aprés dans ton cas c'est peut etre des chargés de clientèle qui se sont trompé quelque part.

Je vais essayer de taper abdel062 jtomberai ptetre sur ta fiche lol

oui essaye ... et tu me mets des nouvelles options gratos ...

oui, c'est la faute d'une chargée d'arnaque (clientele)...

j'ai annulé un changement de forfait et elle a oublié de garder les num favoris ... (illimité)

la ils sont facturés ... apres fin du mois ils seront enlevés de la facture ... si y a pas une autre arnaque ..

je sais que t'es comptente toi rifiaaa heureusement c'est pour ça je suis ton client ça fait 6 ans maintenant ...

tu peux me conseiller pour le net de sfr ... ancien neuf...

j'hesite entre entre sfr et free... perplexe
l
22 octobre 2008 23:34
Salam abdel je suis d'accor avec toi les chargé de clientèle son plus tres competen mais yen as encore quand mmgrinning smiley
Sinon pour ton problème appelle normalement il dovent fair une demande de regularisation pour cette periode j'espere que tu tombera pas sur un imcompéten.

Par contre j'espere que c'est recent sinon sa va être plus dure
2
23 octobre 2008 00:11
slt

moi je bosse dans le service recouvrement de sfr

alors bass c'est koi la question ?

a propos abdel062 je vais pas tarder à t’appeler pour parler de cette facture de plus de 800h prépares

ta carte bancaire stp grinning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
l
23 octobre 2008 00:13
J aime pas le service client d'sfr le mieux c celui d'orange
chez sfr pas trés pro a mon gout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
23 octobre 2008 10:01
Que peut-on inventer comme motif valable pour partir de chez eux? y 'en a marre!
l
23 octobre 2008 10:22
Salam lala soltana,
Si tu as un engagement tu ne poura resilié qu'avec un justificatif.
Si tu est au chomage depuis moin de 3 mois , departe à l'étranger , si il augmente leur tarif(la tu eut rever)smiling smileyen tout cas pour l'instant, les les 2 motif d'exonération les plus important ( de mémoir)
I
23 octobre 2008 11:32
Moi aussi j ai eu pas mal de problemes avec eux.
Ma situation a été regularisée qu apres l'intervention du mediateur telecom,
n'hesitez pas à vous tourner vers lui!
desormais je paie par cheque en attendant la fin de mon contrat.
l
23 octobre 2008 12:07
Salam lala soltana, si tu doit partir a l'étranger d'installer la bas c un motif de résiliation
egalement si tu perd ton emploi d'aprés ce k'on ma dit, aprés allah ouahlam
moi a l'époque je m'en etait sortie avec une facture de 1000€ et j ai payer comme une agouna


Citation
Lala-Soltana a écrit:
Que peut-on inventer comme motif valable pour partir de chez eux? y 'en a marre!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
23 octobre 2008 12:09
Salam aalikoum


Citation
ILYANA93 a écrit:
Moi aussi j ai eu pas mal de problemes avec eux.
Ma situation a été regularisée qu apres l'intervention du mediateur telecom,
n'hesitez pas à vous tourner vers lui!
desormais je paie par cheque en attendant la fin de mon contrat.



mediateur?

il sort d'où lui?perplexe

comment le contacter?SOS
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 octobre 2008 12:25
Salam bass, reprend ton contrat, normalement dessu figure l'adresse de se médiateur, c obligé de le spécifier sur le contrat
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
23 octobre 2008 13:39
Salam aalikoum

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bass, reprend ton contrat, normalement dessu figure l'adresse de se médiateur, c obligé de le spécifier sur le contrat

ça fait plus de 5ans que je suis chez eux, les mediateurs existaient à cette epoque?

et le contrat, je ne l'ai plus ou il est sleeping

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
23 octobre 2008 14:37
Merci petitcoeur et lamyaa, j'ai trouvé ça


[www.01net.com]


On a eu l'occasion cet été de resilier suite au texto informant de la hausse des prix, raté erreur ont-ils dit.
l
23 octobre 2008 15:28
salam bass oui les médiateurs existaient a cette époque la smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bass, reprend ton contrat, normalement dessu figure l'adresse de se médiateur, c obligé de le spécifier sur le contrat

ça fait plus de 5ans que je suis chez eux, les mediateurs existaient à cette epoque?

et le contrat, je ne l'ai plus ou il est sleeping

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
23 octobre 2008 16:32
Voici un lien qui pourra vous aider

[www.conso.net]

Il m avait prelevé 600eur par erreur, j'ai mis 3mois pour les recuperer et encore heureusement que
le mediateur est intervenu sinon je pouvais tjrs attendre.
Leur hotline doit etre au bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 16:43 par ILYANA93.
l
23 octobre 2008 18:03
salam pour le médiateur je suis pas sur que sa change tout de suite quelque chose car il sabot eu avoir affairé au service réclamation mais sa ne coûte rien de tenter .grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook