Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui travaille chez le NEUF?URGENT!!!
s
20 juillet 2007 21:21
Bonjour,

J'ai besoin d'aide et malheureusement seul le Neuf peuvent m'aider car j'ai besoin d'iun justificatif et personne répond c occupé au tél!!!
explication en MP

MERCI
s
9 août 2007 10:44
personne depuis mon retour des vacs!!
s
10 août 2007 18:50
je trouve dommage de voir qu'il y a aucun conseil et d'aide de la part des yabimoody smiley
a
10 août 2007 20:30
je ne bosse pas chez eux mais si tu veux je te laisse un lien ou tu pourras avoir pas mal d'info


- La grenouille
s
11 août 2007 00:48
merci à toi je vais essayé de lire certains posts qui répondra à mes attentes!!!thumbs up
11 août 2007 12:05
salam saminou

je remarque que tu recherche souvent des personnes ki travaillent ds les télécommunications type neuf, tps ou téléphonie mobile....

fais tu donc une enquete ou as tu réellement des pblm avec tout ces entreprises?

excuse moi si je me trompe de personne mais il me semble que, non?
s
11 août 2007 12:43
nan pas du tout c juste que j'ai des ennuis que ds ces domaines j'ai pas de chance!!mais je crois pas être la seule car en regardant ds d'autre lien bcp de gens en on marre de tps et autre!!angry smiley
moi ce que je veux c:

quelqu'un pr m'aider a r&silier TPS c pk je voulais qq du 9 car j'ai le 9 et c avec le 9box que je peux avoir TPS sans parabole et il me faut un doc qui prouve que je capte pas TPS...C compliqué mais je souhaite en finir...
11 août 2007 12:53
ah ok je pensais qu'il s'agissait d'une enquete satisfaction!!

moi aussi je suis chez Neuf mais pas de probleme hamdoulillah!
S
13 août 2007 00:53
Citation
nisserine2 a écrit:
ah ok je pensais qu'il s'agissait d'une enquete satisfaction!!

moi aussi je suis chez Neuf mais pas de probleme hamdoulillah!

Sa marche bien daylimotion pour vous???

Moi jcompreen pa c lent avec et daylimotion ils disent que cé un problem qui vient de l'opérateur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook