Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui TRAVAILLE chez Free
l
19 décembre 2006 09:39
Rien à voir avec l'autre post (qui a free?)...j'ai un souci avec ma freebox et le technicien que j'ai eu au téléphone ne m'a pas convaincue, merci pour ceux qui s'y connaissent en aspects techniques ou qui bosse chez Free de me répondre
t
19 décembre 2006 10:40
Citation
lailouch a écrit:
Rien à voir avec l'autre post (qui a free?)...j'ai un souci avec ma freebox et le technicien que j'ai eu au téléphone ne m'a pas convaincue, merci pour ceux qui s'y connaissent en aspects techniques ou qui bosse chez Free de me répondre

Détails de ton Soucis sur ta Free Box?

Et question/reponse au tech Free si c'est possible.
l
19 décembre 2006 11:11
J'ai reçu deux boitiers : 1 freebox et l'autre free HD. J'ai fait les branchement une première fois tout fonctionnait comme il faut. Puis j'ai constaté que je n'avais pas dans le menu tv les chaines de la TNT notamment la 1ère et M6 donc j'ai voulu les configurer avec la télécommande fournie. Sauf quand appuyant sur configuration mon écran tv est devenu gris et j'ai perdu toutes les chaines. Donc mon reflexe a été d'éteindre la tv et rebooter les deux boitiers. Or en rebootant le boitier HD l'éclairage du petit écran est devenu très faible et le "transfo" froid (alors que l'éclairage était parfait lors du 1er branchement). S'agit-il d'un pb d'alimentation? est ce possible alors que le matériel fonctionnait parfaitement 5mn au préalable et plus 5mn après? est ce l'alimentation qui ne fonctionne pas ou le boitier entier? La fille chez free n'as pas su me répondre, elle m'a demandé d'essayer avec un autre boitier HD!!! sauf que je connais personne qui en a un et je trouve que sa réponse ne m'a pas fait avancer. Je ne sais pas si g été clair mais si tu as une réponse ou une solution à mon pb merci de me la faire connaitre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook