Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille chez Bouygues Telecom ou SFR?
s
16 mai 2010 21:45
Salam aalikom,

Je souhaite savoir si une personne d'entres vous travaille chez Bouygues Telecom ou SFR?
Merciiii!
s
16 mai 2010 21:57
Citation
soraya28 a écrit:
Salam aalikom,

Je souhaite savoir si une personne d'entres vous travaille chez Bouygues Telecom ou SFR?
Car j'ai perdu le numéro d'une amie qui m'est très chère, le probèlme est que je me souviens uniquement des 6 premiers chiffres de son numéro SFR.
La facture détaillée de chez Bouygues me donne uniquement les 6 premiers chiffres. Je voulais savoir si j'appelle mon opérateur telephonique, le conseiller pourra avoir le numéro entier et me le communiquer?

Merci
C
16 mai 2010 22:44
Salam alaykoum,

Tu peux même lui demander qu'il t'envoie la facture détaillée à 10 chiffres du mois dernier, car toutes les données sont archivées pendant une certaine durée. Et dis lui qu'il te la met en place pour les mois à venir car elle est gratuite!

Cdlt,
s
17 mai 2010 15:23
Citation
Cadi Iyad a écrit:
Salam alaykoum,

Tu peux même lui demander qu'il t'envoie la facture détaillée à 10 chiffres du mois dernier, car toutes les données sont archivées pendant une certaine durée. Et dis lui qu'il te la met en place pour les mois à venir car elle est gratuite!

Cdlt,

Je viens de les contacter, la conseillère m'a dit qu'il fallait rediger un courrier à envoyer en AR en motivant sa demande + copie de la CNI du titulaire de la ligne et qui me sera facturé 7€50!
Incroyable!

C'est pour cela que je demande si une personne pouvait me retrouver ce numéro, car j'imagine qu'ils ont forcément vue sur le numéros appelés (à 10 chiffres).

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Salam aalaykom.
s
20 mai 2010 00:38
tu pe retrouver son nm sur les annuaires si elle n est pas sur la liste rouge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook