Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI TRAVAILLE CHEZ SFR??
u
31 décembre 2011 14:19
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement sfr car je suis au chomage non indemnisé je touche rien et mon forfait me coute 55 euros/ mois.
Mon abonnement aura 12 mois en mai , il me reste 5 mois ..

Merci pour votre aide
p
1 janvier 2012 00:18
salam

j'ai travaillé pour sfr :

si au moment de la souscription du forfait tu etais en poste cdi voire cdd et que ta perdu ton job tu peut prétendre a une resiliation sans frais.

Par contre si au moment de la souscription ta pris un abo d'un engagement de 12 mois et que tu avais un contrat pas en cdi et que tu était consciente qu'il aller prendre fin sous peu , donc la resilition est impossible.

si tu peut pas resilier tu as le droit et ça c'est sur de prendre un forfait bloqué le moins cher . pour ça il faut passer uniquement par le service client et non la boutique car ils sont pas apte a te le faire.

de plus sache que de passer a un forfait bloquer te coutera normalement 60e , mais insite auprès du conseiller pour te l'offrir car il peut te l'offrir
u
1 janvier 2012 12:37
Bonne année , merci pour ces infos!!thumbs up

Tu peuw me dire combien coute un forfait bloque si ce forfait s'arretera en mai comme c était prévu avec mon contrat ou je repart pour 12 mois??

MERCII
p
1 janvier 2012 20:44
bonne année a toi aussi

ecoute quand jy travaillée le moins cher était a 14e90 je sais pas si ça a changer

effectivement il est possible que tu reparte pr 12 mois

dc avec le conseiller demande le prix du forfait bloqué le moins cher qui réengage pas car c'est possible

jy ai bosser en juilet sous réserve qu'il y ai pas de modification et je sais ke sfr modifie beaucoup de chose au service client ça peut etre a ton avantage ou pas.

Apel les y a des solutions

derien j'espere que tu trouvera une solution
d
7 mars 2012 23:51
bonjour, salamouralaikoum,
je me présente abdel de Lille j'aurais besoin de vos service ou plutôt d'une personne qui travaille chez sfr
j’explique mon problème j'ai acheté un iphone 4 sur sfr et j'ai voulu le débloqué et en appelant le service client on m'a expliqué qui fallait le numéros de l'ancien propriétaire et le nom et adresse ,
cependant je ne l'ai pas en ma possession je n'ai que le tel et le numéro IMEI
Alors j'aurais aimez savoir si quelqu'un Pourrais m'aider a trouver le nom et adresse etc.. via IMEI sachant que le tel a été acheté chez sfr le 06/05/2011

Je vous remercie beaucoup
C
18 avril 2012 01:10
salam haleikoum

désolée de te contredire pitchoune34 mais ça a bien changé chez sfr comme tu l'as supposé lol

- il faut qu'elle ait été en cdi et uniquement en cdi pour rompre le contrat sans frais
- pour migrer d'un forfait "normal" à un forfait bloqué les frais sont de maintenant 150€ thumbs down donc impossible pour le conseiller d'offrir les frais à moins qu'il ai envie de faire chier sfr lol

Voilà j'espère avoir aidé la posteuse
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook