Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille à la banque ? Question retrait au guichet
S
20 janvier 2015 14:17
salam alaykoum

j'ai une question assez urgente concernant un retrait au guichet

j'ai essayé de joindre mon conseiller en vain et la personne au guichet m'a donné des arguments qui me semblent douteux mais je me trompe sûrement, vu que je ne m'y connais pas

Merci de me faire signe si l'un(e) d'entre vous travaille à la banque. J'en dirai plus à ce moment-là

merci !
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
N
20 janvier 2015 14:22
wa aleykoum salam

Que t'a til dit concernant les retraits ?
S
20 janvier 2015 14:27
Citation
nourhanne a écrit:
wa aleykoum salam

Que t'a til dit concernant les retraits ?

J'ai déposé un chèque de 1000 euros et je compte retirer la somme correspondante au guichet d'ici peu de jours et elle m'a dit que je devais attendre 10 jours..

Je suis à la SG
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
N
20 janvier 2015 14:30
Citation
Stitouaa a écrit:
J'ai déposé un chèque de 1000 euros et je compte retirer la somme correspondante au guichet d'ici peu de jours et elle m'a dit que je devais attendre 10 jours..

Je suis à la SG


C'est un chèque francais ? c'est en effet bizarre normalement il doit apparaite en position previsionnelle le jour meme ou le lendemain. Il faut ensuite attendre qu'il soit encaissé deux voir minimum trois jours.

Est ce que l'on t'a donné une explication ?

Après si c'est un livret la c'est compréhensible, c'est bien un compte courant ?
S
20 janvier 2015 14:35
Citation
nourhanne a écrit:
C'est un chèque francais ? c'est en effet bizarre normalement il doit apparaite en position previsionnelle le jour meme ou le lendemain. Il faut ensuite attendre qu'il soit encaissé deux voir minimum trois jours.

Est ce que l'on t'a donné une explication ?

Après si c'est un livret la c'est compréhensible, c'est bien un compte courant ?

C'est bien un chèque français et sur un compte courant alors j'avoue ne rien capter.

J'ai pas pour habitude de retirer au guichet donc j'ai pas su si elle disait vrai ou pas.

La raison invoquée : ils devaient bloquer la somme en question. Pourtant je demande 1000 euros pas 300 000. C'est plutôt courant comme opération, non..

Je pense y retourner demain si j'ai pas de réponse de mon conseiller
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
N
20 janvier 2015 14:36
Citation
Stitouaa a écrit:
C'est bien un chèque français et sur un compte courant alors j'avoue ne rien capter.

J'ai pas pour habitude de retirer au guichet donc j'ai pas su si elle disait vrai ou pas.

La raison invoquée : ils devaient bloquer la somme en question. Pourtant je demande 1000 euros pas 300 000. C'est plutôt courant comme opération, non..

Je pense y retourner demain si j'ai pas de réponse de mon conseiller

C'est une petite agence ? je sais que parfois les petites agences pour 1500 euros ils te demandent des delais mais 10 jours ca parait énorme
S
20 janvier 2015 14:39
Citation
nourhanne a écrit:
C'est une petite agence ? je sais que parfois les petites agences pour 1500 euros ils te demandent des delais mais 10 jours ca parait énorme

Non c'est pas une petite agence, bon ben j'y retournerai demain inchaAllah pour tirer tout ça au clair.

En tout cas, je te remercie khti pour ta réponse rapide!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 14:40 par Stitouaa.
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
N
20 janvier 2015 14:39
Citation
Stitouaa a écrit:
Non c'est pas une petite agence, bon ben j'y retournerai demain inchaAllah pour tirer tout ç

ok bon courage
S
20 janvier 2015 14:42
Citation
nourhanne a écrit:
ok bon courage

merci pour ton aide smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
N
20 janvier 2015 14:43
Citation
Stitouaa a écrit:
merci pour ton aide smiling smiley

Je t'en prie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook