Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il travaille pas.. dos..
M
27 août 2019 17:10
Selem je me sui ml expliquer je reprend.. je suis marier depuis 6 an et en couple ak lui depuis 12 ans on a un fils de 15 mois.. mon mari cest fait oprer du dos 2 foi mais il souffre tjr autan du coup il eet sous morphine et ne travaille pas.. il fait tt a la maison menage a fon manger. Couche il pren soin de moi me ramene d rose lol il et fidel breff le probleme c que je le flic sans arrêt quand la nuit il se leve jme leve jlui demande tfk pk tu dodo ps.. je calcul sil pren pluce que sa dose de medok je lui interdit de fumer la nuit.. il fum chicha électronique et beh meme sa je lui et dit pas de nicotine je lis la notice jveux ps qui me ment touuuut sa paskk un jour son frer a peter les plom et est devenu bipolaire a cause du shit.. depui je me fait film je me dit c une famille sensible a etre fou lol alor jsui deriere lui comme une folle je lui fait jurer tt le povre tt je c pk pk je suis comme sa jai peur
M
27 août 2019 17:14
Meskine..sa famille est sensible et sont fous comme tu dis, mais en attendant c'est toi qui est devenue folle et pas lui, selon tes dires, je ne fait que reprendre ce que tu dis.

Je le pense que pour votre bien commun, tu devrais le laisser tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 17:15 par Mennen®.
27 août 2019 17:15
Tu reviens avec ton sujet !

Laisse le avec sa chicha
Le gars il fait tout a la maison malgré ses probleme de dos et elle le gonfle avec sa chicha !!!
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem je me sui ml expliquer je reprend.. je suis marier depuis 6 an et en couple ak lui depuis 12 ans on a un fils de 15 mois.. mon mari cest fait oprer du dos 2 foi mais il souffre tjr autan du coup il eet sous morphine et ne travaille pas.. il fait tt a la maison menage a fon manger. Couche il pren soin de moi me ramene d rose lol il et fidel breff le probleme c que je le flic sans arrêt quand la nuit il se leve jme leve jlui demande tfk pk tu dodo ps.. je calcul sil pren pluce que sa dose de medok je lui interdit de fumer la nuit.. il fum chicha électronique et beh meme sa je lui et dit pas de nicotine je lis la notice jveux ps qui me ment touuuut sa paskk un jour son frer a peter les plom et est devenu bipolaire a cause du shit.. depui je me fait film je me dit c une famille sensible a etre fou lol alor jsui deriere lui comme une folle je lui fait jurer tt le povre tt je c pk pk je suis comme sa jai peur
27 août 2019 17:17
ça ne va pas l'aider si tu es tout le temps derrière son dos
L
27 août 2019 17:19
Tu l'étouffes ton mari meskine, c'est pas un gamin ...
27 août 2019 17:20
Ca fait 3 fois qu'elle post un sujet similaire !!! Et nos réponses sont les mêmes !!!
Citation
aleema a écrit:
ça ne va pas l'aider si tu es tout le temps derrière son dos
Y
27 août 2019 17:25
Encore toi tu es lourrrrrrde mais lourrrde!!!
L
27 août 2019 17:30
Moi je suis contre le divorce même pour adultère, mais honnêtement, si j'ai une femme qui me flique comme ça, je divorcerais sur le champs...
Y
27 août 2019 17:32
La posteuse 3anda mouchkil dans la cabesole de son esprit
Avant de divorcer d’elle jz l’epouse meme pas nariiiiii
Citation
LutinDesBois a écrit:
Moi je suis contre le divorce même pour adultère, mais honnêtement, si j'ai une femme qui me flique comme ça, je divorcerais sur le champs...
27 août 2019 17:32
Cest une bonne chose que tu veuille qu'il arrête la chicha tu te soucies pour sa santé cest mignon mais ta manière de faire n'est pas la bonne le surveiller comme un gamin ca va pas l'aider essaye plutôt d'en parler calmement sans crier sans ténerver et choisis le bon moment quand il est de bonne humeur
27 août 2019 17:33
Deja moi je trouve que je suis chiante avec mon mari des fois mais comme ça jamais de la vie !!! Mdr

Il m'aurais jeter dehors et se serait même donner la peine de jeter mes affaires par la fenêtre mdr
Citation
LutinDesBois a écrit:
Moi je suis contre le divorce même pour adultère, mais honnêtement, si j'ai une femme qui me flique comme ça, je divorcerais sur le champs...
a
27 août 2019 17:34
Ton mari tu va le tuer un jour
Ne viens pas pleurer
27 août 2019 17:35
J’sais pas comment il fait pour te supporter.. pardi!
à sa place, je fumerais pas que la chicha... c’est clair!
27 août 2019 17:40
A mon avis tu manque de confiance en toi
Tu veux posséder ton mari, tu pense qu'il t'appartient
Si il se barre tu t'en merdera les doigts

Le jour ou tu prendra conscience qu'il ne t'appartient pas, tu changera de vision
27 août 2019 17:43
Pour une fois on est d'accord thumbs up

Posteuse :

Fiche lui la paix, cest pas ton enfant, d'autant plus qu'il a un bon comportement, sérieux tu lui en demande trop, tu devrais pas le laisser se taper tout, il va jamais guérir comme ça, tu devrais le masser à base d'huile essentielle afin de le soulager et lui trouver des séances de kinésithérapie naturel en plus de ses séances prescrite par son médecin, et qu'il reprenne du poil de la bête !

Je serais toi je ferais tout pour qu'il aille mieux
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Tu reviens avec ton sujet !

Laisse le avec sa chicha
Le gars il fait tout a la maison malgré ses probleme de dos et elle le gonfle avec sa chicha !!!
27 août 2019 17:44
Comme quoi !!! Les miracles existent ptdr
Citation
Sipriene a écrit:
Pour une fois on est d'accord thumbs up

Posteuse :

Fiche lui la paix, cest pas ton enfant, d'autant plus qu'il a un bon comportement, sérieux tu lui en demande trop, tu devrais pas le laisser se taper tout, il va jamais guérir comme ça, tu devrais le masser à base d'huile essentielle afin de le soulager et lui trouver des séances de kinésithérapie naturel en plus de ses séances prescrite par son médecin, et qu'il reprenne du poil de la bête !

Je serais toi je ferais tout pour qu'il aille mieux
27 août 2019 18:10
quand la nuit il se leve jme leve jlui demande tfk pk tu dodo ps

Salam tu lui parles comme ça sérieux ? Are you crazy
27 août 2019 19:33
Surtout avec son problème de dos Cool
Citation
aleema a écrit:
ça ne va pas l'aider si tu es tout le temps derrière son dos
M
27 août 2019 19:40
Ta déjà un bébé de 15mois ça te suffit pas faut que tu maternes ton mari laisse le il est chez toi il sort pas il fume la chicha c’est rien c’est son petit moment de détente tu lui gâches tout
27 août 2019 19:55
Lâche le.
Fous lui la paix
Tu es une cinglée.
Pauvre homme. Allah y chafih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook