Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui travaill à Orange?
b
2 avril 2014 08:48
Salut les yabis!
Voila comme un c.... j'ai envoyé par mail mon rib, cni et justif de domicile à une personne et moi qui pensait que c'était une société ( c'était pour un travail), et il s'avère que je me suis trompé, cependant j'ai pu obtenir un numéro orange et je voulais connaitre le nom de la personne, qui peut m'aider svp?
2 avril 2014 12:54
Vous parlez de la ville ou de la société?
L
2 avril 2014 12:56
Citation
berkanifornie a écrit:
Salut les yabis!
Voila comme un c.... j'ai envoyé par mail mon rib, cni et justif de domicile à une personne et moi qui pensait que c'était une société ( c'était pour un travail), et il s'avère que je me suis trompé, cependant j'ai pu obtenir un numéro orange et je voulais connaitre le nom de la personne, qui peut m'aider svp?



titre : qui travaille chez Orange (Ex France Telecom)
qui travaille à orange (Ville)
si tu as des soupçons de malhonnêteté envers cette personne (tu as son adresse e-mail), imprime le mail envoyé et les docs joints à ce mail; et fais une main courante au commissariat de police.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 12:57 par LE ЯOI.
m
4 avril 2014 21:13
Be3di be3di j'espère que cette personne n'est pas malhonnête. Bah appel le numéro , je suis pas sur d'avoir compris lol
z
3 mai 2014 21:47
bjr donne moi ce numéro je vais voir c ki ?
k
12 juin 2015 00:30
Salem aleykoum
c un vieux poste mais je tente ma chance jai besoin de rentrer en contact avec une personne qui travaille chez orange si quelqun peu me repondre ce serais super sympa.
Baraka Allah ou fikoum .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook