Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g mon travail, g ma voiture
6 mars 2013 22:14
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

je ss heureuse car g un boulot , g une voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c pas moi c les autres qui le dit, et vs vs direz la mm chose, car g lu pas mal sur le forum qui sont déjà heureux de les avoirwinking smiley

[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
6 mars 2013 22:51
Alaykom salam Wara7mato Allah Wa Barakatu,

ravis pour toi que tu sois heureuse du fait que tu aies un travail et une voiture mais je pense quon a pas la meme conception du Bonheur...pour moi le vrai bonheur ne réside pas la dedans .
La meilleur des subsistance est celle de lesprit..la meilleur des nourriture est celle de la Foi.

Je pense juste que tu semble comblé materiellement parlant mais le materiel vient et peux etre améné à disparaitre.
6 mars 2013 23:03
al medda ...
S
6 mars 2013 23:07
hamdoullah oukhty
moi j ai une voiture mais il me manque un chauffeur ? lol grinning smiley bah oui trois inscriptions au permi et wellou ptdr quelle KSOS que je suis
6 mars 2013 23:20
ta une voiture juste pr decorer le paysage.
S
6 mars 2013 23:23
Citation
boule2nerf a écrit:
ta une voiture juste pr decorer le paysage.

mdrrrr elle decore le parking de la ville et comme ca je participe a ne pas polluer la couche d ozone hein

non mais je l ai acheter pour me motiver et depuis elle dort dort et dort
6 mars 2013 23:45
Moi je suis heureux.

J'ai mangé une tomate et deux oeufs durs, j'ai pris une bonne douche et la je suis paisiblement devant ma petite télé.

La vie est belle.
m
7 mars 2013 00:03
Tu a mi du sel ou de la vinaigrette sur les tomates ?!
O
7 mars 2013 00:58
salam 3aleikum, mashallah, travail, plus voiture mabrouk.

As tu un cd de coran a mettre dans ta voiture?
O
7 mars 2013 00:58
salam 3aleikum, mashallah, travail, plus voiture mabrouk.
O
7 mars 2013 00:59
as tu un cd coranique a mettre dans ta voiture???
7 mars 2013 01:20
Il en faut peu pour être heureux, vraiment peu...whistling smiley
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
7 mars 2013 09:38
salam ahlikoum,

Le bonheur réside dans les choses simples smiling smiley
7 mars 2013 15:52
Citation
OumAyoub74 a écrit:
salam 3aleikum, mashallah, travail, plus voiture mabrouk.

As tu un cd de coran a mettre dans ta voiture?

salam

oui ma belle, le coran est ds mon coeur, ds ma tête tt les jours alhamdoulilah, juste je te dis: t'as mal compris mes phrase car c pas moi qui le dis, je l'ai lu ds certains postes
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
7 mars 2013 15:57
Les gens disent ca car en général avec le permis t'as plus de chance de trouver du travaille, pas de probleme de transport en commun, de retard, de jour férié ou je sais pas quoi, c'est plus rassurant pour les employeurs, puis ca permet d'etre autonome.

Donc oui vu comme ca, c'est un soulagement d'avoir un emploi et le permis, c'est déja ça de "gagner" meme si pour le premier rien est jouer.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 mars 2013 15:58
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



et oui, il faut peu pr être heureux, qd on a pas ds notre esprit tous les soucis ds ce bas monde, c pas le matériel qui rend la personne heureux, ça contribue au bonheur, aimer d'avoir ou désirer qlq chose, c pas interdit, et on a droit de rêver, un boulot qui me permet de réaliser qlqs trucs oui il me rend heureuse, sans oublier d'aimer et être aimée ça sera le top alhamdoulilah tte chose est bilmaktoub enfin accepter son destin tel qu'il est, c de mettre de l'ordre où il y a du désordre pr trouver un apaisement personnel et ne pas être souffoqué


[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
7 mars 2013 16:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Les gens disent ca car en général avec le permis t'as plus de chance de trouver du travaille, pas de probleme de transport en commun, de retard, de jour férié ou je sais pas quoi, c'est plus rassurant pour les employeurs, puis ca permet d'etre autonome.

Donc oui vu comme ca, c'est un soulagement d'avoir un emploi et le permis, c'est déja ça de "gagner" meme si pour le premier rien est jouer.

salam

oui je te comprends mais qd on le dis ah g un boulot g une voiture, je s heureux comme si la voiture est de luxe, une qui me rend service c bien non
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
7 mars 2013 16:20
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les gens disent ca car en général avec le permis t'as plus de chance de trouver du travaille, pas de probleme de transport en commun, de retard, de jour férié ou je sais pas quoi, c'est plus rassurant pour les employeurs, puis ca permet d'etre autonome.

Donc oui vu comme ca, c'est un soulagement d'avoir un emploi et le permis, c'est déja ça de "gagner" meme si pour le premier rien est jouer.

salam

oui je te comprends mais qd on le dis ah g un boulot g une voiture, je s heureux comme si la voiture est de luxe, une qui me rend service c bien non

Lol bah c'est un confort quand même pas accessible pour tous a moins d'etre économe etc ou d'acheter une d'occaz a 1200e
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 mars 2013 16:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les gens disent ca car en général avec le permis t'as plus de chance de trouver du travaille, pas de probleme de transport en commun, de retard, de jour férié ou je sais pas quoi, c'est plus rassurant pour les employeurs, puis ca permet d'etre autonome.

Donc oui vu comme ca, c'est un soulagement d'avoir un emploi et le permis, c'est déja ça de "gagner" meme si pour le premier rien est jouer.

salam

oui je te comprends mais qd on le dis ah g un boulot g une voiture, je s heureux comme si la voiture est de luxe, une qui me rend service c bien non

Lol bah c'est un confort quand même pas accessible pour tous a moins d'etre économe etc ou d'acheter une d'occaz a 1200e


une bonne occas c à partir de 3000 pourquoi pas
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
7 mars 2013 16:40
Citation
N ❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

je ss heureuse car g un boulot , g une voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c pas moi c les autres qui le dit, et vs vs direz la mm chose, car g lu pas mal sur le forum qui sont déjà heureux de les avoirwinking smiley



tu leur réponds : BZA3TA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook