Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail et stress
D
30 août 2022 23:56
Salam 'aleykoum


C'est la reprise du travail dans 3 jours et je stresse déjà....
Qui est dans cette situation ?

J suis débutante dans le milieu professionnel, je ne travaille que depuis 1 an.. avant j'étais étudiante.
Comment gérer le stress svp ? La peur de rater ? De ne pas être à la hauteur ?
Peur d avoir des collègues avec qui j ne m'entends pas ? ?

Merci d avance
M
31 août 2022 00:03
C’est simple pour ma part je ne travailler jamais ou il faut avoir des collègues ,je m’entend pas avec ,rien qu’en stage elles était jalouses vicieuse bref
31 août 2022 00:08
A bas le système capitaliste
31 août 2022 00:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu opères des gens du cerveau ? Un tremblement, un pet de travers et les gens se retrouvent handicapés à vie ?

Tu participes un programme spatial à 15 milliards de dollar ? Une boulette et tout cet argent part en fumée ?

Tu bosses dans un laboratoire qui étudie le virus Ebola ? Une microscopique erreur et c'est la mort pour des milliers, voire des millions de gens ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
31 août 2022 07:06
Wa3likom Salam

Je suis aussi débutante mais hmdl mes collègues sont sympas.
Mais je stress tout les jours par rapport au taff ... donc ma méthode c'est coran sur le trajet aller retour ça m'aide à destresser...
Et j'essaie de penser au jours le jours et d'atteindre mes objectifs du jours... arriver à l'avance ça m'aide aussi à me mettre en place et à voir ce que je vais faire de ma journée....

Allah i sehel
31 août 2022 07:31
On n’a rien sans rien smiling smiley

Il faut y aller, donner le meilleur de soi même et il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal.

Le stress disparaîtra pour laisser place à l’assurance et au professionnalisme grinning smiley

Tout se passera bien inshallah
31 août 2022 09:44
Malheureusement, on n'a pas trouvé mieux. Détails ici.

Il faudrait, au lieu de l'abattre, lui adjoindre un autre système, altruiste celui-ci, qui pourrait, à terme, le remplacer. Détails ici.

L'humanité unie sous la bannière d'une seule valeur : RHM.


Citation
Kah_ina a écrit:
A bas le système capitaliste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 09:48 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook