Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail en restauration rapide
S
15 juin 2018 10:36
SALEM aleykoum, voilà alors j’ai été prise dans un poste en restauration rapide etc... pour le moment tous ce passe bien je dois commencer demain insh’Allah j’ai rapporter les papiers à fournir lors de mon entretien, j’ai passer une photocopie de ma carte d’idente ( carte de séjour) vue que je suis née au Maroc, et en France depuis mes 2 ans, la Manager Ma appeler en me disant quel a envoyer mes documents au siège, et elle m’a dit que avec les documents fournis je pouvais pas travailler en France, si je ne rapporte pas d’autre documents je n’en pourrais pas travailler, svp qu’est ce que je pourrais faire svp barak’Allah u fikoum Pour vos réponsessmiling smiley
15 juin 2018 10:44
salam
c'est quoi les documents qu'il te demande en plus. il est dans le milieu il doit savoir qu'il te faut une autorisation de travail (mais qui a ete remplacé par simple signalement a la prefecture comme quoi tu travail a 60% max du temps mensuel ou hebdomadaire). essaie de voir avec lui les documents en plus mais tu as le droit de travailler a 60%.
Citation
Sirinouuush a écrit:
SALEM aleykoum, voilà alors j’ai été prise dans un poste en restauration rapide etc... pour le moment tous ce passe bien je dois commencer demain insh’Allah j’ai rapporter les papiers à fournir lors de mon entretien, j’ai passer une photocopie de ma carte d’idente ( carte de séjour) vue que je suis née au Maroc, et en France depuis mes 2 ans, la Manager Ma appeler en me disant quel a envoyer mes documents au siège, et elle m’a dit que avec les documents fournis je pouvais pas travailler en France, si je ne rapporte pas d’autre documents je n’en pourrais pas travailler, svp qu’est ce que je pourrais faire svp barak’Allah u fikoum Pour vos réponsessmiling smiley
15 juin 2018 10:44
On doit vous dire quels documents don indispensables .
15 juin 2018 10:48
Salam posteuse,

Les documents à fournir lors d'une embauche sont :

- pièce d'identité ou carte de séjour en cours de validité
- attestation de carte vitale
- relevé d'identité bancaire
- justificatif de domicile

Courage à toi...bonne journée.
15 juin 2018 13:49
Pas que.

Si elle est marocaine de naissance, tout dépend de sa présence en France.
Tu es la pour le travail ou études ? Alors oui, juste ces documents sont nécessaires.

Autres ? Tu as besoin d'une autorisation de travail en France et l'entreprise devra parcourir un long chemin pour t'embaucher dans les règles. Ce qui n’empêchera pas ta prise de poste, il me semble.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Les documents à fournir lors d'une embauche sont :

- pièce d'identité ou carte de séjour en cours de validité
- attestation de carte vitale
- relevé d'identité bancaire
- justificatif de domicile

Courage à toi...bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook