Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAVAIL et RELIGON , sa colle ?
21 septembre 2006 13:54
Pourriez- vous travailler pour un patron ki a comme nom de famille : mr. israël et d'origine israël


sa vous génerez ou vu de si ki se passe entre la palestine et israël ?

ou bien, un travail, sé un travail grinning smiley , je m'en fiche, ce ki m'importe sé le flousssssevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
21 septembre 2006 13:58
Moi je m'en fiche, je bosse et c'est tout
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
B
21 septembre 2006 13:58
Citation
karim_92 a écrit:
, je m'en fiche, ce ki m'importe sé le flousssssevil


si ta religion, c'est l'argent

tu n"as aucun soucis à te faire smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
21 septembre 2006 14:03
Citation
Bass a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
, je m'en fiche, ce ki m'importe sé le flousssssevil


si ta religion, c'est l'argent

tu n"as aucun soucis à te faire smiling smiley

ta rien compris !!!tongue sticking out smiley

j'ai jamais dit ke ma religion sé l'argentsmoking smiley


je parlais de la religin de ton patron tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
21 septembre 2006 14:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
, je m'en fiche, ce ki m'importe sé le flousssssevil


si ta religion, c'est l'argent

tu n"as aucun soucis à te faire smiling smiley

ta rien compris !!!tongue sticking out smiley

j'ai jamais dit ke ma religion sé l'argentsmoking smiley


je parlais de la religin de ton patron tongue sticking out smiley


c'est toi qui n'a rien compris mon frere smiling smiley

l'argent est une religion winking smiley

tu peux même le convertir perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
21 septembre 2006 14:10
Aucun rapport ms mon dentiste il s'apel Dr Israel et il est quand meme tres bon g le meme depuis 23ans
Nadia
s
21 septembre 2006 15:34
Citation
karim_92 a écrit:
Pourriez- vous travailler pour un patron ki a comme nom de famille : mr. israël et d'origine israël


sa vous génerez ou vu de si ki se passe entre la palestine et israël ?

ou bien, un travail, sé un travail grinning smiley , je m'en fiche, ce ki m'importe sé le flousssssevil

lol,
Le problème c'est pas pourriez-vous mais le faites vous.
Quand tu sais que les grosses boîtes appartiennent à des juifs, alors forcément à un moment ou à un autre, on travaille pour le "compte d'Israël"
M
21 septembre 2006 15:46
Franchement tu me déçois avec ce post Karim 92, c'est du racisme primaire.

Je vois pas en quoi la fait qu'un type soit juif devrait en faire un ennemi, t'aimerais être traité de terroriste et qu'on te montre du doigt parce que la majorité des terroristes sont arabes et musulmans


pffffffffffffff
s
21 septembre 2006 15:49
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Franchement tu me déçois avec ce post Karim 92, c'est du racisme primaire.

Je vois pas en quoi la fait qu'un type soit juif devrait en faire un ennemi, t'aimerais être traité de terroriste et qu'on te montre du doigt parce que la majorité des terroristes sont arabes et musulmans


pffffffffffffff

Oui mais d'un autre côté, si le gars verse un impot à Israel (comme c'est le cas de Coca-Cola qui reverse une partie de son benef), c'est différent car payer un impot à Israel c'est quelque part soutenir sa politique essentiellement miltariste et colonisaliste. Qu'en penses tu?
e
21 septembre 2006 15:51
je trvaille dans un groupe américain dont le PDG est un juif


et ente nous je m'en fou d'où il est
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
21 septembre 2006 15:54
atatatata qu'est ce que c'est que cette salade, c'est pas parce que la ptron d'une boite est juif qu'il va payer des impots à ISRAEL



c'est quoi ce délire ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
t
21 septembre 2006 15:55
SALAM,

Sache mon cher Karim, qu'au Maroc les juifs et les musulman cohabitens ensemble et pour certains travaillent ensemble!! winking smiley

alors moi oui, je pourrais travailler avec ou pour un juif sa ne me generai pas.je ne vais pas approuver la guerre et le conflit entre arabe et juif!! je suis pour THE PEACE mon frere. et vive le maroc qui a su montrer cela depuis des lustres!!! (tm)

voila!! a+spinning smiley sticking its tongue out
21 septembre 2006 15:57
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Franchement tu me déçois avec ce post Karim 92, c'est du racisme primaire.

Je vois pas en quoi la fait qu'un type soit juif devrait en faire un ennemi, t'aimerais être traité de terroriste et qu'on te montre du doigt parce que la majorité des terroristes sont arabes et musulmans


pffffffffffffff


mdrrrrrgrinning smiley, oh ma belle, faut le prendre au 2éme degré, tongue sticking out smiley

si c'était du racisme, j'aurais crié haut et fort, les détéstéstongue sticking out smiley
mais la sé pas le cas, sé juste une kestion , tongue sticking out smiley




moi je te dis pffff et re-pffffftongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
21 septembre 2006 15:57
Citation
el 3aKel a écrit:
atatatata qu'est ce que c'est que cette salade, c'est pas parce que la ptron d'une boite est juif qu'il va payer des impots à ISRAEL



c'est quoi ce délire ?

tenerve pas, je travallais à Cap Gemini et à tout les coups c'est des juifs.
Mais faut pas être naïf, bcp de juifs (pas tous) paient des impots, voir organise des soirées pour le bien être des soldats israéliens. La question, c'est de savoir est ce que ne pas travailler pour eux, ça va faire avancer quelque chose?
M
21 septembre 2006 16:08
Citation
srnit a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Franchement tu me déçois avec ce post Karim 92, c'est du racisme primaire.

Je vois pas en quoi la fait qu'un type soit juif devrait en faire un ennemi, t'aimerais être traité de terroriste et qu'on te montre du doigt parce que la majorité des terroristes sont arabes et musulmans


pffffffffffffff

Oui mais d'un autre côté, si le gars verse un impot à Israel (comme c'est le cas de Coca-Cola qui reverse une partie de son benef), c'est différent car payer un impot à Israel c'est quelque part soutenir sa politique essentiellement miltariste et colonisaliste. Qu'en penses tu?

Quand je suis amenée à cotoyer des juifs dans la vie de tous les jours, je ne lance pas un détective à leurs trousses pour savoir s'ils soutiennent Israèl ou pas, tout comme je ne voudrait pas qu'on lance des detectives à mes trousses pour savoir si je suis une terroriste.

Et quand à ces légendes urbaines sur les entreprises qui reversent de l'argent à israel, je dis re et re-pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
m
21 septembre 2006 16:18
il y a 8 ans, j'ai travaillé pendant quelques mois dans une boite dirigée par des juifs, déjà à cette époque je ne savais même ce que c t qu'un juif. Dès mon 1er jour de travail, je l'ai entendais parlé chelha et arabe, g t scié, à cette époque je ne savais même pas que ça pouvait exister des juifs berbère qui parle chelha en plus, alors que moi je le parle pas. 80% des salariés étaient juif, les patrons sont de Taroudant et le reste de Fès et essaouira. Le patron est également rabin, mais connait le coran par coeur car il était dans une école coranique (pas le choix à l'époque), quand il a commencé à me réciter le coran, avec sa kippa sur la tête, j'en ai pas cru mes oreilles.

J'ai appris bcp de choses en travaillant avec eux et pas seulement d'un point de vue professionel.
s
21 septembre 2006 16:25
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Franchement tu me déçois avec ce post Karim 92, c'est du racisme primaire.

Je vois pas en quoi la fait qu'un type soit juif devrait en faire un ennemi, t'aimerais être traité de terroriste et qu'on te montre du doigt parce que la majorité des terroristes sont arabes et musulmans


pffffffffffffff

Oui mais d'un autre côté, si le gars verse un impot à Israel (comme c'est le cas de Coca-Cola qui reverse une partie de son benef), c'est différent car payer un impot à Israel c'est quelque part soutenir sa politique essentiellement miltariste et colonisaliste. Qu'en penses tu?

Quand je suis amenée à cotoyer des juifs dans la vie de tous les jours, je ne lance pas un détective à leurs trousses pour savoir s'ils soutiennent Israèl ou pas, tout comme je ne voudrait pas qu'on lance des detectives à mes trousses pour savoir si je suis une terroriste.

Et quand à ces légendes urbaines sur les entreprises qui reversent de l'argent à israel, je dis re et re-pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

lol t'as raison on va pas faire les détectives
Mais pour le financement, pourquoi tu dis que c'est des légences? Ca m'a pas l'air impossible que Coca ou Mc Do donne une partie de leur bénéf, ça reste tout à fait possible non?
M
21 septembre 2006 16:31
Citation
srnit a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Franchement tu me déçois avec ce post Karim 92, c'est du racisme primaire.

Je vois pas en quoi la fait qu'un type soit juif devrait en faire un ennemi, t'aimerais être traité de terroriste et qu'on te montre du doigt parce que la majorité des terroristes sont arabes et musulmans


pffffffffffffff

Oui mais d'un autre côté, si le gars verse un impot à Israel (comme c'est le cas de Coca-Cola qui reverse une partie de son benef), c'est différent car payer un impot à Israel c'est quelque part soutenir sa politique essentiellement miltariste et colonisaliste. Qu'en penses tu?

Quand je suis amenée à cotoyer des juifs dans la vie de tous les jours, je ne lance pas un détective à leurs trousses pour savoir s'ils soutiennent Israèl ou pas, tout comme je ne voudrait pas qu'on lance des detectives à mes trousses pour savoir si je suis une terroriste.

Et quand à ces légendes urbaines sur les entreprises qui reversent de l'argent à israel, je dis re et re-pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

lol t'as raison on va pas faire les détectives
Mais pour le financement, pourquoi tu dis que c'est des légences? Ca m'a pas l'air impossible que Coca ou Mc Do donne une partie de leur bénéf, ça reste tout à fait possible non?

Qu'est ce que ça veut dire "ça reste possible", moi je n'accuse personne sans preuves
s
21 septembre 2006 16:35
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Franchement tu me déçois avec ce post Karim 92, c'est du racisme primaire.

Je vois pas en quoi la fait qu'un type soit juif devrait en faire un ennemi, t'aimerais être traité de terroriste et qu'on te montre du doigt parce que la majorité des terroristes sont arabes et musulmans


pffffffffffffff

Oui mais d'un autre côté, si le gars verse un impot à Israel (comme c'est le cas de Coca-Cola qui reverse une partie de son benef), c'est différent car payer un impot à Israel c'est quelque part soutenir sa politique essentiellement miltariste et colonisaliste. Qu'en penses tu?

Quand je suis amenée à cotoyer des juifs dans la vie de tous les jours, je ne lance pas un détective à leurs trousses pour savoir s'ils soutiennent Israèl ou pas, tout comme je ne voudrait pas qu'on lance des detectives à mes trousses pour savoir si je suis une terroriste.

Et quand à ces légendes urbaines sur les entreprises qui reversent de l'argent à israel, je dis re et re-pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

lol t'as raison on va pas faire les détectives
Mais pour le financement, pourquoi tu dis que c'est des légences? Ca m'a pas l'air impossible que Coca ou Mc Do donne une partie de leur bénéf, ça reste tout à fait possible non?

Qu'est ce que ça veut dire "ça reste possible", moi je n'accuse personne sans preuves

Je veux dire que ça ne me semble pas incohérent au point de dire que c'est une légende.
Maintenant, on est ok il faut des preuves.

Par exemple, pour preuve, ce lien vers un topic de forum israélien :
[www.col.fr]

Je peux faire d'autres recherches.
Ca m'étonnerait qu'il se motive à boire du Coca juste pour le plaisir.
21 septembre 2006 16:43
Moi personnellement, si je sais que mon boss c'est un juif, je démissionne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook