Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne travail qu'avec des hommes
V
1 décembre 2017 19:42
Mon reddi comment va ta la forme winking smileywhistling smiley
Citation
FreeEagle a écrit:
Bonjour!
J'ai fais le tour de plusieurs forum qui existe sur le net pour avoir plein d'avis différent! J'adore connaitre les points de vue des gens! Cool

Alors je suis une des seule femme à mon travail.
En fait, l'autre femme arrive quelques heures après moi.

J'ai lu un article sur le net (j'ai oublier le nom et le site, j'essayerais de vous trouver le lien si je n'oublie pas! grinning smiley ) que c'était dangereux pour la santé mental des femmes de travailler dans un endroit remplie d'hommes... seulement d'hommes

Vous en pensez quoi, vous les femmes? Et les hommes?
Je veux entendre les points de vue de tout le monde.
Des pour et des contres, vous en pensez quoi?? Je ne sais pas s'il y a un point de vue religieux là-dedans... Si oui, j'aimerais bien l'entendre! smiling smiley

C'est mal...? si oui pourquoi??

Merci si vous me répondez! Si non pas merci!! grinning smiley

Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai lu quelques discussions... j'ai remarqué que vous êtes assez intenses ici... pas d'insulte! Du respect, respect!
F
1 décembre 2017 19:55
J'ai pas compris
Citation
VQ2PQ a écrit:
Mon reddi comment va ta la forme winking smileywhistling smiley
1 décembre 2017 20:03
oh tu sais les blagues louches, il suffit soit de dire que personne ne sera mieux que ton mari, ou dire, l'espoir fait vivre sinon il y auraient beaucoup de morts, ou faire en sorte qu'ils se sentent invisibles;

Mais quoi qu'il en soit, je préfère une blague louche que de subir la perfidie féminine.
Citation
DontKnow a écrit:
Oui mais ils vont lui faire des blagues louches, dans le lot y en aura un ou deux qui voudrait bien l’avoir dans son lit qu’elle soit mariée ou non ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
1 décembre 2017 20:13
subir la perfidie féminine.


je note , merci , ca pourrais me servir un jour

toi t en a dans la tete pas comme certaines Ill
Citation
sos courriers a écrit:
oh tu sais les blagues louches, il suffit soit de dire que personne ne sera mieux que ton mari, ou dire, l'espoir fait vivre sinon il y auraient beaucoup de morts, ou faire en sorte qu'ils se sentent invisibles;

Mais quoi qu'il en soit, je préfère une blague louche que de subir la perfidie féminine.
1 décembre 2017 20:15
Euuuuh c'est une critique ?
Citation
ksa71 a écrit:
subir la perfidie féminine.


je note , merci , ca pourrais me servir un jour

toi t en a dans la tete pas comme certaines Ill
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
1 décembre 2017 20:17
ah non , bien au contraire , j admire vraiment ta facon d écrire

j aime te lire et tu te fais tres rare
c est dommage , tu pourrais remonter le niveau
Citation
sos courriers a écrit:
Euuuuh c'est une critique ?
c
1 décembre 2017 20:19
SALAm
Au moins tu n'auras pas à faire à des gamineries et autres pbms qu'on rencontre qu Avec des femmes.
Moi aussi dans mon travail on est minoritaires mais Ca se passe très bien comme ça.
Je suis passée d'un cadre ou il y avait aue des femmes et peu d'hommes à celui là actuellement et franchement y'a une grande différence.
Mais par contre des le départ tu montres les crocs Avec les mecs lol (tu te fais respecter t'affirmer et tu n'es pas pr avoir des relations sentimentales ou autre).
Et question de religion khadija la première épouse du Prophète 3layhi asslate Wa assalam commerçait majoritairement avec les hommes et ce n'était pas défendu à cette époque.
Des le moment que tu es là pour le boulot il nya à rien de grave.
1 décembre 2017 20:20
ah merci c'est gentil,

Je me fais rare parce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Entre les OQTF et les mariages gris, en ce moment c'est d'un compliqué.

Après je te dirais qu'il y a des choses qui ne se remontent pas lol


Citation
ksa71 a écrit:
ah non , bien au contraire , j admire vraiment ta facon d écrire

j aime te lire et tu te fais tres rare
c est dommage , tu pourrais remonter le niveau
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 décembre 2017 20:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, comme les autres. Trop femmes = tous les problèmes liés à la langue : médisance, dispute, bavardage sans fin (alors qu’on est payé pour bosser...).
Avec les hommes, il y a des moments de tension mais 10 minutes après, c’est oublié. Avec une femme, elle va t’en vouloir à vie. Catalogué comme ennemi juré.

Niveau religion : tant qu’il n’y a pas de familiarité, ni de promiscuité (contact rapproché, isolement), c’est ok. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
1 décembre 2017 20:40
Il y a-t-il des hommes jaloux dans la salle?

Il a changé, mais il y a quelques années, mon frère était tellement jalou! C'était impossible à ma belle-soeur de travailler. (Elle travaillait, pas le choix) mais dès qu'il savait qu'il y avait des hommes dans son emploi... il pétait des crises de jalousie! Elle devait dire qu'il y avait aucun homme.

Ça c'était quand j'étais serveuse (on travaillait ensemble, il y avait genre 2-3 gars)
Mais la mon frère à changé (Heureusement!!!)
2 décembre 2017 07:49
"Le niveau"perplexe
Parle pour toi...Grrrr
C'est sympa pour les autres...
Citation
ksa71 a écrit:
ah non , bien au contraire , j admire vraiment ta facon d écrire

j aime te lire et tu te fais tres rare
c est dommage , tu pourrais remonter le niveau
4 décembre 2017 10:35
Je prefère !
Au moins, c'est toujours moi la chouchoute
F
5 décembre 2017 13:35
Merci pour vos réponses! C'est assez unanime!
b
5 décembre 2017 15:06
depuis plusieurs années je ne travaille qu'avec des hommes et objectivement
c'est mieux à tous les niveaux
déjà c'est plus cool, plus flexible, ensuite y'a moins de commérage et de tensions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook