Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne travail qu'avec des hommes
F
1 décembre 2017 17:24
Bonjour!
J'ai fais le tour de plusieurs forum qui existe sur le net pour avoir plein d'avis différent! J'adore connaitre les points de vue des gens! Cool

Alors je suis une des seule femme à mon travail.
En fait, l'autre femme arrive quelques heures après moi.

J'ai lu un article sur le net (j'ai oublier le nom et le site, j'essayerais de vous trouver le lien si je n'oublie pas! grinning smiley ) que c'était dangereux pour la santé mental des femmes de travailler dans un endroit remplie d'hommes... seulement d'hommes

Vous en pensez quoi, vous les femmes? Et les hommes?
Je veux entendre les points de vue de tout le monde.
Des pour et des contres, vous en pensez quoi?? Je ne sais pas s'il y a un point de vue religieux là-dedans... Si oui, j'aimerais bien l'entendre! smiling smiley

C'est mal...? si oui pourquoi??

Merci si vous me répondez! Si non pas merci!! grinning smiley

Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai lu quelques discussions... j'ai remarqué que vous êtes assez intenses ici... pas d'insulte! Du respect, respect!
k
1 décembre 2017 17:29
c est trop bien

t en a de la chance
Citation
FreeEagle a écrit:
Bonjour!
J'ai fais le tour de plusieurs forum qui existe sur le net pour avoir plein d'avis différent! J'adore connaitre les points de vue des gens! Cool

Alors je suis une des seule femme à mon travail.
En fait, l'autre femme arrive quelques heures après moi.

J'ai lu un article sur le net (j'ai oublier le nom et le site, j'essayerais de vous trouver le lien si je n'oublie pas! grinning smiley ) que c'était dangereux pour la santé mental des femmes de travailler dans un endroit remplie d'hommes... seulement d'hommes

Vous en pensez quoi, vous les femmes? Et les hommes?
Je veux entendre les points de vue de tout le monde.
Des pour et des contres, vous en pensez quoi?? Je ne sais pas s'il y a un point de vue religieux là-dedans... Si oui, j'aimerais bien l'entendre! smiling smiley

C'est mal...? si oui pourquoi??

Merci si vous me répondez! Si non pas merci!! grinning smiley

Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai lu quelques discussions... j'ai remarqué que vous êtes assez intenses ici... pas d'insulte! Du respect, respect!
1 décembre 2017 17:33
Bonjour,

Pour ma part , j'ai autant travaillé, dans des secteurs où les femmes étaient une minorité, et des secteurs où elles étaient une majorité.

Je dirai que c'est le travail avec une majorité de femmes qui est néfaste pour le moral. Entre celles qui se prennent pour des futurs mannequins, celles qui minaudent devant le boss, les jalouses, et les concierges, je préfère de très loin travailler avec les hommes.

Au moins avec les hommes, dés que tu as mis les points sur les i dés le départ, ils deviennent des alliés.
Citation
FreeEagle a écrit:
Bonjour!
J'ai fais le tour de plusieurs forum qui existe sur le net pour avoir plein d'avis différent! J'adore connaitre les points de vue des gens! Cool

Alors je suis une des seule femme à mon travail.
En fait, l'autre femme arrive quelques heures après moi.

J'ai lu un article sur le net (j'ai oublier le nom et le site, j'essayerais de vous trouver le lien si je n'oublie pas! grinning smiley ) que c'était dangereux pour la santé mental des femmes de travailler dans un endroit remplie d'hommes... seulement d'hommes

Vous en pensez quoi, vous les femmes? Et les hommes?
Je veux entendre les points de vue de tout le monde.
Des pour et des contres, vous en pensez quoi?? Je ne sais pas s'il y a un point de vue religieux là-dedans... Si oui, j'aimerais bien l'entendre! smiling smiley

C'est mal...? si oui pourquoi??

Merci si vous me répondez! Si non pas merci!! grinning smiley

Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai lu quelques discussions... j'ai remarqué que vous êtes assez intenses ici... pas d'insulte! Du respect, respect!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
1 décembre 2017 17:33
C'est plutôt dangereux de travailler avec les femmes, jalousie hypocrisie ... conversation vides de sens.

Je travaille qu'avec des hommes aussi, je n'ai jamais connu ce que j'ai cité au-dessus.
G
1 décembre 2017 17:34
Je me demande en quoi travailler dans un environnement exclusivement masculin pour une femme peut causer une maladie mentale. Ne vous fiez pas à toutes ces études tantôt contradictoires tantôt polémiques. Les chercheurs travaillent pour publier mais il faut les prendre avec pincette.
Y
1 décembre 2017 17:44
Salam

Perso j ai toujours préféré travailler avec des hommes que avec des femmes. Une fois les choses misent en places on passe à autre chose avec les hommes, mais le femmes... Puff

Sur un point de vue religieux beaucoup te diront que c est pas bien la mixité, je ne contredis pas mais quand tu dois travailler bah il faut travailler sinon on est vite limiter en terme de travail
1 décembre 2017 17:46
Moi je trouve que du point de vue morale ca fait du bien de travailler avec des hommes tu rigole bien et y'a pas de chichis jalousie ...

Après du point de vue religion c'est autre chose ....
M
1 décembre 2017 17:48
Je vois pas trop en quoi ça serait mauvais pour la santé de bosser avec des hommes Oh

Ah moins de bosser avec des cons irradiés ptdr

Je suis polyvalente , j'ai bosser dans la vente pap entouré de femmes , et bosser dans une usine automobile entourée que d'hommes , mis j'étais vraiment la seule femme .

Et bien j'ai préférer travailler avec les hommes , car les femmes , elles te jalousent , te critique auprès du boss , parle derrière ton dos ,ce qui rend l'atmosphère au boulot insupportable.

Même en amitié je préfère les hommes aux femmes, ils sont moins hypocrites, elles te sourient devant et tire dessus par derrière.

J'en ai connu pas mal .
B
1 décembre 2017 17:50
SALEM tu dois être zen et détendu lol car travaillé avec les femmes c est le stress assuré lol elles aiment trop les problèmes et ouvrir leur bouche pour rien lol Après religieusement je sais pas je pense que c est déconseillé Allah ou halem ! ( j anticipe quelques reponses au cas où oui il ya des hommes avec qui c est pas facile mais moins que les femmes quand même smiling smiley )
1 décembre 2017 17:52
Socialement, dans l'entente ils sont meilleurs que les femmes.
Après avec les risque de seduction/drague/harcèlement c'est pas jojo.
F
1 décembre 2017 17:53
Tant qu'il te respecte qu'ils sont poli qu'il mesure leurs mots quand ils te parlent y a rien de méchant
Il faut juste pas se retrouver seule isolé en tête à tête au début il ne se passera rien mais avec le temps les tentations commence à arriver sheitan est très malin et tout être humain est faible
1 décembre 2017 17:55
comme quoi... sur les forums ou sur internet plus généralement, l'idée c'est que les hommes sont les ennemies des femmes, c'est même très présent sur ce forum.
mais dès que tu sors dehors et que tu te confronte à la réalité, c'est bien souvent le contraire, c'est bien la femme qui est un loup pour la femme.
1 décembre 2017 18:02
Bonjour,

Les risques de séduction dépendent du comportement de la femme. Si tu es clair tout de suite, il n'y a pas de problème de dragus.

J'en ai vu des femmes comme ça, elles passent leur journées à dire oui celui là c'est un con, il me drague tout le temps, il a pas compris, que je ne voulais, et en même temps elles passent leur journée à surveiller son arrivée, à qui il parle, font des crises de jalousie quand il parle à une autre lol
Citation
ananas* a écrit:
Socialement, dans l'entente ils sont meilleurs que les femmes.
Après avec les risque de seduction/drague/harcèlement c'est pas jojo.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 décembre 2017 18:04
Je ne trouve pas...

J'ai déjà travaillé qu'avec des hommes et franchement ça va ils étaient cools et respectueux.

Au début comme je suis timide et pas très à l'aise avec les hommes, j'étais toujours dans mon coin mais j'ai finis par être plus sociable parce que le boulot le demande et c'est mieux pour l'ambiance au travail.
F
1 décembre 2017 18:29
Eh bien disons que j'ai juste lu l'article... je n'y crois vraiment non plus... peut-être faire des recherches, mais même là... la femme avec qui je travail, ça fait 28 ans qu'elle travail pour la compagnie (seulement des hommes) Et elle n'est pas folle! ptdr
Citation
Gaby77 a écrit:
Je me demande en quoi travailler dans un environnement exclusivement masculin pour une femme peut causer une maladie mentale. Ne vous fiez pas à toutes ces études tantôt contradictoires tantôt polémiques. Les chercheurs travaillent pour publier mais il faut les prendre avec pincette.
1 décembre 2017 18:30
Je dirais que ça dépend de comment tu es physiquement Heu

Si tu attires les regards tu va te prendre plein de remarques sexistes et sexuelles, on va parler de toi en pause entre hommes et faire des blagues autour de tout ça.

Si tu n’attires pas le regard il n’y aura rien de tout ça normalement.

Je décris ce que je vois dans les entreprises où j’ai travaillé
F
1 décembre 2017 18:37
J'avoue que l'ambiance est totalement différente!
Mon premier job (J'étais serveuse dans un centre de personne âgés avec service complet) Il y avait un mec et le reste étaient des femmes.... Je travaillais avec ma belle-soeur, ma meilleure amie et mon autre amie. Donc eux c'était correct

Mais les autres filles!!! J'ai faillit perdre mon job à cause de une... elle n'arrêtait pas de plaindre au chef cuisinier... (Ça faisait même pas 2 mois que j'étais là et c'était mon premier emploi à vie! J'avais 17)

ET puis l'autre fille parlait dans le dos de tout le monde... se plaignait au grand boss, faisait la belle... (en plus elle était même pas si belle! ptdr ) Je suis méchante! Nah, elle était correct! smiling smiley
1 décembre 2017 18:38
c'est vrai ce que tu dis, mais ce qui est encore plus amusant, c"est qu'une femme qui attire les regardes, et qu'elle s'incruste pendant la pause café, et tu les voient mal à l'aise. Bah oui ils ne peuvent pas parler de toi, lol.
Citation
DontKnow a écrit:
Je dirais que ça dépend de comment tu es physiquement Heu

Si tu attires les regards tu va te prendre plein de remarques sexistes et sexuelles, on va parler de toi en pause entre hommes et faire des blagues autour de tout ça.

Si tu n’attires pas le regard il n’y aura rien de tout ça normalement.

Je décris ce que je vois dans les entreprises où j’ai travaillé
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 décembre 2017 18:50
Oui mais ils vont lui faire des blagues louches, dans le lot y en aura un ou deux qui voudrait bien l’avoir dans son lit qu’elle soit mariée ou non ...
Citation
sos courriers a écrit:
c'est vrai ce que tu dis, mais ce qui est encore plus amusant, c"est qu'une femme qui attire les regardes, et qu'elle s'incruste pendant la pause café, et tu les voient mal à l'aise. Bah oui ils ne peuvent pas parler de toi, lol.
N
1 décembre 2017 19:27
Ça va parler de toi ... Les hommes vont parler et les femmes vont parler. Mais quand les femmes parlent, c'est pas pour discuter ta beauté ptdr ... C'est surtout pour chercher des moyens pour détruire ta carrière par jalousie.

Car bon, entre nous les femmes, on discute aussi le physique des hommes, il ne faut pas le nier.

J'ai eu une cousine qui subissait tellement d'harcèlement moral de la part de son équipe féminine qu'elle a du quitter son entreprise, tout ça car elle avait réussit à grimper les échelons plus vite même si elle était la plus jeune ... Elle travaillait pendant qu'elles papotaient et son supérieur ( qui est un homme ) a vu cela.

On l'accusait de toute sorte de bordel.. C'est invivable.

Citation
DontKnow a écrit:
Je dirais que ça dépend de comment tu es physiquement Heu

Si tu attires les regards tu va te prendre plein de remarques sexistes et sexuelles, on va parler de toi en pause entre hommes et faire des blagues autour de tout ça.

Si tu n’attires pas le regard il n’y aura rien de tout ça normalement.

Je décris ce que je vois dans les entreprises où j’ai travaillé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/17 19:28 par Sashiki.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook