Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail + prière du vendredi
L
26 septembre 2014 14:29
As salamu aleykoum mes frères et sœur !
Voilà j'ai une question très importante concernant la prière du vendredi.
Je travail a la ville, je suis donc fonctionnaire je viens d'être embaucher (je suis sous contrat provisoire) mes horaire sont 8h 12h - 13h30 16h30, ce qui m'empêche donc d'effectuer ma prière du vendredi malheureusement. J'ai entendu dire qu'il fallait s'arranger avec le patron pour pouvoir aller prière et rattraper mes heure de travail. Moi mon patron c'est le Maire ... Et je ne pense pas qu'il soit d'accord pour que j'aille quitter mon poste pour faire la salât. Donc que doit -je faire ? Quitter mon boulot? Alors que je sais que si j'attend d'être titulaire je pourrai IN SHA ALLAH partir discrètement a la mosquée.
Je sais pas si vous avez compris ma question. Voilà merci de me répondre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 14:56 par Leboulgourd.
T
26 septembre 2014 23:00
Citation
Leboulgourd a écrit:
As salamu aleykoum mes frères et sœur !
Voilà j'ai une question très importante concernant la prière du vendredi.
Je travail a la ville, je suis donc fonctionnaire je viens d'être embaucher (je suis sous contrat provisoire) mes horaire sont 8h 12h - 13h30 16h30, ce qui m'empêche donc d'effectuer ma prière du vendredi malheureusement. J'ai entendu dire qu'il fallait s'arranger avec le patron pour pouvoir aller prière et rattraper mes heure de travail. Moi mon patron c'est le Maire ... Et je ne pense pas qu'il soit d'accord pour que j'aille quitter mon poste pour faire la salât. Donc que doit -je faire ? Quitter mon boulot? Alors que je sais que si j'attend d'être titulaire je pourrai IN SHA ALLAH partir discrètement a la mosquée.
Je sais pas si vous avez compris ma question. Voilà merci de me répondre !