Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail et prière
i
2 mai 2012 22:02

salam

d'abord,je,m'excuse, d’utiliser,cette, virgule,mon, espace,ne,fonctionne,pas,lol

je,vous, sollicite,à,un,petit, problème,que,j'ai,et,que,tout,le,monde,on,as,je, suppose,en,France!!!!
je,travail,mais,malheureusement,je,ne,peux,pas,prier,a,l'heure,à,causes,des,heures,je,travail,de,9h 00a12h30et,de,13h30a17h00

je,voulais,savoirs,comment,vous,faites,vous,au,niveau,de,rattrapage

ps:les,jugement,sont,les,bienvenus,pour, réveiller,nos,conscience,lol!!!en,tout,cas,pour,moi
je,suis, contente,de,ce,travail,que,j'ai,trouver,hors,je, m’ennuie,grave,

malheureusement,aucune,endroit,propre,pour,prier

j'ai,fait,salat,istikhara,pour,ALLAH, m’insuffle,une,bonne,aider,à,chaque,fois,j'ai, envie, d’arrêter,je,ne,peux,pas,peut, être,un,signe,de,dieu,je,sais,pas
merci,de, m’éclairer
salam
d
3 mai 2012 15:31
salam,

je fais mes prière à l'heure au travail, tes collègue ont droit à une pause cigarette, alors tu a droit à une pause prière, il suffit de demander.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
r
3 mai 2012 16:31
Salam

déja tu te soucies de la question c'est une bonne chose smiling smiley

Maintenant si tu as fermement l'intention de faire tes prieres à l'heure alors demande à Allah 3azawajjal de t'aider à trouver une solution tu auras la meilleure des solutions inchaAllah

Par contre tu ne dois pas faire salat istikhara pour une chose qui est obligatoire telle que la salat à l'heure.

En attendant pour ce qui est de tes horaires, à 17h lorsque tu sors il te restes quand meme presque une heure pour faire salat dhor avant asr donc tu te dois une fois sortie de trouver une solution ( soit rentrer vite chez toi si tu n'es pas loin, soit trouver une mosquée ou autre )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook