Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fac travail permis
h
18 septembre 2019 21:14
Salam alaykoum
Cette année Je rentre à la fac c’est donc la première année je commence la semaine prochaine et j’ai mon emploi du temps qui est assez vide
Je voudrais savoir si je peux passer le permis et travailler en même temps ?
18 septembre 2019 21:15
Why not Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
18 septembre 2019 21:16
Permis oui

Travail attention a ne pas le faire passer avant tes études ou qu'il te prenne trop de temps.
h
18 septembre 2019 21:20
Oui c’est sa le problème
J’ai un peu peur parce que beaucoup me disent que même le permis c’est un peu dur vu qu’à la fac faut travailler beaucoup chez soi
M
18 septembre 2019 21:21
C'est possible plein de gens le font, mais si tu vois que tu n'arrives pas à tenir le rythme n'hésite pas à démissionner pour te concentrer sur tes études
Le permis en revanche ça prend vraiment pas bcp de temps
A
18 septembre 2019 21:25
tu rentres en quel faculté ?
C
18 septembre 2019 21:32
Tu vas vite te rendre compte que tu as besoin du permis.
Citation
hnana a écrit:
Oui c’est sa le problème
J’ai un peu peur parce que beaucoup me disent que même le permis c’est un peu dur vu qu’à la fac faut travailler beaucoup chez soi
h
19 septembre 2019 00:09
AEI administration et échanges internationaux à l’UPEC

Citation
Shoto a écrit:
tu rentres en quel faculté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/19 00:09 par hnana.
A
19 septembre 2019 00:12
Ton post me rappelle de ces souvenirs, j'ai passé mon permis durant mes premières années de fac.
Commence par le permis, tu vas devoir squatter la salle de code un petit moment pour passer ton examen théorique après regarde si c'est gérable avec un travail et des cours
L'emploi du temps vide à la fac est un piège, il y a une quantité de travail maison à fournir même si le temps de présence en cours est réduit.
A
19 septembre 2019 00:12
d'accord je connais pas trop cette filière donc je peux pas te conseiller sur ça désolé mais en général la fac si t'es pas en médecine ou en droit tu peux facilement gérer permis voir même un travaille si tu as un bon EDT
M
19 septembre 2019 06:05
La fac c'est que 8 mois de taff voir moins donc bon ca depend a quel moment tu cases le permis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/19 06:08 par Jean-Mahmoud.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook