Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail de nounou
k
8 octobre 2008 20:05
bonjour je suis à la recherche d'un emploi de nounou pour enfants de parents français résidents ou touriste au Maroc plus précisémment à marrakech, je maîtrise parfaitement le français je suis sérieuse d'ailleurs je suis une femme mûre ancienne employée dans une grande entreprise, c'est mon amour pour les enfants qui m'a poussé à choisir ce métier et mon besoin d'argent bien sûr je peux travailler à temps partiel comme à plein temps et suis disponible à tout moment.Je pourrais assumer même quelques services ménagers ou faire de la cuisine marocaine etc.......
f
7 décembre 2008 23:57
Bonjour Khadouja,

je suis une famille marocaine sur Casablanca, j'ai bien lu que tu étais sur Marrakech et que tu recherchais plutôt une famille française mais connais tu quelqu'un qui est sur Casablanca.
Merci de ton aide
k
8 décembre 2008 00:16
bonsoir frangine , je suis désolée, si j'étais sur Casa ça m'aurais intéressée mais laisse moi un peu de temps peut être que je trouverais quelqu'un de confiance et compétent pour toi à casa seuleument avant il faut me dire quels sont tes conditions et ce que tu souhaites comme référence. Je voudrais aussi savoir tes besoins et combien d'enfants tu as (que Dieu les garde). merci
cordialement
f
8 décembre 2008 00:28
Bonsoir Khadouja,

merci de ta réponse et de ton aide. Ce que je peux d'ores et déjà dire c'est que les conditions de travail ne sont pas trop pénibles. il y a deux filles, une au collége et l'autre en primaire et un bébé de 9 mois. Ma soeur vient aider mais elle s'occupe surtout du bébé. Il ya les repas à préparer et le ménage mais avec une bonne organisation, le travail n'est vraiment pas pénible et les enfants sont adorables.

Frangine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook