Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail au noir
7 février 2007 20:10
salam


quand on fait quelques heures au noir, dans un endroit ou l'on travaille deja, il faut demander son salaire brut?moody smiley


Mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 février 2007 20:22
Citation
sarah33 a écrit:
salam


quand on fait quelques heures au noir, dans un endroit ou l'on travaille deja, il faut demander son salaire brut?moody smiley


Mercismiling smiley

bonjour

ici, la répréssion des fraudessmiling smiley

alors comme sa, vous travailler au noirsmiling smiley

et bah ma foi, on va etre ami tout les 2 grinning smiley
fesons connaisssanceevil lolgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

nan, sérieusement bah biensur k'il faut demander bocoup pluswinking smiley ke l'anormalewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7 février 2007 20:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


quand on fait quelques heures au noir, dans un endroit ou l'on travaille deja, il faut demander son salaire brut?moody smiley


Mercismiling smiley

bonjour

ici, la répréssion des fraudessmiling smiley

alors comme sa, vous travailler au noirsmiling smiley

et bah ma foi, on va etre ami tout les 2 grinning smiley
fesons connaisssanceevil lolgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

nan, sérieusement bah biensur k'il faut demander bocoup pluswinking smiley ke l'anormalewinking smiley

a nou nou nou, j'ai pas besoin d'ami, sans ami va!grinning smiley

je peux demander plus que mon salaire brut?moody smiley La c'est le jackpotevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 février 2007 20:43
Citation
sarah33 a écrit:

je peux demander plus que mon salaire brut?moody smiley La c'est le jackpotevil

sérieu, je taurai bien aidésmiling smiley mais moi, je mange pas de ce pain laevil

bah je sais pas moiperplexe

bah vu ke l'employeur paye rien, ni urassaf, ni cotisations, ect...

et vu ke toi tu prend des risk!

bah faut demander 2 - 4 euros en plus ke en étant payé salaire brutspinning smiley sticking its tongue outClap

de toute façon, sa se négoçie se genre de chosewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7 février 2007 21:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

je peux demander plus que mon salaire brut?moody smiley La c'est le jackpotevil

sérieu, je taurai bien aidésmiling smiley mais moi, je mange pas de ce pain laevil

bah je sais pas moiperplexe

bah vu ke l'employeur paye rien, ni urassaf, ni cotisations, ect...

et vu ke toi tu prend des risk!

bah faut demander 2 - 4 euros en plus ke en étant payé salaire brutspinning smiley sticking its tongue outClap

de toute façon, sa se négoçie se genre de chosewinking smiley


comment tu te fais passer pour un saintgrinning smiley moi aussi, c'est exceptionnelAngel

4 euros de plus que mon salaire brut, c'est double jacpotevil j'arrete d'etre declaréegrinning smiley

plus serieusement, qui peut me confirmer?smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
7 février 2007 21:07
Ton employeur qui te declare te propose de faire du black ?


J ai pas trop compris le truc la perplexe
7 février 2007 21:24
Citation
dania_hania a écrit:
Ton employeur qui te declare te propose de faire du black ?


J ai pas trop compris le truc la perplexe


c'est compliqué a expliquereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
7 février 2007 22:14
Perso je trouve cette situation un peu bizarre ????

Encore un petit boulot (baby sitting, menage, assistance a personne ) au black je pourrais comprendre mais ton boulot "officiel" je trouve cela vraiment etonnant que ton employeur te propose ca ?
7 février 2007 22:20
Citation
dania_hania a écrit:
Perso je trouve cette situation un peu bizarre ????

Encore un petit boulot (baby sitting, menage, assistance a personne ) au black je pourrais comprendre mais ton boulot "officiel" je trouve cela vraiment etonnant que ton employeur te propose ca ?


non c'est un taf etudiant, et je ne serais plus sous contrat quand je devrais faire ces heures, tu comprend?

Donc a ton avis, je peux demander combien par rapport a mon salaire BRUT?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 février 2007 19:42
je savais pas que vous etiez tous aussi honnetesOh


perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 19:42 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 février 2007 20:09
Citation
sarah33 a écrit:
je savais pas que vous etiez tous aussi honnetesOh


perplexe

personne te répondratongue sticking out smiley

ils ont trop peur spinning smiley sticking its tongue outClap

imagine, la répréssion des fraudes passe par ici, par hasardtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
8 février 2007 20:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je savais pas que vous etiez tous aussi honnetesOh


perplexe

personne te répondratongue sticking out smiley

ils ont trop peur spinning smiley sticking its tongue outClap

imagine, la répréssion des fraudes passe par ici, par hasardtongue sticking out smiley

grinning smiley bandes de froussardsevil
je vous demande pas de vous denoncer, juste de me dire combien je peux demandermoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
27 février 2007 15:45
toi t'as de la chance, un patron te propose des heures non déclarées...

Imagine que tu es payé 10 euros (brut) de l'heure sur ta feuille de paie.
Sur ces 10 euros, tu as une partie retenue pour les charges (maladie, vieillesse, etc), pour l'exemple on va dire 20%, donc une base horaire net de 8 euros.

Si ton patron te donne uniquement 8 euros pour tes heures en plus, ce n'est pas interressant. Car ce monsieur doit normalement payer sa part de charges sur ton salaire. Si on résume simplement disons que lorsqu'il te verse 8 euros net, il dépense 8 euros de charges. (C'est pas les vrais nombres mais cela n'en est pas très loin).

Donc, s'il veut que tu travailles en plus, il faut qu'il te donne plus que ton salaire habituel.
L
27 février 2007 16:01
J'ai jamais fait de noir de ma vie Angel , je peux pas de répondre grinning smiley
27 février 2007 18:58
Citation
novami a écrit:
toi t'as de la chance, un patron te propose des heures non déclarées...

Imagine que tu es payé 10 euros (brut) de l'heure sur ta feuille de paie.
Sur ces 10 euros, tu as une partie retenue pour les charges (maladie, vieillesse, etc), pour l'exemple on va dire 20%, donc une base horaire net de 8 euros.

Si ton patron te donne uniquement 8 euros pour tes heures en plus, ce n'est pas interressant. Car ce monsieur doit normalement payer sa part de charges sur ton salaire. Si on résume simplement disons que lorsqu'il te verse 8 euros net, il dépense 8 euros de charges. (C'est pas les vrais nombres mais cela n'en est pas très loin).

Donc, s'il veut que tu travailles en plus, il faut qu'il te donne plus que ton salaire habituel.


salam et merci

non, il etait hors de question de travailler avec mon salaire net.

en fait il m'a proposé un nouveau contrat, et je ne sais pas si je vais accepter. si je refuse, je demanderais minimum mon salaire brutsmiling smiley si je fais quelques heures
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook