Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Travail M'énerve
c
30 mai 2021 04:49
J'ai un Travail qui me fais Énormément énervé genre c'est plus possible...

à chaque fois je Suis stressé, j'arrive pas à Dormir des fois, et je suis Énervé tous le temps à 100% à cause de ce Travail. j'ai presque limite des fois de Tout cassé et de tout pété j'ai des crises de colères comme pas possible
30 mai 2021 05:02
Bah quitte ton travail ne te force pas a rester là ou ça ne te plais pas t'es majeur et vacciné perosnne va t'empêcher de quitter to boulot t'en trouvera un autre tkt au moins tu sera fier d'avoir eu les couilles de partir ! En plus de ça c'est très mauvais pour la santé humaine autant de nerf tu va finir par te péter une veine si ça continue tout ça pour rien
D
30 mai 2021 05:03
Va voir un psy toi !!

Le forum c'est pas un remède va parler à un psy, nous n'avons point les qualités requises pour te répondre mon chèr Chahine ???.....

Avec tes Fake-Post .....mais bisou de la part du forum ??
c
30 mai 2021 05:04
je peux pas le quitté mon Travail car sinon je serais au chomage sans rien à mangé .... et au maroc y'a pas de RSA ni rien, tu travaille tu mange tu travaille pas tu meurt de faim simple et efficace le maroc
Citation
Bouclette_du_13 a écrit:
Bah quitte ton travail ne te force pas a rester là ou ça ne te plais pas t'es majeur et vacciné perosnne va t'empêcher de quitter to boulot t'en trouvera un autre tkt au moins tu sera fier d'avoir eu les couilles de partir ! En plus de ça c'est très mauvais pour la santé humaine autant de nerf tu va finir par te péter une veine si ça continue tout ça pour rien
30 mai 2021 05:07
Alors souffre en silence et avec le sourire qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Comme s'il n'existait pas de solution ... ol consiste en quoi ton travail tant énervant ? S'énerver mdrrr ?
c
30 mai 2021 05:10
T sérieuse là à me dire de souffrir en silence
non mais srx les gens vous êtes sans coeur ou quoi

je te dis que je souffre et je suis dépressif limite je veux tout cassé à cause de ce travail et toi tu me dis de souffrir en silence

ok merci que allah yjazik pour ce que tu viens de me dire.

Citation
Bouclette_du_13 a écrit:
Alors souffre en silence et avec le sourire qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Comme s'il n'existait pas de solution ... ol consiste en quoi ton travail tant énervant ? S'énerver mdrrr ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 05:10 par chahine98.
D
30 mai 2021 05:13
Casse les gens au travail et arrête de vouloir casser du matos....

Ils te cassent les pieds fais la même chose !!
Citation
chahine98 a écrit:
T sérieuse là à me dire de souffrir en silence
non mais srx les gens vous êtes sans coeur ou quoi

je te dis que je souffre et je suis dépressif limite je veux tout cassé à cause de ce travail et toi tu me dis de souffrir en silence

ok merci que allah yjazik pour ce que tu viens de me dire.
30 mai 2021 05:15
Mais non pas du tout c'est ironique mdr ! Faut pas être suseptible hein ! Je te dis ça pour que tu te bouge le cul de te sortir de cette situation je ne souahite a perosnne la souffrance mais si on peut l'éviter crois moi que je ferai tout pour esquiver au lieu de subir ! Alors fait de même
30 mai 2021 05:19
c'est hor sujet mais pourquoi les personne qui mettent cette photo de profil repondent sans citer la reponse
Citation
Bouclette_du_13 a écrit:
Mais non pas du tout c'est ironique mdr ! Faut pas être suseptible hein ! Je te dis ça pour que tu te bouge le cul de te sortir de cette situation je ne souahite a perosnne la souffrance mais si on peut l'éviter crois moi que je ferai tout pour esquiver au lieu de subir ! Alors fait de même
30 mai 2021 05:59
pas de reponse je suis allée essayer mais je peux citer ?
Citation
Bouclette_du_13 a écrit:
Mais non pas du tout c'est ironique mdr ! Faut pas être suseptible hein ! Je te dis ça pour que tu te bouge le cul de te sortir de cette situation je ne souahite a perosnne la souffrance mais si on peut l'éviter crois moi que je ferai tout pour esquiver au lieu de subir ! Alors fait de même
N
30 mai 2021 06:21
Salam,
Attends, viens on fait un récap, hein ?
Donc tu as étais touché du mauvais oeil il y'a plusieurs mois et tu étais fatigué H24.
T'as cherché à prendre du Guronsan pour te relever mais coup de théâtre, ta femme t'a quitté pour avoir perdu ton job.
Et là on t'as commencé à te mordre les doigts pour avoir dilapider 150KDH d'héritage et avoir les poches vides ... Jusqu'à en finir seul.
Alors t'as pensé à vendre ta maison pour monter un projet rentable et fructueux, comme la location de voiture ...

T'as donc commencé à prendre du Supradyn pour avancer mais tu ne faisais que ressasser ton passé. Cette femme t'as donc quitté quand tu n'avais plus d'argent.
Alors t'as imaginé gagner au Loto et devenir millionnaire, peut être en épousant l'ex femme de Bill Gates.
Face à sa richesse à elle, tu t'es rendu compte à quel point tu étais pauvre et tu as médité sur comment vivre avec 150dh par mois.
Le seul post d'économie qu'il te restait c'était ton ventre, donc tu as arrêté les sucreries et à chercher un seul et unique plat que tu pourrais manger chaque jour de ta vie.

Et là, tu es retombé dans la dépression en comptant chaque centimes dépensé auparavant.
Tu ne savais plus si tu étais un riche ou un pauvre et à remis la faute sur tes exs compagnes.

De là tu es devenu irritable, les gens ont commencé à t'énerver, ils te faisaient peur aussi, alors tu as décidé de te relever les manches pour retourner travailler.

Tu devais continuer à faire croire aux femmes que tu étais riche, bien que pauvre, pour ensuite les considérer comme matérialistes et responsable de ta perte.

Mais ton problème de vessie n'a pas arrangé les choses, tu avais tout le temps envie de faire pipi. Alors tu ne comprenais pas pourquoi tu devais travailler pour gagner de l'argent. N'ayant même pas la capacité en plus.

Tu as donc invoquer le veau d'or pour gagner au loto. Tu avais tellement besoin de cet argent.
Mais tu n'as pas gagné.

Alors tu étais très en colère. Et apparemment depuis 1 jour tu travail. Mais en 24h ton travail t'énerve déjà.
?

Elle n'est pas facile ta vie à 23 ans.
Puisses Dieu te guider et bon courage vraiment ?
Citation
chahine98 a écrit:
J'ai un Travail qui me fais Énormément énervé genre c'est plus possible...

à chaque fois je Suis stressé, j'arrive pas à Dormir des fois, et je suis Énervé tous le temps à 100% à cause de ce Travail. j'ai presque limite des fois de Tout cassé et de tout pété j'ai des crises de colères comme pas possible
L
30 mai 2021 08:05
Qu'est ce qui t'énerve à ce point dans ton travail ?

Sinon, pour te calmer, la respiration abdominale, c'est très efficace...
.
30 mai 2021 08:55
Ta vie change chaque semaine à toi.
H
30 mai 2021 09:11
Peut tu au moins nous dire ce que tu fais dans la vie comme travail ?

Qu'est ce qui te gêne et t énervés dans ton travail ?

Et pourquoi ça t'énerve?

En répondant à ces 3 questions tu nous aidera à mieux comprendre et te proposer des solutions
30 mai 2021 10:51
Oulaaaaa.. j'ignore dans quel domaine tu es mais pense à ta santé...
As tu pensé à une éventuelle reconversion professionnelle??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
30 mai 2021 12:01
: Salam,

ptdr

@chahine : il va nous falloir quelques explications perplexe
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
Attends, viens on fait un récap, hein ?
Donc tu as étais touché du mauvais oeil il y'a plusieurs mois et tu étais fatigué H24.
T'as cherché à prendre du Guronsan pour te relever mais coup de théâtre, ta femme t'a quitté pour avoir perdu ton job.
Et là on t'as commencé à te mordre les doigts pour avoir dilapider 150KDH d'héritage et avoir les poches vides ... Jusqu'à en finir seul.
Alors t'as pensé à vendre ta maison pour monter un projet rentable et fructueux, comme la location de voiture ...

T'as donc commencé à prendre du Supradyn pour avancer mais tu ne faisais que ressasser ton passé. Cette femme t'as donc quitté quand tu n'avais plus d'argent.
Alors t'as imaginé gagner au Loto et devenir millionnaire, peut être en épousant l'ex femme de Bill Gates.
Face à sa richesse à elle, tu t'es rendu compte à quel point tu étais pauvre et tu as médité sur comment vivre avec 150dh par mois.
Le seul post d'économie qu'il te restait c'était ton ventre, donc tu as arrêté les sucreries et à chercher un seul et unique plat que tu pourrais manger chaque jour de ta vie.

Et là, tu es retombé dans la dépression en comptant chaque centimes dépensé auparavant.
Tu ne savais plus si tu étais un riche ou un pauvre et à remis la faute sur tes exs compagnes.

De là tu es devenu irritable, les gens ont commencé à t'énerver, ils te faisaient peur aussi, alors tu as décidé de te relever les manches pour retourner travailler.

Tu devais continuer à faire croire aux femmes que tu étais riche, bien que pauvre, pour ensuite les considérer comme matérialistes et responsable de ta perte.

Mais ton problème de vessie n'a pas arrangé les choses, tu avais tout le temps envie de faire pipi. Alors tu ne comprenais pas pourquoi tu devais travailler pour gagner de l'argent. N'ayant même pas la capacité en plus.

Tu as donc invoquer le veau d'or pour gagner au loto. Tu avais tellement besoin de cet argent.
Mais tu n'as pas gagné.

Alors tu étais très en colère. Et apparemment depuis 1 jour tu travail. Mais en 24h ton travail t'énerve déjà.
?

Elle n'est pas facile ta vie à 23 ans.
Puisses Dieu te guider et bon courage vraiment ?
30 mai 2021 13:56
Te force pas dans un domaine qui ne te plaît pas voyons Oh
30 mai 2021 19:41
Cherche un autre travail .ta santé passe avant le travail. Alors tu vas suivre les conseils des vieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook