Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail aux luxembourg
l
30 mai 2010 18:59
quelqu'un( son ex collègue) a proposé à mon demi frère un travail pour une entreprise aux luxembourg ,la je viens d'apprendre que mon demi frère a démissionné et il attend son nouveau poste . mon demi frère a démissionné car son ex collègue qui connait le parton lui a expliqué que les entreprises la bas paient bien et donnent 400euros pour enfant( mon demi frère a 2 enfants ) chaque mois.
sa femme est fachée , elle vient juste de retourner de l'algérie le menace d'y retourner définitivement ,surtout en cette période de crise si ce taf n'arrive pas.

vous qui avez déjà travaillé aux luxembourg ou qui avez quelqu'un qui avait déjà y travaillé : est ce vraice que lui a raconté l'ex collègue
f
30 mai 2010 19:43
Alors là j'ignore mais sa démission a été faite sans qu'il prenne des précautions,juste sur des conseils?
l
30 mai 2010 21:51
oui Are you crazy
le problème c'est que on a passé des mois à supplier sa femme pour qu'elle retourne à son domicile ( surtout moi et la elle vient me remercie à sa façon ): ton demi frère est un Are you crazybla bla bla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook