Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAVAIL+HIJAB IMPOSSIBLE??
A
3 mai 2013 12:44
Salamou alykoum a tous je recherche désespérément un travail qui me permette de garder mon hijab si vous avez des pistes des idées d'entreprises ou je pourrais postuler en région parisienne , Et si des soeurs voilees sont dans mon cas contacter moi pour partager nos idees et s'entraider bi idni allah Barak Allah ofikoum
3 mai 2013 12:52
Bonjour,

Personnellement je travaille et j'ai l'envie de porter le voile mais je sais très bien que ça va me poser problème.

Cela dit dans la boite où je suis j'ai vu une ou deux personne voilée et c'est m'a fait vraiment plaisir du coup je pense que si tu cherches bien tu pourra trouvé un travail qui te permet de porter ton voile mais le mieux c'est de le porter d'une manière un peu soft au moment du travail et le mettre plus correctement en dehors de l'entreprise.
A
3 mai 2013 14:39
Salam a toi fleurette

Je te souhaite de le porter un jour pour te rapprocher de ton Créateur..
C'est vrai c'est pas évident de trouver un travail qui permet de le garder, j'ai eu pas mal d’entretiens que j'ai me semble t-il réussi mais avec pour la plupart des réponses négatives ou des " je vous fais signer le contrat a condition de vous voir lundi sans votre voile" lol a je craint mon créateur donc c'est impossible pour moi al hamdoulillah smiling smiley

Peux tu me dire dans quel domaine tu travaille? merci
3 mai 2013 16:23
Salam ma soeur.
Oui c'est pas une chose facile et il faut y aller tête baissée ne rien craindre de sgens et ne pas avoir d'apriori car les gens desfois oublient même que t'as un voile si t'es spontanée normale et naturelle.
Moi je travaille dans les réseau au sein d'une entreprise privée.

La preuve : une fois une personne m'a dit les gens disent que t'as un beau style avec ton foulard, je lui ai répondu "c'est un voile" et la perssonne m'a rétorqué "oui, moi je sais mais eux ne savent pas "lol.

que Allah guide tes pas smiling smiley
A
3 mai 2013 16:33
Wa alayki salam ma soeur assia , oui c'est vrai faut rester ouvert pour dégager une bonne image mais je ne crains pas la réaction des humains mais plutôt celle d'ALLAH azzawajel smiling smiley après c vrai que c'est pas un besoin vital mais j'ai besoin d'argent en ce moment ... Wal hamdoulillah que dieu te récompense pour ton message smiling smiley
m
3 mai 2013 22:52
Slm moi je travaille dans l aide au personne a domicile et je garde mon foulard sans problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook