Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail handicap et islam
R
5 avril 2022 14:07
Bonjour

En tant que femme handicapée psychique seulement. Suis je obligée d'aller bosser ?

J'ai voulu bosser grande entreprise par des connaissances.
Mais il me dise peu de poste et beaucoup de candidatures.

Est ce que l'islam oblige à.bosser pr mon cas ?
5 avril 2022 14:36
Non tu n'es pas obligée de bosser mais comment tu vas faire pour te nourrir? Il y a des postes où les personnes en situation de handicap sont acceptées, tu de vrais te renseigner auprès de l'organisme qui te suis
R
5 avril 2022 14:40
Lesquels des postes
Citation
aleema a écrit:
Non tu n'es pas obligée de bosser mais comment tu vas faire pour te nourrir? Il y a des postes où les personnes en situation de handicap sont acceptées, tu de vrais te renseigner auprès de l'organisme qui te suis
5 avril 2022 14:44
Normalement ils mettent personne en situation de handicap acceptée, normalement tu es suivie par un organisme comme pole emploi, eux peuvent travailler avec toi pour savoir quel travail tu peux faire, par exemple j'ai connu une personne dans la manutention qui a eu un accident qui la rendu handicapé et cette personne s'est réorienté dans un domaine administratif après une formation, je sais plus si c'est la mdph qui s'occupe des personnes handicapées pour un emploi
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Lesquels des postes
R
6 avril 2022 22:45
En fait moi

Je garde aah car pas marier ni enfant.

Mais quand ma situation s'améliore niveau santé et social. Je bosse soit administratif soit du social ...



Citation
aleema a écrit:
Normalement ils mettent personne en situation de handicap acceptée, normalement tu es suivie par un organisme comme pole emploi, eux peuvent travailler avec toi pour savoir quel travail tu peux faire, par exemple j'ai connu une personne dans la manutention qui a eu un accident qui la rendu handicapé et cette personne s'est réorienté dans un domaine administratif après une formation, je sais plus si c'est la mdph qui s'occupe des personnes handicapées pour un emploi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook