Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail et enfant
A
23 septembre 2018 23:18
Salam ,

Ma belle mère veut que je mette mon enfant de 5 mois chez la nounou et que je travaille comme toute ses belles filles elle n’arrête pas de me lancer des pics ça m’enerve Je ne sais pas quoi lui répondre sans m’énerver .

Mon mari apprécie que je garde notre enfant et que je reste à la maison pour m’occuper de lui jusqu’à qu’il soit un peu plus grand . Mais sa mère ne supporte pas que son fils aille travailler et que moi je reste à la maison . Je veux garder mon enfant et retravailler par la suite . Limite s’il elle ne me proposer pas de le garder! Quel culot!
23 septembre 2018 23:20
Si tu veux t'occuper de ton enfant personne ne peut t'en empêcher! Tu dois imposer ça à ta belle mère, mais en toute courtoisie, il ne faut pas non plus envenimer vos relations! ^^
a
23 septembre 2018 23:22
laisse la aboyer
tant que ton mari et toi vois etes ok
tu t en fiche de ses pics
r
23 septembre 2018 23:29
Ta belle mere vit avev toi ? Si cest non bah ne passe plus la voire
Z
23 septembre 2018 23:31
Profite de ton bébé , laisse passer sa 1ère année en douceur auprès de toi..

Laisse la belle mère dans son coin et laisse la parler ...

Elle a fait comment quand elle a eu ses enfants ...
a
23 septembre 2018 23:31
salam

dis lui que c est son fils qui veut que ce soit ainsi
elle ira lui casser la tête au lieu de casser la tienne
E
23 septembre 2018 23:35
Montre lui des vidéos de maltraitance de nounous sur bébés, ça va vite la refroidir eye rolling smiley

Ce choix de vie ne regarde que ton mari et toi !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
24 septembre 2018 01:19
Dit lui que c est son propre fils qui t oblige à ne pas travailler pour votre enfant.
Comme ça elle ne t en parlera plus
s
24 septembre 2018 12:07
Ralala jalousie jalousie...