Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail et enfant
A
23 septembre 2018 23:18
Salam ,

Ma belle mère veut que je mette mon enfant de 5 mois chez la nounou et que je travaille comme toute ses belles filles elle n’arrête pas de me lancer des pics ça m’enerve Je ne sais pas quoi lui répondre sans m’énerver .

Mon mari apprécie que je garde notre enfant et que je reste à la maison pour m’occuper de lui jusqu’à qu’il soit un peu plus grand . Mais sa mère ne supporte pas que son fils aille travailler et que moi je reste à la maison . Je veux garder mon enfant et retravailler par la suite . Limite s’il elle ne me proposer pas de le garder! Quel culot!
23 septembre 2018 23:20
Si tu veux t'occuper de ton enfant personne ne peut t'en empêcher! Tu dois imposer ça à ta belle mère, mais en toute courtoisie, il ne faut pas non plus envenimer vos relations! ^^
a
23 septembre 2018 23:22
laisse la aboyer
tant que ton mari et toi vois etes ok
tu t en fiche de ses pics
r
23 septembre 2018 23:29
Ta belle mere vit avev toi ? Si cest non bah ne passe plus la voire
Z
23 septembre 2018 23:31
Profite de ton bébé , laisse passer sa 1ère année en douceur auprès de toi..

Laisse la belle mère dans son coin et laisse la parler ...

Elle a fait comment quand elle a eu ses enfants ...
a
23 septembre 2018 23:31
salam

dis lui que c est son fils qui veut que ce soit ainsi
elle ira lui casser la tête au lieu de casser la tienne
E
23 septembre 2018 23:35
Montre lui des vidéos de maltraitance de nounous sur bébés, ça va vite la refroidir eye rolling smiley

Ce choix de vie ne regarde que ton mari et toi !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
24 septembre 2018 01:19
Dit lui que c est son propre fils qui t oblige à ne pas travailler pour votre enfant.
Comme ça elle ne t en parlera plus
s
24 septembre 2018 12:07
Ralala jalousie jalousie...

C'est simple, si vous êtes d'accord avec ton mari, si vous vous en sortez financièrement, restes à la maison au chaud avec ton bébé, profites de lui et prends soin de lui, et ne te laisses pas atteindre par les remarques. Et ce sont les paroles d'une maman qui travaille, profite de ton bébé, bonne continuation.
M
MFL
24 septembre 2018 22:27
Tu n’allaites pas ton enfant?
Si c’est le cas, tu peux prendre ce prétexte.

Sinon dit lui: oui tu as raison, je vais chercher du travail, et tu fais mine de rien trouver...
Si t’es en cdi, tu dis que c’est trop tard, que ta envoyer un courrier pour dire que tu prendrais un congé parental de 2 et qu’il t’ont remplacé pour cette période!

Ne dis pas que c’est ton mari, parce qu’elle va le soûler et elle va réussir à m’en faire changer d’avis et là tu aura les 2 le dos!

Bref va dans son sens et fais semblant de chercher du boulot!
Elle va pas aller vérifier sur pôle emploi à combien d’annonce t’a répondu quand même!
A
24 septembre 2018 23:35
C'est simple... Qu'elle s'occupe de ses oignons et lentilles. Tu as la chance d'avoir un mari qui approuve et gère. Profite bien de ton bébé, les belles mères adorent que les filles bossent pour que leur fils dépensent tout pour leur g ueule.
Ignore et prend ta distance ç a peut être nocif à force !
Ton bébé sera reconnaissant crois moi.

Elle elle a élevé ses fils comment ?
A
25 septembre 2018 00:41
Ba figure toi qu’elle a géré tout ses enfant été qu’elle a commençait à travailler quand ils étaient à l’école et ça donne des leçons de morale .elle a juste peur que si je travaille pas son petit fils chéri assume tout financierement ça l’a dérange alors que je suis très loin d’être une femme matérialiste .
A
25 septembre 2018 09:21
Perso je suis comme toi, un enfant quand on le fait c'est pour s'en occuper. Donc si ça convient à ton mari et que vous êtes ok. Laisse ta belle mère maronner dans son coin. Ne rentre pas dans son jeu.

Etre mère c'est un métier après tout smiling smiley

Sinon tu peux toujours faire une formation pour devenir nounou et ainsi garder d'autre enfant en plus du tiens winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook