Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
travail a domocile
benfernas [ MP ]
12 décembre 2006 14:16
j habite ds un village isole (en france)et je ne trouve pas de femme de ménage ds le coin,est-il possible de faire venir du maroc une employée de maison dans la légalité et quelles sont les démarches a faire?
ryan63 [ MP ]
12 décembre 2006 15:59
je penses pas vue qu'actuellement en france c'est pas les chomeurs qui manquent tu vas être bloqué par rapport à çe discour.
puissante est la foi....
tlolocht [ MP ]
12 décembre 2006 22:11
je ne pense pas sinon tous le monde ferait rentré cousines tantes etc par ce biais ...enfin ça ne te coute rien de passer un coup de fil a ta préfecture ...
ninimaghébiya [ MP ]
12 décembre 2006 22:50
Bonsoir,

Normalement tu as les aides à domicile en millieu rural (ADMR) comme association qui interviennent dans ton secteur. Je connais bien le millieu associatif donc si tu veux des infos pas de problème.Winking smiley
RHABI HDINA
ninimaghébiya [ MP ]
16 décembre 2006 10:51
Smiling SmileyBonjour,

Voilà je t'aie envoyer les info par MP.
RHABI HDINA
sousssia [ MP ]
16 décembre 2006 12:48
Citation
benfernas a écrit:
j habite ds un village isole (en france)et je ne trouve pas de femme de ménage ds le coin,est-il possible de faire venir du maroc une employée de maison dans la légalité et quelles sont les démarches a faire?

ca doit tré difficile a mn avi
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
zina.33 [ MP ]
16 décembre 2006 13:46
salam tout le monde

je travail a l'admr donc on intervient partout en france donc tu peut trouver une aide a domicile sans probleme va sur ce site www.admr.fr
ninimaghébiya [ MP ]
16 décembre 2006 13:54
Citation
zina.33 a écrit:
salam tout le monde

je travail a l'admr donc on intervient partout en france donc tu peut trouver une aide a domicile sans probleme va sur ce site www.admr.fr

Bonjour,

Oui tout à fait s'est ce que je lui aie proposer pour les personnes vivant en milieu rural.
RHABI HDINA
hiya-ana [ MP ]
16 décembre 2006 15:25
moi je fais de l'aide a domicile.je cheteb,je sayek,je frek el kesswa,je msseh bite elma s'il le faut aussi.

contactez par mp sil vous plait.
benfernas [ MP ]
18 décembre 2006 13:02
merci pour vos reponses assez completes,je ferais mes recherches sur le site de l adm.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook