Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail a domocile
b
12 décembre 2006 14:16
j habite ds un village isole (en france)et je ne trouve pas de femme de ménage ds le coin,est-il possible de faire venir du maroc une employée de maison dans la légalité et quelles sont les démarches a faire?
r
12 décembre 2006 15:59
je penses pas vue qu'actuellement en france c'est pas les chomeurs qui manquent tu vas être bloqué par rapport à çe discour.
puissante est la foi....
t
12 décembre 2006 22:11
je ne pense pas sinon tous le monde ferait rentré cousines tantes etc par ce biais ...enfin ça ne te coute rien de passer un coup de fil a ta préfecture ...
n
12 décembre 2006 22:50
Bonsoir,

Normalement tu as les aides à domicile en millieu rural (ADMR) comme association qui interviennent dans ton secteur. Je connais bien le millieu associatif donc si tu veux des infos pas de problème.winking smiley
RHABI HDINA
n
16 décembre 2006 10:51
smiling smileyBonjour,

Voilà je t'aie envoyer les info par MP.
RHABI HDINA
s
16 décembre 2006 12:48
Citation
benfernas a écrit:
j habite ds un village isole (en france)et je ne trouve pas de femme de ménage ds le coin,est-il possible de faire venir du maroc une employée de maison dans la légalité et quelles sont les démarches a faire?

ca doit tré difficile a mn avi
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
z
16 décembre 2006 13:46
salam tout le monde

je travail a l'admr donc on intervient partout en france donc tu peut trouver une aide a domicile sans probleme va sur ce site www.admr.fr
n
16 décembre 2006 13:54
Citation
zina.33 a écrit:
salam tout le monde

je travail a l'admr donc on intervient partout en france donc tu peut trouver une aide a domicile sans probleme va sur ce site www.admr.fr

Bonjour,

Oui tout à fait s'est ce que je lui aie proposer pour les personnes vivant en milieu rural.
RHABI HDINA
h
16 décembre 2006 15:25
moi je fais de l'aide a domicile.je cheteb,je sayek,je frek el kesswa,je msseh bite elma s'il le faut aussi.

contactez par mp sil vous plait.
b
18 décembre 2006 13:02
merci pour vos reponses assez completes,je ferais mes recherches sur le site de l adm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook