Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail à domicile
m
16 février 2005 01:38
salamoualaykoum,

Pour des raisons personnelles, je cherche actuellement un travail à domicile. Mais malheureusement la plupart des ofrres que j'ai trouvé ne sont en réalité que des arnaques!!!

Est ce que vous connaissez des offres sérieuses?

J'ai un diplôme de troisième cycle et certaine expérience en compta mais je suis ouverte pour n'importe quelle proposition de travail (à domicile bien sûr)!!!

Merci d'avance.
j
17 février 2005 09:05
bonjour mana04

t'es de quel coin?


a
17 février 2005 15:22
salut t as des sites qui proposent des offres de teletravail (dans les services)

comme www.motamot.com ou www.cyberworkers.com

bonne chance
s
2 mars 2005 12:16
on est un groupe de jeunne webmaster et webmarketing on vx commencer deux à zero;
incha allah on va créer une petite société pour la création des sites web et on est besoin de jeune
si tu vx nous rejoindre écris nous à [email protected]
cet offre est pour tos les jeunes marocaines
écrivez nous et on va vous expliquer après votre travail
gsm : 069 37 41 34
m
2 mars 2005 15:41
Salam

Merci à vous tous!!!

J'habite dans la région parisienne!!! Je vais exploiter les pistes que vous m'avez donné pour voir!!!
f
27 septembre 2005 21:21
Bonjour,
Votre proposition est-elle toujours actualisée ?
Je suis à PARIS et peux travailler pour et avec vous
Farah
e
11 octobre 2005 14:09
moi aussi je cherche un travail à domicile .

parce que je suis enceinte et j'envisage prendre un congé parental pendant 1 an.

donc, il faut arrondir les fins de mois.

merci pour vos réponses sérieuses.

m
13 octobre 2005 18:01
simoweb a écrit:
-------------------------------------------------------
> on est un groupe de jeunne webmaster et
> webmarketing on vx commencer deux à zero;
> incha allah on va créer une petite société pour la
> création des sites web et on est besoin de jeune
> si tu vx nous rejoindre écris nous à
> sim&#
> 111;_webmast&
> #101;r@yahoo.
> fr
> cet offre est pour tos les jeunes marocaines
> écrivez nous et on va vous expliquer après votre
> travail
> gsm : 069 37 41 34

voila je viens de finir mon cdd ,je suis ing en info je developpe en php et mysql sqlserver apache ,je suis interessé par votre projet ,et j'aimerai avoir plus de precision svp ,et le lieu ou vous etes
merci


s
3 novembre 2005 22:57
bon! pour le moment je suis sur casa . pour plus d'informations vous pouvez m'appeler sur 064 15 84 38 : simo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/05 23:04 par simoweb.
a
4 novembre 2005 13:52
salam Eid Moubarek!!
voila j ai une societe au danmark.. j aime bien trouver des freelancer ..ou ils peuvement me faire des application qu on j aurais besin.

pour maghribia.. j aurais vraiment besoin de toi.. je travail sur les webshop a base de php ..alors si ta de talent sur web designe aussi alors tu me sera un grand Help

aziz_dk

pm me si quelqu un et interesser .
simonweb..etes vous interesser sur webhosting la concurance et trop grand ici mais j aime bien si tu trouve un marcher la bas on peut offrire pas mal d application pour les marocaines au maroc a un pris tres concurent pour Ittisslat em maghrib.. on peut meme offrire le Cpanel ..
Aziz_dk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/05 13:53 par aziz_dk.
r
8 novembre 2005 13:17
Bonjour,
Manal04, Farahgoby et Emmaha ce post vous est destiné en premier, mais s’il y a des personnes qui sont intéressées par un travail à domicile, elles peuvent aussi me contacter par MP. Je suis marocaine, de formation ingénieur d’état et je suis actuellement distributrice indépendante et travaille à mon propre compte. Je collabore avec des collègues français résidents en France. Notre activité est basée entre autres sur le e-commerce. Le plan de rémunération est fort intéressant et le produit concret, breveté et exclusif, n’en est pas moins (et là je parle de mon propre expérience). Par conséquent, si vous êtes intéressés, vous n’avez qu’à m’envoyer votre e-mail tout en me précisant votre pays de résidence à l’adresse e-mail que je vous ai communiqué par MP et je vous enverrai ensuite l’ensemble des informations nécessaires et les coordonnées pour me contacter si mon offre correspond à vos aspirations.

Bonne journée et bonne chance à tous.

NB : ma proposition n’a absolument rien à voir avec les arnaques rencontrées sur le Net.
11 novembre 2005 22:33
simoweb a écrit:
-------------------------------------------------------
> on est un groupe de jeunne webmaster et
> webmarketing on vx commencer deux à zero;
> incha allah on va créer une petite société pour la
> création des sites web et on est besoin de jeune
> si tu vx nous rejoindre écris nous à
> sim&#
> 111;_webmast&
> #101;r@yahoo.
> fr
> cet offre est pour tos les jeunes marocaines
> écrivez nous et on va vous expliquer après votre
> travail
> gsm : 069 37 41 34


jsui une fille mé pkoi specialement que les jeunes " marocaines" ??
C
12 novembre 2005 02:35
salut
moi je suis a montreal canada pourriez vous m envoyer des infos sur vos produits
said baradi
[email protected]
bonne journee
f
16 novembre 2005 23:15
Bonjour,
> Manal04, Farahgoby et Emmaha
Mon e-mail: [email protected]
Pays de résidence : FRANCE
l’adresse : PARIS
> Bonne journée
>PS : j'ai besoin d'avoir des partenaires fiables et j'ai envie de faire confiance
Farah

PS : si tu enlève le point virgule (winking smiley qui se met automatiquement et je ne sais pas pourquoi ? dans l'adresse email tu arrivera a me joindre directement et enlève l'espace s'il s'en intègre un
Farah
A bientôt de te lire
r
21 novembre 2005 12:04
Bonjour farahgoby et CANADA63,
Merci d'avoir précisé vos pays de résidence, tous les deux sont des marchés ouverts donc c'est bon. Je vous ai envoyé des mails sur vos adresses. Désolée, j'ai un peu tardé à vous répondre. Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 13:46 par ridi.
21 novembre 2005 13:22
moi aussi je suis interessé
je suis sur paris
merci pour les infos
adresse mail : s a b r i ne 2 0 0 4 _ 7 @ h o t m a i l . c o m tout ca sans les espaces bien sur!!
a bientot
k
22 novembre 2005 13:47
moi aussi je suis sur paris et je suis interessée [email protected]
!!!!!!!! sir sowèl chkoun ana!!!!!!!!!!!!!
s
12 janvier 2006 23:45
salut moi je suis interessé
voila mon mail : [email protected]

j'ai 20 ans je suis au maroc

cordialement
y
17 janvier 2006 15:08
Salut,

Je suis interessée par votre offre, je suis au maroc, voici mon mail : [email protected].

Merci.
h
25 juillet 2006 16:00
bonjour à tous

moi aussi je suis interessé par un travail à domicile

merci de me tenir informé

cdlt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook