Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail a domicile
e
2 mai 2019 13:23
Salam mes amis

Des idées de travail à la maison ?
J'étais directrice juridique d'une PME mais avec la naissance de mes jumeaux j'ai préféré arrêter.

Des mamounettes dans mon cas ?

Merci
2 mai 2019 14:00
Salam

Il faut tâter aussi la technologique moderne, il y aura plus de facilités voire cumul dans ton domaine !!! Comme cela tu auras tout loisir de «Chouchouter » Tes Mamounettes, Allah (Swt) te les préserve !!! Et te gâtent de leurs chansonnettes ( peut-être) encore jeunes mais quand même !
Citation
etoilepolairee a écrit:
Salam mes amis

Des idées de travail à la maison ?
J'étais directrice juridique d'une PME mais avec la naissance de mes jumeaux j'ai préféré arrêter.

Des mamounettes dans mon cas ?

Merci
s
2 mai 2019 15:47
Moi je bosse à la maison j'ai une boutique en ligne
2 mai 2019 15:53
Eh bien cela dépend de tes compétences, certains ont des talents créatifs / cuisine et ouvrent des boutiques en ligne ou une page sur les réseaux sociaux pour vendre leurs creations
D'autres font de la revente de produits ( marque de cosmetiques, produits minceurs etc... ) après il faut trouver la marque qui te ressemble

après ta toutes les personnes qui font du taff que tu peux faire a la maison genre coiffeur, esthéticienne, masseuse etc .. où la tu peux bosser facilement depuis chez toi
Moi j'ai une copine à moi qui a fait une formation en onglerie et qui avec un peu de matos a ouvert un truc chez elle pas besoin de faire forcément un CAP...
e
2 mai 2019 16:01
Merci les filles pour vos idées.

Ca marche bien ? boutique en ligne ?
H
2 mai 2019 20:01
je travaille de chez moi, je fais du marketing de réseau si ça t'intéresse n’hésites pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook