Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travail dans le secteur RH ici?
19 novembre 2020 15:13
Hello,

Je souhaite m'orienter vers une licence RH
Je suis actuellement en BTS GPME en alternance et je suis vraiment attiré par le secteur RH.

J'ai envie de faire cette troisième année en alternance. J'aimerais bien avoir vos retour et avis sur ce domaine? smiling smiley

Est ce que je vais rencontrer des difficultés pour trouver une entreprise pour l'alternance ? sachant que je fais plus des missions de comptabilité (basique comme le rapprochement bancaire, suivi des paiement fournisseurs , suivi des EVP , etc) , la facturation et les devis.


Je stresse un peu mdr avec le contexte actuel du covid 19 et tout crying( surtout qu'il y a pas beaucoup d'opportunités à Montpellier haha
19 novembre 2020 18:30
Bonsoir, avec le contexte actuel de la pandémie tu rencontreras certaines difficultés comme la majorité des jeunes en recherche d’emploi / alternance.

Pas facile malheureusement mais après tout à toi et ta chance !

Tout dépend ce à quoi tu vise comme entreprise, le secteur RH dans l’industriel je ne te garantis rien... ici à Montpellier ça ne se fait pas beaucoup.

Moi-même ayant voulu continuer mon Bts électrotechnique en alternance dans l’industrie ici à Montpellier ça n’a pas été facile jusqu’à en oublie l’idée en m’orientant vers l’habitat/tertiaire.

Franchement tente l’occasion, après tout tu n’as rien à perdre. Partage tes expériences professionnelles en valorisant ton travail sur le net et les réseaux, ça va permettre d’élargir tes chances.

Bon courage !
20 novembre 2020 07:03
Merci pour ta réponse c’est gentit ? C’est que vrai que même pour trouver mon alternance à Montpellier pour le Bts j’ai galéré mais bon hamdoullah ça a marché , j’essaye de rester positif sachant que j’ai un CV bien rempli quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook