Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail dans un centre dappel
Z
16 janvier 2019 08:39
Bonjour
Qui a deja travailler ds un centre d'appel en tant que teleconseiller? Est ce que c'est bien? Pas trop dur ? Tt lmonde peut le faire ? Merci de m'éclairer svppppp
16 janvier 2019 08:51
Salam oui moi je l ai fais quand j étais étudiante donc ça date mdr!
J’en garde un bon souvenir parce que c’etait bonne ambiance,
Il faut être très patient avec les clients après tout dépend de la mission, est ce que c est de la vente ou c est du sav?
Tout le monde ne peux pas le faire, il faut avoir une certaine aisance téléphonique (je sais pas si ça se dit), et j insiste sur la patience parce que moi étant plus jeune je petais les plomb avec certain client !!! Ceux qui comprenne rien ou ceux qui te cris dessus mdr
Z
16 janvier 2019 08:57
Après ds l'ensemble c simple?
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Salam oui moi je l ai fais quand j étais étudiante donc ça date mdr!
J’en garde un bon souvenir parce que c’etait bonne ambiance,
Il faut être très patient avec les clients après tout dépend de la mission, est ce que c est de la vente ou c est du sav?
Tout le monde ne peux pas le faire, il faut avoir une certaine aisance téléphonique (je sais pas si ça se dit), et j insiste sur la patience parce que moi étant plus jeune je petais les plomb avec certain client !!! Ceux qui comprenne rien ou ceux qui te cris dessus mdr
m
16 janvier 2019 09:52
Lequel webhelp ou E2S?
m
16 janvier 2019 09:54
j'ai fait ça au début beaucoup, après j'ai cherché à évoluer j'ai fait du marketing opérationnel dans l'informatique et après j'ai passé le permis et suis devenu commercial terrain dans l'informatique et c'est super payé.
A mon avis aie comme objectif de passeer terrain dans l'informatique.
COMME PAR faire téléacteur dans l'informatique puis essaye d'aller sur le terrain.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour
Qui a deja travailler ds un centre d'appel en tant que teleconseiller? Est ce que c'est bien? Pas trop dur ? Tt lmonde peut le faire ? Merci de m'éclairer svppppp
16 janvier 2019 13:14
Salam aleykoum,
si tu veut travailler en centre d'appel, je te conseil de rechercher dans technicien HelpDesk
c'est de l'informatique, tu as une formation en interne et ça recrute en CDI
j'ai travailler à Blagnac chez SPIE Communication.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour
Qui a deja travailler ds un centre d'appel en tant que teleconseiller? Est ce que c'est bien? Pas trop dur ? Tt lmonde peut le faire ? Merci de m'éclairer svppppp
Z
16 janvier 2019 13:15
1aaaa tu peut me dire cmt je postule chez eux. Je suis de toulouse
Citation
alfassi311 a écrit:
Salam aleykoum,
si tu veut travailler en centre d'appel, je te conseil de rechercher dans technicien HelpDesk
c'est de l'informatique, tu as une formation en interne et ça recrute en CDI
j'ai travailler à Blagnac chez SPIE Communication.
s
16 janvier 2019 13:47
Salam
Avec un tel pseudo on se doute que tu es de Toulouse lol
Citation
Zizou31000 a écrit:
1aaaa tu peut me dire cmt je postule chez eux. Je suis de toulouse
16 janvier 2019 14:00
Oui c était assez simple, en général tu as une bonne formation avant.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Après ds l'ensemble c simple?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook