Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail dans un centre d'appel (shift night
M
19 mai 2020 21:11
Bonsoir, je suis étudiante 2ère année ENCG et je veux travailler dans un centre d'appel sachant que j'ai besoin d'argent, et je veux vous poser une question, Puis-je y travailler la nuit ou pas (shift night) pour une débutante bien sur, merci d'avance
A
19 mai 2020 22:08
centre d'appels ça dépend les quels par exemple pour les opérateurs ils ferment à 21h
19 mai 2020 22:16
Peut-être dans le secteur du dépannage, assistance automobile.

Une panne peut survenir n'importe où et à n'importe quel moment donc il doit sûrement y avoir des boîtes qui mettent en place un service client h24 pour porter assistance donc regarde déjà de ce côté là.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
l
19 mai 2020 23:35
Tu es de quelle ville ?
Citation
Machaarmachaar a écrit:
Bonsoir, je suis étudiante 2ère année ENCG et je veux travailler dans un centre d'appel sachant que j'ai besoin d'argent, et je veux vous poser une question, Puis-je y travailler la nuit ou pas (shift night) pour une débutante bien sur, merci d'avance
r
20 mai 2020 09:16
Bonsoir

Comme ça direct sans expérience ? J'en doute car les soirees/nuits se font en effectif réduit au strict minimum donc tu n'auras pas de formateur par exemple...l'encadrement pareil... donc ils mettent des gens expérimentés qui sauront gérer tous les cas de figures d'eux mêmes...

Après tente ta chance qd même ça dépend aussi du poste ... t'en as qui sont très simples donc ça dépend des boîtes aussi... mais il te faudrait vraiment un minimum de temps histoire de montrer que tu sais tenir ton poste et montrer ton sérieux...

Après le soit t'as des majorations de salaires ... donc ça en intéresse certains ce qui fait que dans certaines boîtes les places sont chères aussi car demandées...ma8s bon qui ne tente rien n'a rien .

Tu as comme dit plus hait tout ce qui est service d'assistance...automobile ( Europe assistance dépannage etc ) ou la santé... les services de réservation h24 genre les taxis etc certains restaux qui font de la livraison ... ou les hôtels... enfin bref tout ce que tu peux imaginer dont on peu avoir besoin en décalé ou h24
23 mai 2020 13:29
Oui les centres d'appels pour taxi, les assurances comme mondial assistance par ex... Et non pas besoin d'expérience ou autre pour bosser de nuit. Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook