Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Le travail d'influence d'Israël dans les villages reculés du Maroc pour...
spartane s'envole [ MP ]
9 septembre 2019 21:46
sa marche pas tu peux leurs vidé la terre entiere que ça marcehra pas
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Grosso modo, l'Organisation Sioniste Mondiale exploite le Congrès Mondial Amazigh pour arriver à ses fins.
غربة [ MP ]
9 septembre 2019 22:51
Ah bon ! Eye popping smiley
Oxy-More [ MP ]
9 septembre 2019 23:37
Il faut rappeller à cette rombière et à TOUS ses congénaires que le bureau des caprices se trouve à Nüremberg, pas dans un village de bergers de l'Atlas...

..
Abyam [ MP ]
10 septembre 2019 03:46
Merci pour cet article qui vient confirmer de bonne source ce que l'on soupçonnait.
Toutefois, il n'y a pas que les organisations sionistes qui mènent de tels activités hautement déstabilisante à moyen et long terme par le biais de véritables cellules dormantes.
Qu'en est-il de l'US peace corps , et des nombreuses pseudo ONG caritatives qui, sous une couverture charitables, sillonnent le pays et sèment autant de relais.
La réaction n'est pas du seul ressort de l'Etat via ses services de sécurité mais devrait être de celui des partis politiques, de la société civile et surtout des médias qui malheureusement sont à mille lieues de remplir leur rôle.
Encore bravo pour cet article qui apporte un éclairage certain sur une frange activiste à mon goût séparatiste et autrement plus dangereuse que le polisario puisque plus insidieuse.
Encore merci et BRAVO
البارودي [ MP ]
10 septembre 2019 01:28
C'est absolument révoltant et inacceptable ! Les Sionistes cherchent par tous les moyens à semer la zizanie et la discorde dans les pays musulmans en exacerbant des problèmes bien réels. Que fait l'État marocain ? Il faut agir avec la plus grande fermeté.
البارودي [ MP ]
10 septembre 2019 01:29
C'est révoltant et inacceptable !!!
Yabimoh [ MP ]
10 septembre 2019 12:07
Cela ne m etonne pas il y a qq années dans notre village vers ouarzazate il y avais 2 etudiants americains qui sont soit disant tombé amoureux de la culture berbere ils se sont melangé à la population pendant 2 ans ils ont meme fabriqué un dictionnaire anglais berbere sa sentais la strategie ennemie à plein nez.. les marocains sont naif des qu il voient des etrangers ils sont tous sympa avec eux.. mefiance mefiance..
 
Facebook