Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail chez mcdonalds
s
10 juin 2017 03:16
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien. Je suis une étudiante en 3 eme annee licence à la fac semlalia à Marrakech et depuis un bon moment je suis tentée par le fait de trouver un boulot qui s'adapte à ma situation d'étudiant (je ne suis libre qu'en fin d'aprèm / début de soirée soit 4h voire 5h). J'ai pensé à postuler au mcdo mais j'ai aucune idée à propos des heures ni des conditions de travail ni du salaire. J'aimerai bien que vous partagiez vos expériences/infos par rapport au sujet.
Au plaisir de vous lire smiling smiley
10 juin 2017 03:54
Salam,
Personne a répondu sad smiley ? Tout le monde dort je crois sleeping .

La seule que que je sais sur les McDo marocain c'est qu'il parait qu'on leur a retiré leur certificat Halal.

Bonne chance, faut pas perdre espoir, les réponses arriveront demain thumbs up .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 juin 2017 04:13
Le babysitting (sorties d'écoles) serait plus intéressant et moins fatiguant pour toi, non ?
b
10 juin 2017 05:14
Sallam, c est bien ma fille , de te concentrer sur les etudes, oubli Mariage avec bleddard , viens en France et mari toi avec un français, pas un gars de notre communauté qui va t esclaver,
Citation
samiaelb a écrit:
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien. Je suis une étudiante en 3 eme annee licence à la fac semlalia à Marrakech et depuis un bon moment je suis tentée par le fait de trouver un boulot qui s'adapte à ma situation d'étudiant (je ne suis libre qu'en fin d'aprèm / début de soirée soit 4h voire 5h). J'ai pensé à postuler au mcdo mais j'ai aucune idée à propos des heures ni des conditions de travail ni du salaire. J'aimerai bien que vous partagiez vos expériences/infos par rapport au sujet.
Au plaisir de vous lire smiling smiley
10 juin 2017 05:37
Salam,

C'est super fatiguant, t'as des gars hyper relou qui te drague tout le temps et on te mène à la baguette... Tout ce que je déteste personnellement, apres c'est ton choix. Bon courage. Qu'Allah te facilite...
I
10 juin 2017 14:34
Selem,

J'ai travaillé chez macdo l'ete dernier et je te deconseille de postuler la bas le seul point positif c'est les horaires flexibles qui s'adapte a ton emploi du temps d'etudiante maid a part ca c de l'esclavage les manager te hurle dessus sans cesse c un rythme infernal a toi de voir
s
11 juin 2017 23:06
merci beaucoup
s
11 juin 2017 23:08
Je vous remercie d'avoir répondu. Quant au salaire pouvez-vous m'en dire plus svp j'en ai aucune idée
Citation
princessd'orient a écrit:
Selem,

J'ai travaillé chez macdo l'ete dernier et je te deconseille de postuler la bas le seul point positif c'est les horaires flexibles qui s'adapte a ton emploi du temps d'etudiante maid a part ca c de l'esclavage les manager te hurle dessus sans cesse c un rythme infernal a toi de voir
s
11 juin 2017 23:12
Je pense que le babysitting est un peu risqué, on sait jamais on pourrait tomber sur un psychopathe ou quelqu'un qui peut accuser de vol ou je sais pas quoi les gens sont durs à comprendre. En plus c'est beaucoup de responsabilité et ça nécessite de la patience. Avez-vous eu une expérience avec le babysitting auparavant ?
Citation
Colorful a écrit:
Le babysitting (sorties d'écoles) serait plus intéressant et moins fatiguant pour toi, non ?
s
11 juin 2017 23:17
Merci pour votre réponse thumbs up mais je trouve que les femmes risquent d'être sexuellement harcelées dans plusieurs milieux de travail non seulement au mcdo il faut juste avoir du courage pour faire face aux personnes ayant des mauvaises intentions et se respecter surtout en espérant qu'un jour ce genre de problèmes disparaitra à jamais et que les hommes sachent la vraie valeur de la femme dans la société
Citation
wowpia a écrit:
Salam,

C'est super fatiguant, t'as des gars hyper relou qui te drague tout le temps et on te mène à la baguette... Tout ce que je déteste personnellement, apres c'est ton choix. Bon courage. Qu'Allah te facilite...
I
11 juin 2017 23:36
Si je me souviens bien cetais dans les 700e pour un contrat de 24h par semaine apres sa dépend des heures supp que tu fais aussi
Citation
samiaelb a écrit:
Je vous remercie d'avoir répondu. Quant au salaire pouvez-vous m'en dire plus svp j'en ai aucune idée
s
12 juin 2017 22:59
c'est en France ça? Pck au maroc c'est impossible de toucher un salaire pareil même en étant banquier
Citation
princessd'orient a écrit:
Si je me souviens bien cetais dans les 700e pour un contrat de 24h par semaine apres sa dépend des heures supp que tu fais aussi
I
13 juin 2017 00:37
Ah pardon oui c'est en France je savais pas que tu parlais du Maroc mais du coup je connais pas le salaire au Maroc faudrais te renseigner
Citation
samiaelb a écrit:
c'est en France ça? Pck au maroc c'est impossible de toucher un salaire pareil même en étant banquier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook