Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail avant d'envisager le mariage
Y
15 août 2011 11:46
si un homme qui cherche à se marier exigerez que vous travailler comme condition?SOS
l
15 août 2011 12:25
Pas compris. Tu peux reformuler stp?
15 août 2011 12:28
moody smiley bizarre comme première condition, surtout venant d'un homme.... et lui il travaille au moins ?!
n
15 août 2011 12:30
ben il a ptet peur de pa pouvoir assumer ttes les charges ac sa seule paie c ptet pr ca kil vei ke tu travaille. mai de la a exiger!apres ca te derange de bosser toi?sil gagne pas bcp ca peut etre bien pr toi et ton foyer. et tu peu ptet bosser a mi tps!
deja demande lui pkoi il y tiens tan?
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
J
15 août 2011 12:33
Alors si il exige que tu travailles ça change la donne .... il a peur que tu dépendes trop de lui où il y a pleins d'autres hypotèses après

Tu lui as posé la question ? Faut que tu sois au clair avec lui avant le mariage


....
Y
15 août 2011 13:40
Merci d'avoir pris le tps de me repondre! il travaille et gagne trés bien sa vie et il est dans la finance! mais ce qui me choque c qu'il cherche absolument 1 femme qui travaille
d
15 août 2011 15:12
c ptetre pas ke pour dl'argent,

il cherche ptetr une femme qui travaille, comme ça vous avez des choses à vous raconter le soir, il y a des hommes qui nveulent pas d'une femme ki reste à la maison, car souvent elle n'a rien d’intéressant à lui dir... sans oublier k une femme ki a une vie sociale est une femme plus épanoui, et heureuse, et donc ki ne se plein pas tt ltemps ( moi jreste à la maison, jvoi rien, jsort pa etc...)

mais c pluto à lui ktu doi dmander d explication pas sur ce forum
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Y
15 août 2011 16:51
Merci à tous d'avoir pris le tps de me répondre, pour etre plus clair il travaille et gagne bien dans sa vie! mais je trouve choquant son exigence qui est le travail! je suis une femme indépendante, mais pour moi chez une femme on ne regarde pas ça d'abord et lui ben y a que ça qui l'interesse g l'impression
S
15 août 2011 17:09
Je suis d'accord avec divvana, mais ce serait plu simple si tu lui posais la question directement. Il saura te répondre...
m
15 août 2011 18:53
Citation
YABIANONYME a écrit:
Merci d'avoir pris le tps de me repondre! il travaille et gagne trés bien sa vie et il est dans la finance! mais ce qui me choque c qu'il cherche absolument 1 femme qui travaille


Salam

Ma sœur je vois pourquoi tu en pense en mal tu garde ton boulot tu reste autonome tu peux te faire plaisir et en faire profité tes proches ton mari à mon avis à raison il gère les finance du foyer et toi tu gère tes dépense en ton nomthumbs up
16 août 2011 00:25
pose lui la question pourquoi il veut absolument que tu travailles ...tu verras
n
16 août 2011 03:25
salam

pose lui la question de manière détournée. Demande lui par exemple ce qui se passerait si tu perdais ton travail ou si tu avais du mal à en trouver un dans ton domaine et là tu vois ce qu"il répond.

Il est peut être radin et veut que chacun paie sa part après Allah oua3lem, seul lui a la réponse
m
16 août 2011 03:31
il veut pas que sa femme lui gratte sa tune, c'est ce qu'on appelle un gros rapace

ou bien justement parce qu'il travaille dans la finance alors il veut une femme genre "a son niveau" qui a fait des etudes et qui gagne bien sa life, et là c'est ce qu'on appelle des matérialistes
f
16 août 2011 10:33
Bonjour

Ton mec doit être radin ou matérialiste fais attention

Regarde les posts où les femmes se plaignent que leur mari les obligents à participer aux charges mm si le gars gagne bien sa vie

Un homme amoureux s en fout que sa femme bosse ou pas car la seule chose qui importe c est vivre avec sa bien aimée

Alors réfléchis bien
s
22 août 2011 17:46
c'est peut être un test pour voir si tu es avec lui que pour le gratter lol.

De là à l'exiger je trouve que c'est exagéré. Un homme doit pouvoir subvenir aux besoins de sa famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook