Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail
A
5 avril 2019 02:17
Salem

Est-ce que vous aussi vous avez du mal a trouver votre place dans le monde du boulot ?
Je ne sais que faire, j'arrive pas à être épanouis au travail. J'aime pas consacrer mon temps à cette activité. Le fait de devoir la faire tout les jours avec des horaires fixe me soule. Mais bon j'ai pas le choix la vie à un cout qu'il faut payer.

Des idées pour enfin me sentir mieux dans ce monde? j'avais pensé à du mi-temps ...
S
5 avril 2019 02:21
Salam wa aleykoum,

Moi je n'ai carrément pas trouver de place (de boulot) spinning smiley sticking its tongue out

Si tu es mariée alors consacre toi à ton foyer. Enfin, si tu peux te toi et ton mari vous le permettre.

Après, je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller car le monde du travail du moins leur monde de travail ne m'est pas attractif. Je ne suis pas contre travailler bien au contraire.
5 avril 2019 02:25
Tu fais quoi comme boulot?
A
5 avril 2019 02:34
C'est pas temps mon métier qui me pose problème mais le rythme que je ne supporte pas.
La je suis de nuit et franchement je commence à craqué psychologiquement
p
5 avril 2019 04:53
Normal en bossant de nuit.

Le corps est fait pour dormir la nuit et être en activité la journée.

Ne peux tu pas changer tes plages horaires ou alors changer de boîte où tu pourra bosser là journée. ?
A
5 avril 2019 05:16
Il me reste 1 mois du coup je serre les dents mais la je sature de ouf. Donc oui je pense à stopper car je commence à craquer sec
B
5 avril 2019 09:53
Comme je te comprend, je vois pas ou es l epanouissement et dans le travail.
S
5 avril 2019 12:35
Salam

Bienvenue dans le monde réel : celui de l'esclavage ...

On est toujours à la merci des Pharaons, rien n'a changé ...
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Est-ce que vous aussi vous avez du mal a trouver votre place dans le monde du boulot ?
Je ne sais que faire, j'arrive pas à être épanouis au travail. J'aime pas consacrer mon temps à cette activité. Le fait de devoir la faire tout les jours avec des horaires fixe me soule. Mais bon j'ai pas le choix la vie à un cout qu'il faut payer.

Des idées pour enfin me sentir mieux dans ce monde? j'avais pensé à du mi-temps ...
5 avril 2019 13:10
Je ne suis pas d'accord avec cela, aujourd'hui pour les fils du peuple tout est une question de choix d'orientation

Le seul qui vraiment est contraint à faire un travail pénible (en tâches ou en horaires, sans contrepartie financière suffisante à vivre et non survivre) est celui qui n'a ni de talent artistique ni capacité intellectuelle.

Tous les autres, outre celui qui cumule ces deux incapacités, ont CHOISI de se lancer dans une voie pénible.


Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Bienvenue dans le monde réel : celui de l'esclavage ...

On est toujours à la merci des Pharaons, rien n'a changé ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/04/19 13:29 par Sézane.
r
5 avril 2019 13:32
Tu satures peut etre te faut il des vacances pour se ressourcer
A
5 avril 2019 20:03
"nt CHOISI de se lancer dans une voie pénible. " vraiment un choix ?
peut on considéré cela comme un choix sachant que sans job on ne vit pas comme bon nous semble. Alors oui on peut s'orienter comme on peut mais bon il y a souvent une grande différence entre la théorie et la pratique et nos aspirations.
M
5 avril 2019 21:26
Coucou tataLala, pour avoir un ordre d'idée, que faIs-tu comme travail?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook