Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travail
j
19 avril 2009 09:34
Bonjour

je suis accueillante familiale pour personnes âgées avec un agrément du conseil général (charente16).

je cherche une personne pour qqs heures de ménage, repassage, jardin

vous pous pouvez me joindre au 06 45 27 78 65

cette demande concernent les personnes qui habitent le département 16 et qui acceptent le chèque emploi service

merci d'avance
s
23 avril 2009 11:52
bonjour, apres notres mariage j ai ete obligee de venire vivre au pays bas ,pays ou est né et vit mon mari marocain d origine,le probleme c k on souhaiterai s installer o maroc mais mon mari a du mal a trouver un boulot, sachant k il parle tres bien anglais, neerlandais et un peu francais et biensur tres bien arabe
je voulais juste savoir si klkun aurait une piste a nous conseiller
je vous remercie d avance
j
23 avril 2009 12:48
Bonjour
essayez plutôt de monter un projet selon les compétences de votre mari


vous pouvez aussi développez un peu plus comme ça les gens puissent vos orienter en précisant ds qel dmaine votre mari cherche du travail, son âge( pr un homme sa sera pas gênant de le dire )

j'apprécie bcpdesite car on trouve bcp de conseils

bonne chance et désolée si je ne vs ai dit que du blabla
s
23 avril 2009 12:56
merci bcp,mais pour monter un projet ca on peut pas le faire des le debut , on prefere dabord s installer , k il trouve un job et apres inchallah creer notre propre affaire
F
31 mai 2009 18:55
SALAM OUA LIKOUM

JE SOUHAITE VIVRE AU MAROC LA QUALITE DE VIE EST BIEN PLUS MEILLEUR QUE CELLE EN FRANCE (ALIMENTATION COMMUNICATION RELIGION ...) ET AINSI J AI ENVIE DE FAIRE UN PROJET AU MAROC DANS LE TOURISME OU AUTRES

JE RECHERCHE UNE OU DES PERSONNES SERIEUSE POUR ENTREPRENDRE UN TRES BON PROJET RENTABLE ET EN VIVRE SURTOUT............... JE COMPTE INVESTIR UNE SOMME D ARGENT ASSEZ IMPORTANT POUR CELA JE SOUHAITE CONNAITRE DES PERSONNES POUR EN PARLER ET POURQUOI PAS CONSTRUIRE ENSEMBLE CE PROJET SUR LE LONG TERME AFIN DE VIVRE UNE VIE MEILLEURE MAIS AUSSI CREER DES LIENS D AMITIES............NOUS POURRIONS NOUS RENCONTRER CHEZ MOI POUR ETUDIER ET FAIRE EVOLUER LE PROJET (je CONNAIS DES PERSONNES HAUT PLACE POUVANT NOUS AIDER AU MAROC SURTOUT POUR LADMINISTRATIF OU AUTRES )

VOILA CE MESSAGE S ADRESSE AUX PERSONNES QUI ONT UN PROJET OU BIEN QUI ON ENVIE DE CHANGER DE VIE ET FAIRE COMME TANT D AUTRES PARTIR ET REUSSIR .......

CONTACTER MOI SI INTERRESSE PAR INTERRESSE S ABSTENIR ............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook