Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Traumatismes de l'enfance
K
30 mars 2017 22:03
ptdr ptdr ptdr

Citation
Citronnade a écrit:
En plus j'ai pas gagné sad smiley

Ton père c'est Hal toi t'es Dewey

KO ptdr

Citation
Citronnade a écrit:
Oh mais laisse tomber je me suis tapée la honte ptdr

Mon père était dans la politique à ce moment là alors il était à fond, il avait reproduit le même genre de modèle qu'il avait lui pour son affiche, j'ai eu la TOTALE.

Après y a des gamins qui venaient me voir pour m'en parler c'est là que j'ai réalisé que je m'étais ridiculisée lol

En plus j'ai pas gagné sad smiley
C
30 mars 2017 22:04
Mdr en plus ma mère lui disait qu'il en faisait trop mais il voulait rien entendre

C'est comme pour les poésies il me formait à mettre le ton
On aurait dit je jouais une pièce de théâtre quand je récitais ptdr
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrr K.O, c'est un bon ton daron. ptdr
C
30 mars 2017 22:07
En quelque sorte ptdr

Le pire c'est que le jour de ma défaite j'étais au bord des larmes j'ai failli chialer en classe ptdr il m'avait trop monté la tête

Depuis cet épisode ça m'a dégoûté des délégués de classe je me suis plus jamais représentée lol
W
30 mars 2017 22:08
Il a pas organisé un putsch ?? Lol
Citation
Citronnade a écrit:
En quelque sorte ptdr

Le pire c'est que le jour de ma défaite j'étais au bord des larmes j'ai failli chialer en classe ptdr il m'avait trop monté la tête

Depuis cet épisode ça m'a dégoûté des délégués de classe je me suis plus jamais représentée lol
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
30 mars 2017 22:08
Salam A3leykoum Kimimi yawning smiley,

ptdr

Putain t'avais pas Canal J, moi avec le traffic de parabole on avait toutes les chaînes, même les cryptées j'me souviens, c'était le feu.

Moi j'me souviens j'avais des gros pulls genre laine ou pseudo-laine, des cheveux plutôt courts (alors que je saoulais ma mère pour qu'elle me laisse longs, depuis j'me venge et elle me dit "Raiponce, coupe tes cheveux non ?" mdrr), des vêtements faits par ma propre mère...

Bon, elle me fait une robe de soirée là en ce moment, donc je dis pas non mais les autres c'était tendu un peu.

Sinon, j'étais pas forcément seule, j'ai un père assez strict et très ferme donc j'étais super sérieuse et très bonne élève El Hamdoulillah (mais archi bavarde, ça n'a pas changé ça mdrr).

J'étais plutôt leader depuis petite, ça plaisait pas aux autres parce que j'étais capricieuse et diva sur les bords, du coup j'avais pas mal d'ennemis dont un gars j'me souviens, on se détestait comme pas permis. J'avoue il était trop méchant avec moi, alors que de base j'étais sympa, ça m'a marquée quelque part mais en grandissant ça allait un peu mieux même si ça restait froid entre nous deux.

Sinon j'ai pas tellement manqué de quoique ce soit: une vraie capricieuse j'obtenais toujours ce que je voulais genre consoles, jouets, poupées... Ça a pas changé: quand j'veux un truc j'finis généralement par l'avoir SobhanAllah. grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
30 mars 2017 22:09
Mdrrrr pareille pour moi, ma mère était sans pitié avec les poèsie ... Je cherchais mon mots ne serait-ce que 3 secondes, elle me dit " T'es zéro, c'est nul ", j'étais mort de rire. ptdr

Je vais être un papa beauf, je vais taper la honte H24 à mes gosses. grinning smiley
Citation
Citronnade a écrit:
Mdr en plus ma mère lui disait qu'il en faisait trop mais il voulait rien entendre

C'est comme pour les poésies il me formait à mettre le ton
On aurait dit je jouais une pièce de théâtre quand je récitais ptdr
C
30 mars 2017 22:11
Il en était pas à ce point là lol

Maintenant il a changé de mentalité, j'sais pas ce qui lui prenait à l'époque de donner de l'importance à ce genre de choses!
Citation
Waga a écrit:
Il a pas organisé un putsch ?? Lol
Z
30 mars 2017 22:15
Ptdrrrrrrrrr je suis mort " il m'avait trop monté la tête" .... Il a t'as enrolé dans sa folie. ptdr

Ya rabb c'est quel genre de daron ?! ptdr ptdr
Citation
Citronnade a écrit:
En quelque sorte ptdr

Le pire c'est que le jour de ma défaite j'étais au bord des larmes j'ai failli chialer en classe ptdr il m'avait trop monté la tête

Depuis cet épisode ça m'a dégoûté des délégués de classe je me suis plus jamais représentée lol
3
359
30 mars 2017 22:16
salam aleikoum

ptdrptdr

je n pouvais pas décider d ma coupe de cheveuxGrrrr ,j ai eu la coupe au bol jusqu en 4eme
on avait pas l cable
pas l droit d regarder les films le soir

pas d vetements de marques

m offrir un pygama pour noelOups,j m en suis toujours pas remis



Citation
Kim Patachian a écrit:
Petite Yabie: tu as fait le ménage, le repas, la vaisselle, tu t'es demaquillee et lavée?

Petit Yabi: tu as pensé à tirer la chasse d'eau après ton passage? (On va pas vous en demander trop hein smoking smiley )

Si c'est pas le cas, tu reviens après No no


Bien.

Tu as fini, alors installe toi confortablement et prends un bon thé. Ceci est un post léger....


.... qui va reveiller tout tes traumatismes.

1. Les vêtements de marque auxquels je n'avais pas le droit.
J'aurais aimé être swag en Atemi sad smiley

2. Les baskets à scratch.

3. L'espece gros bonnet echarpe mi laine mi fausse fourrure

4. La cagoule rouge crying(

5. J'avais pas Canal J.

6. le goûter du 4h: Mes camarades melissa et marion avaient toujours leurs petits fromages kiri ou petit louis, avec leur briquette de jus et leur petits coeurs de LU. Moi j'avais un bout de pain à la confiture fait à l'arrache par un membre de ma meute sauvage. Ou des makroud pendant un mois après l'3id .

(Voilà pourquoi j'aime autant le kiri et les madeleines coquelines Waga, c'est ma revanche sur la vie ptdr)


Par contre au carnaval j'avais toujours des déguisements top confectionnés par ma maman Cool

Mes parents sont vieux et ont grandi au bled où ils n'avaient rien, ils m'ont gates avec toute cette liste, ce sont loin d'être des traumatismes In love La cagoule si quand même sad smiley

Et vous quels sont vos dossiers j'en suis sûre il y en a plein . Une Yabie je crois avait dit qu'elle allait à l'école en combinaison de ski parce que sa mère a saisi l'opportunité d'une promo au marché grinning smiley

capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
D
30 mars 2017 22:18
Ah ouais j'me souviens que mon père me faisait apprendre tout le lexique en fin de bouquin d'anglais: il me proposait 50€ si j'apprenais tout, puis il m'interrogeais j'avais TOUT juste, mais vraiment TOUT, il me lâchait 20-25€, j'étais deg'.

J'me suis fait pigeonner 3 ans comme ça en plus.

Sinon la conjugaison, la grammaire, les maths... Mon père a toujours été à fond derrière moi (voir trop c'était relou) et c'est grâce à lui que je bossais bien en cours, ma mère aussi parfois, mais c'était rare parce qu'elle me sortait "Ohhh khassni nawjed la3chaaaa !", donc plutôt mon père... ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
30 mars 2017 22:19
ptdr je vois le genre

Moi ma mère elle m'a inondé de dictées et de verbes à conjuguer à tous les temps qu'elle prenait au pif dans le bescherelle

Du coup je connaissais pleins de temps en avance par rapport à mes camarades
Mais qu'est ce que c'était lourdingue j'en pouvais plus !
Je ramenais un 16 pour ma mère c'etait une mauvaise note et fallait toujours que je donne celles de mes camarades angry smiley

Reproduis pas les même erreurs ptdr
surtout ajd les enfants feront la misères aux tiens sad smiley
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrr pareille pour moi, ma mère était sans pitié avec les poèsie ... Je cherchais mon mots ne serait-ce que 3 secondes, elle me dit " T'es zéro, c'est nul ", j'étais mort de rire. ptdr

Je vais être un papa beauf, je vais taper la honte H24 à mes gosses. grinning smiley
C
30 mars 2017 22:24
ptdr t'imagines même pas avec lui devenir déléguée c'était devenir présidente

J'étais devenue à fond comme lui, j'avais préparé ma fiche avec lui.

Au début ça commençait par mon nom, mon adresse, le lieu où j'étais née la carte d'identité en gros lol
Puis après mes livres préférés et ce que j'aimais
Et à la fin le discours bidon "je ferais ci et ça"

En plus c'était une affiche qui montrait ptdr
La fille totalement enrôlée quoi

Ajd je comprends toujours pas ce qui lui a pris.

Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrrrrrr je suis mort " il m'avait trop monté la tête" .... Il a t'as enrolé dans sa folie. ptdr

Ya rabb c'est quel genre de daron ?! ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 00:41 par Citronnade.
z
30 mars 2017 22:26
Mdrrr je revis mon enfance dans tout ca

La cagoule rouge, les collants et chaussettes dechirés recousues avec du fil hors sujet avec la couleur de base (tricoter avec du fil rouge sur un collant noir)

Les cadeaux qu'on avait que par le CE de mon pere porte mine stylo cahier et meme pour ca on arrivait a se battre en freres et soeurs

Velo qu'on a jamais eu chez moi on joué dehors en haut de la colline et on glissé sur des cartons on s'eclatait grave comme ca et pour faire du vélo on été obligé de faire du cirage a Aurelie ou Melanie

Le gouter cest clair que c'été pain avec du beurre ou confiture 1er prix et tous les midis on mangé des frites

Le bain a 3 on y resté 2h et a peine la moitié de la baignoire rempli d'eau et mes parents criaient "fermez le robinet"

Pas de chaine hifi mais un poste radio ou tu galere pour capter une radio

Les boissons lidl freeway jamais de coca ou de fanta que du freeway
Z
30 mars 2017 22:29
La phrase préféré des mamans:

Premiere version
Elle:T'a eu combien ?
Moi:14
Elle: ll a eu combien Brandon ?
Moi: 13. J'ai eu la meilleure note !
Elle: On s'en fout des gens. Faut que tu ramène un 20.

Deuxième version
Elle: T'as eu combien ?
Moi: 17
Elle: Moué, pourquoi t'as pas eu 20 ? Il a combien Brandon ?
Moi: T'as dis on s'en fout des gens. J'ai eu 17.25
Elle: T'as vus, pourquoi lui il a 17.25 et toi t'as 17 ?
Moi: T'façon je vais fumer du shit plutard.

Il a eu combien ? VS On s'en fout des gens.
Citation
Citronnade a écrit:
ptdr je vois le genre

Moi ma mère elle m'a inondé de dictées et de verbes à conjuguer à tous les temps qu'elle prenait au pif dans le bescherelle

Du coup je connaissais pleins de temps en avance par rapport à mes camarades
Mais qu'est ce que c'était lourdingue j'en pouvais plus !
Je ramenais un 16 pour ma mère c'etait une mauvaise note et fallait toujours que je donne celles de mes camarades angry smiley

Reproduis pas les même erreurs ptdr
surtout ajd les enfants feront la misères aux tiens sad smiley
C
30 mars 2017 22:31
Alalalalala

J ai eu le droit a la cagoule bonnet echarpe borde d une fausse fourrurz blanche autour de la tete
 
Je l avais en noir 0

Le goute du pain avec du camembert emballé c est pese ma ptit dame dans 1m d alu

Je portais les soutif de ma mere au college des coeurs croisé avec une dentelle epaisse ca ressemble plus a un gilet par balle qu un soutif de fille
Attention ame sensible s abstenir
Fait fuir les hommes

J ai eu que des freres donc j ai eu le droit au t shirt xl
Jean attache avec une grosse ceinture

L accessoire de mes cheveux c etait ca et je crois ne pas etre la seule a le connaitre


Tout ca plaqué a l huile d olive.

A mon premier jour de college mon pere m a attendu au retour a l arret de bus
Biensur le bus etait blindé quand je suis descendu il m a coince sous son aiselle et a crier aux chauffeur de bus que j etai sa fille cherie et qu a l avenir il faut faire atention a moi
30 mars 2017 22:32
ptdr mdrrrr, il va meme pas se souvenir de moi, ce sera une surprise...
Citation
Zane a écrit:
C'est un clampin qui avait des boulard, à tout les coups il doit être bien actif sur facebook ... Tape son prénom/nom, envoie lui :" J'ai encore mal au yeux,. Je t'ai cherché, je t'ai trouvé et je te tuerai ".
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
C
30 mars 2017 22:33
C'est exactement ça ptdr
Citation
Zane a écrit:
La phrase préféré des mamans:

Premiere version
Elle:T'a eu combien ?
Moi:14
Elle: ll a eu combien Brandon ?
Moi: 13. J'ai eu la meilleure note !
Elle: On s'en fout des gens. Faut que tu ramène un 20.

Deuxième version
Elle: T'as eu combien ?
Moi: 17
Elle: Moué, pourquoi t'as pas eu 20 ? Il a combien Brandon ?
Moi: T'as dis on s'en fout des gens. J'ai eu 17.25
Elle: T'as vus, pourquoi lui il a 17.25 et toi t'as 17 ?
Moi: T'façon je vais fumer du shit plutard.

Il a eu combien ? VS On s'en fout des gens.
30 mars 2017 22:37
En 6ème on a fait un spectacle et comme j'étais timide je parlais pas assez fort, mon père était venu me voir et pour faire "une blague pour me détendre" il a crié t'es nuuulle j'entends rien, devant une grande partie du collège et j'ai pleuré devant tout le monde comme une victime... ça ma suivie tout le collège
a
30 mars 2017 22:49
Salam,

nous c'est le contraire, j'étais mieux habillée que les Emma de ma classe et ça suscitait beaucoup de jalousie, za3ma une 3arbiya avec une tête pas typée mieux fringuée qu'elles et pourtant, on était loin de rouler sur l'or.

Donc les traumatismes, c'est plus à l'école qu'on les a vécus sad smiley
Z
30 mars 2017 22:58
On dirait pas que t'as eu une enfance, toi. On dirait que t'es né à 25 ans, déjà adulte.

Comme Double bonheur, j'arrive pas l'imaginer enfant.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

nous c'est le contraire, j'étais mieux habillée que les Emma de ma classe et ça suscitait beaucoup de jalousie, za3ma une 3arbiya avec une tête pas typée mieux fringuée qu'elles et pourtant, on était loin de rouler sur l'or.

Donc les traumatismes, c'est plus à l'école qu'on les a vécus sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook