Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traumatisme crânien
t
24 septembre 2008 09:46
salam

Ma fille de 2 ans est tombée hier sur la tête,il avait ensuite des vertiges mais rien de grave, elle était tout a fait normale toute l'après midi, et le soir vers 20h elle a commencer a vomir, avec mon mari nous somme parti aux urgence, il me dise qu'il fuat la surveiller.

Je m'en vaux de l'avoir laisser courrir, avez vous vecu ça, aidez moi s'il vous, ce matin elle était normal, pas de vomissoment.

MERCI
a
24 septembre 2008 10:18
salam, tu aurais due l emmener aux urgences aussitot la chute faite mais c est pas grave tu y à ete après il faut surveiller encore Byeune journée ci elle a mal a la tete ou revomissement courage bonnjournée.
e
24 septembre 2008 12:05
NE CRAINS RIEN,les vomissements qui ne persistent pas ne sont pas inquiétants.tu la surveilles 48h,tu vois ses réflexes,si elle est comme d'habitude.
si le médecin ne l'a pas hospitalisée,c'est qu'il n'était pas inquiet.
et puis a son age,les chutes sont fréquentes......
t
24 septembre 2008 13:17
merci les filles, aujourdh'hui elle est normale, pas de vomissoment, rien mais je m'inquiète comme même.

merci.
l
24 septembre 2008 14:14
Coucou Tiya

Comme Je te comprends, J'espère que ça va aller. Il faut pas la lâcher, surveillance accrue pendant 48h, au moindre doute emmenée là consulter.

Je me souviens ma fille était tombé à l'age de 11 mois (elle a 4 ans mnt), je m'en voulais, au point de me rendre malade. Nous l'avons emmené tout de suite aux urgences, qui l'ont gardé sous surveillance (elle a fait une chute de sa chaise haute).... Comme elle pleurait énormément il ne savait pas si c'était juste du au choc, à la façon dont tout le monde s'agitait autour d'elle...

El hamdoulilah plus de peur que de mal, tout est rentré dans l'ordre, nous avons continué à la surveiller et ça a été el hamdoulilah.

Ne t'inquiètes pas trop ce sont des choses qui arrivent, il faut juste faire gaffe à ce qu'il n'y ai pas d'obstacles

Qu'Allah te la protège et protèges nos enfants yawning smiley
t
24 septembre 2008 14:58
Merci Ibéna allah ihafdek, quand j'ai pense j'en pleure, j'aurais du faire attention et de ne pas lui lâcher la main, merci la elle se porte bien allhamdoullah
O
24 septembre 2008 17:13
Salam arleykom Tiya

El hamdoulillah que ta fille aille mieux

Je sais que ca doit etre dure mais tu sais des chutes les enfants en subissent enormement alors je pense que tu n'es qu'au début de ta peine sad smiley Ce qu'il faut c'est ne pas culpabiliser et te dire que ca fait partie de la vie d'ailleurs si tu demande à ta mere tu verra qu'elle te dira que toi aussi tu es tombé Oups
Donc juste pour te dire d'etre courageuse, si elle chute emmene la à l'hopital tout de suite au lieu d'attendre le soir afin d'etre rassuré sur l'état de santé de ton bébé i koun el khier Incha Allah winking smiley

Bien entendu un bébé nécessite bcp de surveillance mais que veux quand ils apprennent à marcher tu aura beau faire il y aura des bobos mais el hamdoulillah rien de grave
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook