Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traumatisme coeur lourd
22 février 2017 22:49
selem quand jai rencontrer mon ex marie je perder ma mere allah y rhemha . je fait partie de ses femme qui on besoin de raconter tous leur passer a fin de plus de transparance voyans quil maccepter et chercher la meme chose que moi je lai accepter et je me suis jetter corp et ame dans cette relation qui etait senser etre lunique de ma vie . ce que jai mis des annee a comprendre peut etre du a ma jeunesse ou a ma naiveter cetait la definition de lamour! donc apres des annee de malheur a essayer de comprendre pourquoi malgres tous mes effort il me rabaisser et ne souhaiter rien partager avec moi .apart les rapport dailleur le seule moment ou il disait quil maimer! jetait pas mechante au contraire jetait attentionner je veiller toujour a ce quil ce sente heureux detre avec moi ses mots resone encor dans ma tete . ta pas eu de parent pour te defonsser . qui voudras dune fille de foyer apart ton cul un homme ne voudras rien de toi il me tener avec mes douleur et je mendier son amour et cetait de pire en pire jusqua dire a la police que je lui ai demander de me payer un macdo il ma reduit a letat de merde de chiens je vous parle pas de mes grossesse rentrer avec une cesa a pied mon bebe et ma valise il le traiter de dechet moi qui avait reussie seule a construire ma vie honetement bref mon probleme aujourdhui cest que je suis tomber sur un homme qui cest marier avec moi uniquement par desir et passion alor depuis mon divorce jai commencer a me cacher a traver des chose large limite mhabiller comme une roumaine pour quaucun homme ne me regarde . a chaque fois quun homme pose son regard sur moi je le dit quil pense du mal de moi je me braque je tremble je menerve . jaimerais refaire ma vie un jour mais mon coeur est meurtrie je vis dans la peur jai limpression de ne rien meriter et detre uniquement un desir
a
22 février 2017 22:53
Concentre toi sur tes enfants. Tu me semble trop fragile encore.
22 février 2017 22:57
Concentre toi sur tes enfants et donne leur l amour et l'attention dont ils ont beosin si tu ne veux pas qu ils en arrivent au meme point que toi plus tard!!!!
a
22 février 2017 23:00
Salam,

On ressent la souffrance à travers tes mots. Tu es tombé sur un homme qui a profité de ta vulnérabilité, de la période éprouvante que tu traversais pour asseoir son autorité et te réduire à l'état d'une personne dénuée d'amour et d'estime d'elle-même.

Al hamdoulilah, tu t'es sépare de cet être toxique et tu as ton enfant avec toi. Rien n'est perdu, ça prendra du temps pour te reconstruire.

Pour cela, il fait d'abord accepter son passé et son histoire et puiser dans cela la force pour avancer.

Tirer les leçons de ses erreurs, ne plus voir en l'autre un sauveur mais un égal avec qui partager.

raccroche-toi à la religion, éloigne des hommes et celui qui se montrera sincère et sérieux dans son comportement, alors tu pourras à nouveau lui ouvrir la porte de ton cœur.

Mais avant cela, il faut rependre confiance en toi et acquérir une certaine estime, apprendre à t'aimer et à te souhaiter le bien pour toi-même.

Ça te permettra de te protéger des nuisibles et de faire des choix plus réfléchis.

Ne plus chercher à vivre à travers l'autre mais plutôt à vivre d'abord pour soi puis avec l'autre.

Qu'Allah apaisé tes souffrances.

Kheir InchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 23:01 par fouziyaa.
22 février 2017 23:06
Salam

Allah yarhamha ou yarham jami3 omahat al mouslimine

Amine
B
22 février 2017 23:07
Salem ma soeur ton message est tres touchant je te souhaite INCHALLAH de te reconstruire. Et oui il yas des hommes qui n ont pas de coeur ça fait peur sad smiley il tas" détruit" psychologiquement je te souhaite de te relève prends soin de toi et de tes enfants .
22 février 2017 23:14
Salem.

Je te souhaite de te relever et de retrouver confiance en toi.

Il n'y a pas pire que la souffrance morale et psychologique causée par une tierce personne mais le plus dur et le plus moche épisode de ta vie est derrière toi alors regarde devant et ne te retourne plus.

Fais toi aider par une thérapie s'il faut.
22 février 2017 23:20
Salam

Pour pouvoir comprendre et ne plus refaire ce genre de rencontre,tu dois soigner tes maux,effectivement avec la religion mais aussi avec un bon suivi psy,je ne sais pas si tu bosses mais si tu peux t'offrir une dizaine de séance cela te fera beaucoup de bien.

Cet homme à fait du mal à une orpheline,il paiera très cher,c'est complètement faux qu'une femme qui n'a plu ses parents ne peut pas faire sa,c'est d'une bêtise...

Courage,

Qu'ALLAH t'apaise et que l’âme de ta mère repose en paix
Citation
monreveamoi a écrit:
selem quand jai rencontrer mon ex marie je perder ma mere allah y rhemha . je fait partie de ses femme qui on besoin de raconter tous leur passer a fin de plus de transparance voyans quil maccepter et chercher la meme chose que moi je lai accepter et je me suis jetter corp et ame dans cette relation qui etait senser etre lunique de ma vie . ce que jai mis des annee a comprendre peut etre du a ma jeunesse ou a ma naiveter cetait la definition de lamour! donc apres des annee de malheur a essayer de comprendre pourquoi malgres tous mes effort il me rabaisser et ne souhaiter rien partager avec moi .apart les rapport dailleur le seule moment ou il disait quil maimer! jetait pas mechante au contraire jetait attentionner je veiller toujour a ce quil ce sente heureux detre avec moi ses mots resone encor dans ma tete . ta pas eu de parent pour te defonsser . qui voudras dune fille de foyer apart ton cul un homme ne voudras rien de toi il me tener avec mes douleur et je mendier son amour et cetait de pire en pire jusqua dire a la police que je lui ai demander de me payer un macdo il ma reduit a letat de merde de chiens je vous parle pas de mes grossesse rentrer avec une cesa a pied mon bebe et ma valise il le traiter de dechet moi qui avait reussie seule a construire ma vie honetement bref mon probleme aujourdhui cest que je suis tomber sur un homme qui cest marier avec moi uniquement par desir et passion alor depuis mon divorce jai commencer a me cacher a traver des chose large limite mhabiller comme une roumaine pour quaucun homme ne me regarde . a chaque fois quun homme pose son regard sur moi je le dit quil pense du mal de moi je me braque je tremble je menerve . jaimerais refaire ma vie un jour mais mon coeur est meurtrie je vis dans la peur jai limpression de ne rien meriter et detre uniquement un desir
D
22 février 2017 23:22
( ta pas eu de parent pour te defonsser . qui voudras dune fille de foyer apart ton cul un homme ne voudras rien de toi il me tener avec mes douleur et je mendier son amo ) ,il te disait vraiment ca ce fils de pute ?!

il aurait du se trouver une plus noble que toi mais pas assez de couilles , complexe d'inferioritè qui se transforme en complexe de superioritè.
22 février 2017 23:27
Un sacré manipulateur sur lequel tu es tombé ma pauvre.

Fais des douas et entoure toi de personnes correct et femme surtout pour t aider à remonter la pente incha allah

K Allah t'apaise et te protège
22 février 2017 23:28
merci les fille cest gentil je sais que ma place est avec mes enfant et a cote de dieu je le ressent au plus profond de moi mais la solitude cest pas toujour facile je ne pense pas etre detruite psycologiquement bien au contraire enfin sa va mieux il ma rendu femme a traver son mal je pense que je ne suis pas prete a rencontrer quelqqun non plus mais jen reve secretement ☺ je me demande juste si ce bloquage et cette peur des homme partira un jour parceque cest beau lamour quand meme on dit que ca fait du bien de vider son coeur! des fois et je regretre pas je me suis sentie comprise merci
B
22 février 2017 23:29
Comme toi cette phrase ma choquee et enervee . Ya des hommes on se demande s ils ont un coeur. Dommage on peut pas porte plainte pour violence psychologique .ALLAH y ahwnek posteuse.
Citation
Dex31 a écrit:
( ta pas eu de parent pour te defonsser . qui voudras dune fille de foyer apart ton cul un homme ne voudras rien de toi il me tener avec mes douleur et je mendier son amo ) ,il te disait vraiment ca ce fils de pute ?!

il aurait du se trouver une plus noble que toi mais pas assez de couilles , complexe d'inferioritè qui se transforme en complexe de superioritè.
D
22 février 2017 23:48
Vous savez mes soeur ; a la limite un homme peut se marier avec n'importe qui , pour la simple raison que c'est l'homme qui met en valeur une femme et non pas l'inverse.
B
22 février 2017 23:59
Ah bon? moody smiley

Là pour le coup il la bradé au lieux de la mettre en valeur.

Et pas besoin d'un homme ou d'une femme pour se donner de la valeur. La fierté des parents suffit à s'en donner...
Citation
Dex31 a écrit:
Vous savez mes soeur ; a la limite un homme peut se marier avec n'importe qui , pour la simple raison que c'est l'homme qui met en valeur une femme et non pas l'inverse.
23 février 2017 00:06
Salem.

Même pas la fierté des parents (meme si leur fierté est importante)

.d'abord se donner de l'estime soi même, savoir ce qu'on veut et qu'est ce qu' on vaut voilà le plus important.

Un manque de confiance en soi c'est une faiblesse dont beaucoup profitent.


Citation
BlaChichi a écrit:
Ah bon? moody smiley

Là pour le coup il la bradé au lieux de la mettre en valeur.

Et pas besoin d'un homme ou d'une femme pour se donner de la valeur. La fierté des parents suffit à s'en donner...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook