Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa m'a traumatisé
25 novembre 2016 17:09
Salam a tous
Déjà je tiens a préciser que mon histoire n'est pas fake car sa va paraître un peu trop gros je vous l'accorde .
Ce midi j'ai mangé avec mon meilleur ami (Je vous est déjà parlé de lui ici pour ceux qui avait lu mon post ) donc voilà on était chez lui ces parents n'étaient pas la et son petit frère trainait avec des amis . Il m'a fait a mangé donc et au moment de me passer le sel il en renverse et sur le ton de la plaisanterie il me dit sa éloigne les djinns parait il (Il a dis sa pour me faire peur , car il sais que je suis une véritable froussarde et que le moindre bruit peut me faire sursauter ) mais à la seconde ou il me dis sa croyez le ou non le micro ondes de la cuisine claque mais CLAQUE comme si quelqu'un l'avait poussé il a atterri a mes pieds quasiment j'en tremble encore je suis partie en courant sans même avoir pris le temps de déjeuner (De toute façon j'aurais pu rien avaler ) . Il a autant flippé que moi mais pour lui il y a une explication rationnelle bah oui un micro ondes qui tombe tout seul c'est fréquent et comme par hasard pile au moment ou il me sors sa connerie .

Je crois en Allah et j'évite tout ce qui est superstition gri gri pour se protéger , porte bonheur , le chiffre 13 et tout ce qui s'ensuis ...

Mais la je suis vraiment pas bien j'ai l'impression que ce truc m'a suivi jusqu'à chez moi je vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit

A'oudou billah mina ach -chaytane ar - rajim j'ai jamais vu un micro tombe qui tombe tout seul alors qu'il était stable on l'a vraiment pousse quoi Oh

J'ai déjà vécu des trucs paranormaux notamment avec ma soeur des bruits au mur le chat qui devient bizarre sans raisons ... Mais la c'est une première pour moi .

Pensez vous que ce truc peut se déplacer et me suivre jusqu'à chez moi ?
25 novembre 2016 17:12
Le micro onde avait peut-être besoin du sel ,il est venu le chercher jusqu'à toi.
25 novembre 2016 17:23
Si tu trouves sa drôle c'est cool . Néanmoins je souhaite a personne de vivre ce que j'ai vécu
D'ailleurs ce genre de commentaires je peux facilement m'en passer a bon entendeur Welcome
Citation
Douce perle a écrit:
Le micro onde avait peut-être besoin du sel ,il est venu le chercher jusqu'à toi.
K
25 novembre 2016 17:33
Le problème il est dans ta tête.
Que le micro ondes ait claqué ou qu'un stylo soit tombé ou que ton chat ait miaulé tu aurais tout interprété comme un signe.
Tu veux voir un effet de djinn parceque tu considères ca comme un élément de foire.

Arrête d'être superficielle et intéresse toi aux vrais problèmes. Je suppose d'ailleurs que tu cherche à les occulter en te défaussant de ta responsabilité par le biais de ces histoires.

Dans tous les cas pour ceux que ces histoires de djinn peuvent perturber. Sachez que rien n'arrive sans la permission d'Allah 3azza wajal.
K
25 novembre 2016 17:39
Ce que tu as vécu ? moody smiley

Qu'Allah te vienne en aide.
Citation
Nacera✌ a écrit:
Si tu trouves sa drôle c'est cool . Néanmoins je souhaite a personne de vivre ce que j'ai vécu
D'ailleurs ce genre de commentaires je peux facilement m'en passer a bon entendeur Welcome
25 novembre 2016 17:46
Croire que le sel éloigne les djinns c'est bien plus que des superstitions ,c'est du chirk.
Et les djinns ne se manifestent pas à tout va .
25 novembre 2016 18:01
Dans ma tête bah voyons traite moi de folle sa ira plus vite .
J'ai des témoins soit dit en passant mais qui ne pèse pas lourd dans le game on vient tout juste de sortir d'un asile psychiatre j'oubliais whistling smiley
Bref de toute façon je sais ce que j'ai vu et je suis encore moins paranoïaque les histoires a dormir debout c'est pas trop ma tasse de thé ...
Bah oui étant d'un tempérament froussarde je ne vais pas me faire peur a moi même sa n'a pas de sens .
Sinon trouve moi une explication rationnelle je t'écoute ? smiling smiley
Citation
Korep a écrit:
Le problème il est dans ta tête.
Que le micro ondes ait claqué ou qu'un stylo soit tombé ou que ton chat ait miaulé tu aurais tout interprété comme un signe.
Tu veux voir un effet de djinn parceque tu considères ca comme un élément de foire.

Arrête d'être superficielle et intéresse toi aux vrais problèmes. Je suppose d'ailleurs que tu cherche à les occulter en te défaussant de ta responsabilité par le biais de ces histoires.

Dans tous les cas pour ceux que ces histoires de djinn peuvent perturber. Sachez que rien n'arrive sans la permission d'Allah 3azza wajal.
25 novembre 2016 18:04
A toi aussi apparemment vu que tu as l'air de croire que ce qui est visible . Le monde de l'invisible on l'oublie ?
Pourquoi aurais je inventer toute cette histoire ? Quel est mon but ?
Citation
Korep a écrit:
Ce que tu as vécu ? moody smiley

Qu'Allah te vienne en aide.
25 novembre 2016 18:08
J'ai rien dis moi je n'y crois pas justement .
Par contre je sais ce que j'ai vu , sa parait surréaliste mais pourtant j'invente rien .
Et j'ai jamais dis qu'un djinn se manifestait a tout va c'est une première pour moi je le précise bien .

Citation
Douce perle a écrit:
Croire que le sel éloigne les djinns c'est bien plus que des superstitions ,c'est du chirk.
Et les djinns ne se manifestent pas à tout va .
b
25 novembre 2016 18:10
Salam moi je crois pas à ces choses et bizarrement ça m'arrive jamais perplexe
25 novembre 2016 18:15
C'est pas vraiment une question d'y croire ou non. ...
Quand sa t'arrive tu vois les choses différemment c'est tout .
Citation
13test13 a écrit:
Salam moi je crois pas à ces choses et bizarrement ça m'arrive jamais perplexe
C
25 novembre 2016 18:26
Ben perso, une fois je regardais un film d'horreur à la télé. Une fille qui était possédée et à chaque fois que le démon se manifestait, ça sentait le cramé autour d'elle.

Ben à un moment donné, il y a une ampoule de mon salon qui a claqué d'un coup et ça s'est mis à sentir le cramé dans tout le salon, le film n'était pas encore fini. Là, j'avoue, j'ai eu les chocottes, faut le dire. Bien à tomber à ce moment-là.

Et plus tard dans la soirée, je sentais comme des mains glacées qui passaient dans mes cheveux me les hérissant alors que c'est bon, je n'avais plus peur, mais mes cheveux se hérissaient tout seuls sur ma tête. J'ai commencé à me sentir mal à l'aise sur ma chaise jusqu'à ce que je sente comme une main sur mon mollet.

Là, je me suis levée d'un coup sec et j'ai commencé à crier dans la maison qu' "il" aille voir ailleurs si j'y étais. Après j'ai eu la paix.

C'était une drôle de soirée.

ça me l'a encore fait dans la semaine les doigts qui touchent mes cheveux. J'ai dit de suite à l'esprit (si c'en est un) de déguerpir d'ici, que c'était chez moi et que je ne voulais pas de lui dans les parages.

Généralement, ça s'arrête après ça.

Bon après, dire que c'est des fantômes ... pfff, je ne sais pas. J'avoue, je ne préfère pas y penser. Mais je n'espère pas, c'est stressant quand même.

Ceci dit, y'a la lampe de la cuisine, à chaque fois que je l'allume et que je passe dessous, elle grésille. ça ne le fait pas avec les autres membres de la famille. Bizarrement, y'a que moi qui prie dans la maison.

Je me demande si c'est parce qu'on a un grain et qu'on s'imagine des choses à force de se renseigner sur le divin, ou alors si c'est parce qu'on est croyant qu'on les attire ... franchement, c'est à se demander quand même.

Quoi que ma grande a des périodes où elle sent une présence dans sa chambre. D'ailleurs, elle dort toujours avec son MP4 pour ne pas les entendre ...

Soit disant que la grand-mère de mon mari avait des facultés comme ça à percevoir les esprits ... Super ...

Mince, c'est malin, la porte du salon est restée ouverte sur la fenêtre de la cuisine, je n'ose même plus regarder dans sa direction du coup. Pourquoi j'ai lu ce post ... Oups
K
25 novembre 2016 18:27
Je suis musulman donc je crois en Allah donc je crois en des choses que je ne vois pas ...

Mais le monde de l'invisible comme tu dis on y a pas accès. Ce sont des créatures qui nous sont très différentes et on ne peut comprendre certaines choses qu'à partir des enseignements islamiques.

C'est peut etre vrai ce que tu racontes ou totalement faux la n'est pas la question. Ce débat est de plus superficiel.

Tu te fais deja assez de mal comme ca sans que tu viennes rajouter des djinn. "Mon meilleur ami, son petit frère", tes messages précédents, tout ceci me fait dire que tu t'es un peu egaré. Dans un tel cadre, le Satan danse la rumba autour de toi tous les jours pendant que toi tu viens nous parler de djinne et de micro-onde Oups

A un moment il faut arreter de se mettre des noeuds dans la tete. Tu as d'autres préoccupations plus urgentes à mon sens. Pose toi donc les bonnes questions et arrete de tergiverser.

Dernier message de ma part dans ce debat futile.

Bonne continuation.


Citation
Nacera✌ a écrit:
A toi aussi apparemment vu que tu as l'air de croire que ce qui est visible . Le monde de l'invisible on l'oublie ?
Pourquoi aurais je inventer toute cette histoire ? Quel est mon but ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/16 18:32 par Korep.
25 novembre 2016 18:28
Salam
Il ne faut pas avoir peur, certes on peut être surpris mais la peur nous affaiblit .
On ne connait pas l inconnaissable, le monde de l invisible existe bel et bien.

Tu lis tes invocations du matin et du soir?
Le Prophète ,paix et salut sur lui,ne les négligeaient .
Kalimat Allah tel que Ayat el kursi doit être fréquemment dite ,cela doit être un réflexe pour nous tout muslim.
25 novembre 2016 18:42
Mdr arrête Cathy tu va passer pour une folle ptdr
Je pense que parfois il faut arrêter de se voiler la face et de défendre l'indéfendable .
Quand je parlais de phénomène paranormaux avec ma soeur c'était beaucoup moins impressionnant que toi . Des bruits au murs (sa peut être les voisins ) l'ordi qui se met en veille tout seul ou encore le chat qui devient ouf et qui coure partout dans la baraque ptdr
Je comprends qu'on puisse être septique sur certaines choses c'est normal quand on l'a pas vécu mais me prendre pour une taré je ne l'accepte pas . Bizarrement on me crois pas alors que les gens sont sans cesse particulièrement les musulmans a tout associer au diable et même parfois sans en devient risible . Allah reste le plus savant

Je sais ce que j'ai vu et c'est le principale smiling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben perso, une fois je regardais un film d'horreur à la télé. Une fille qui était possédée et à chaque fois que le démon se manifestait, ça sentait le cramé autour d'elle.

Ben à un moment donné, il y a une ampoule de mon salon qui a claqué d'un coup et ça s'est mis à sentir le cramé dans tout le salon, le film n'était pas encore fini. Là, j'avoue, j'ai eu les chocottes, faut le dire. Bien à tomber à ce moment-là.

Et plus tard dans la soirée, je sentais comme des mains glacées qui passaient dans mes cheveux me les hérissant alors que c'est bon, je n'avais plus peur, mais mes cheveux se hérissaient tout seuls sur ma tête. J'ai commencé à me sentir mal à l'aise sur ma chaise jusqu'à ce que je sente comme une main sur mon mollet.

Là, je me suis levée d'un coup sec et j'ai commencé à crier dans la maison qu' "il" aille voir ailleurs si j'y étais. Après j'ai eu la paix.

C'était une drôle de soirée.

ça me l'a encore fait dans la semaine les doigts qui touchent mes cheveux. J'ai dit de suite à l'esprit (si c'en est un) de déguerpir d'ici, que c'était chez moi et que je ne voulais pas de lui dans les parages.

Généralement, ça s'arrête après ça.

Bon après, dire que c'est des fantômes ... pfff, je ne sais pas. J'avoue, je ne préfère pas y penser. Mais je n'espère pas, c'est stressant quand même.

Ceci dit, y'a la lampe de la cuisine, à chaque fois que je l'allume et que je passe dessous, elle grésille. ça ne le fait pas avec les autres membres de la famille. Bizarrement, y'a que moi qui prie dans la maison.

Je me demande si c'est parce qu'on a un grain et qu'on s'imagine des choses à force de se renseigner sur le divin, ou alors si c'est parce qu'on est croyant qu'on les attire ... franchement, c'est à se demander quand même.

Quoi que ma grande a des périodes où elle sent une présence dans sa chambre. D'ailleurs, elle dort toujours avec son MP4 pour ne pas les entendre ...

Soit disant que la grand-mère de mon mari avait des facultés comme ça à percevoir les esprits ... Super ...

Mince, c'est malin, la porte du salon est restée ouverte sur la fenêtre de la cuisine, je n'ose même plus regarder dans sa direction du coup. Pourquoi j'ai lu ce post ... Oups
25 novembre 2016 18:52
Un musulman n'aurait pas mis ma parole en doute et aurait dis les choses de manière a ne pas me froisser breeeeeeef .
D'ailleurs je vois pas en quoi sa peut paraître superficielle j'ai eu peur , j'essaie de comprendre ce qui s'est passé et c'est limite si on me demande pas d'aller me faire soigner Are you crazy
Parce que j'ai un meilleur ami je suis égaré d'accord tu juges sans fondements de mieux en mieux ...
Il est vrai que je prie pas je l'avoue , j'ai énormément de mal a calmer mes waswas donc je suis une proie facile pour lui .
Tant mieux pour relater que je suis une folle , ta présence n'est pas vraiment indispensable .
Bonne continuation a toi .
Citation
Korep a écrit:
Je suis musulman donc je crois en Allah donc je crois en des choses que je ne vois pas ...

Mais le monde de l'invisible comme tu dis on y a pas accès. Ce sont des créatures qui nous sont très différentes et on ne peut comprendre certaines choses qu'à partir des enseignements islamiques.

C'est peut etre vrai ce que tu racontes ou totalement faux la n'est pas la question. Ce débat est de plus superficiel.

Tu te fais deja assez de mal comme ca sans que tu viennes rajouter des djinn. "Mon meilleur ami, son petit frère", tes messages précédents, tout ceci me fait dire que tu t'es un peu egaré. Dans un tel cadre, le Satan danse la rumba autour de toi tous les jours pendant que toi tu viens nous parler de djinne et de micro-onde Oups

A un moment il faut arreter de se mettre des noeuds dans la tete. Tu as d'autres préoccupations plus urgentes à mon sens. Pose toi donc les bonnes questions et arrete de tergiverser.

Dernier message de ma part dans ce debat futile.

Bonne continuation.
25 novembre 2016 18:57
Mdr mets toi a ma place aussi t'a a tes pieds un micro ondes sorti de nul part tu va pas vraiment le prendre avec le sourire et relativiser .
Non je lis pas d'invocations ce soir je dormirais pas sans en tout cas .
Citation
Sablée a écrit:
Salam
Il ne faut pas avoir peur, certes on peut être surpris mais la peur nous affaiblit .
On ne connait pas l inconnaissable, le monde de l invisible existe bel et bien.

Tu lis tes invocations du matin et du soir?
Le Prophète ,paix et salut sur lui,ne les négligeaient .
Kalimat Allah tel que Ayat el kursi doit être fréquemment dite ,cela doit être un réflexe pour nous tout muslim.
C
25 novembre 2016 19:14
Ben perso, je fais partie des personnes qui disent qu'elles ne veulent pas croire à ces trucs-là, mais en même temps, jamais tu me feras participer à une séance de spiritisme ou entrer dans une maison soit disant hantée.

Une fois en Tunisie, derrière chez mes beaux parents, y'avait une maison, quelconque, aux volets fermés. Je ne sais pas, je suis passée devant, j'ai été attirée par cet endroit, mais ça rendait mal à l'aise en fait. Ma belle-mère m'a dit de ne pas regarder vers cet endroit car il était hanté. C'est pour ça que les volets étaient fermés, des gens avaient apparemment déjà vu des esprits dans des miroirs ou entendu des voix derrière eux ... Ben ça m'a fait un drôle d'effet aussi. C'est comme si je l'avais senti.

Autre phénomène aussi, ma famille à moi est super athée. Mais alors, c'est limite s'ils ne disent pas que croire en Dieu, c'est débile. Ok, je retire, ils le disent. J'ai un oncle qui était du genre à se moquer ouvertement de ces trucs-là. Et puis un jour ma grand-mère est morte. Et quelques mois après, il vient nous rendre visite et il nous sort qu'il lui arrive un drôle de truc. Depuis quelques temps, il voit grand-mère au bout de son lit, en blanc, qui lui parle. Alors il n'entend pas, mais apparemment, elle remue les lèvres et lui dit des trucs. Venant de lui, c'était plus qu'étrange, et il était d'un sérieux ... Ma mère lui a finalement râlé dessus pour qu'il arrête de dire n'importe quoi devant moi. Il a haussé les épaules et s'est tu, mais son attitude ... Il a quand même consulté une espèce de voyant qui lui a dit à peine en contact avec lui qu'une personne le protégeait ... bizarre. Ma grand-mère a disparu de ses visions quand mon grand-père est mort à son tour. A croire qu'elle l'attendait ...

Une autre copine qui me dit qu'en achetant sa maison au fin fond de la Bretagne, elle voyait son rocking chair se balancer tout seul la nuit. Et un jour elle a vu une dame dedans. Elle lui a dit qu'elle prendrait soin de sa maison, qu'elle ne devait pas s'inquiéter et le phénomène s'est arrêté.

Y'a de ces trucs des fois. Ou on est persuadé d'avoir vu ou alors il y a vraiment quelque chose ... C'est curieux.

Ah oui, et puis une fois, alors là, j'ai eu la peur de ma vie. Mon mari a failli avoir un accident à cause de moi. On roulait de nuit... pour aller en vacances certainement et on était sur les départementales. Et puis à un endroit, il y avait une espèce de croisement où il fallait ralentir et devant nous un champ et un petit bois derrière. Il faisait vraiment noir, il n'y avait pas d'éclairage sur place, on ne distinguait pas grand chose. Et en regardant vers le champ, j'ai cru voir un homme assis sur un tronc d'arbre ou une grosse pierre qui s'est redressé à notre passage et dont la tête suivait le mouvement de la voiture. Mais c'était effrayant, comme c'était pas permis. S'il y avait un homme là, que faisait-il, au beau milieu de nulle part, réveillé, sans lumière pour s'éclairer. J'en ai poussé un hurlement qui a fait sursauter mon mari à côté, je me suis faite disputer en prime. J'ai voulu regarder derrière moi, mais j'ai pas osé, laisse tomber, je m'en fiche. On va mettre ça sur le compte de la berlue, c'est bien la berlue. C'était peut-être une biche ... mais je suis quasiment sure d'avoir vu la silhouette d'un humain et puis une biche, les yeux brillent la nuit, là non. C'était comme une ombre. D'ailleurs, les phares ne l'avaient même pas éclairé ... Beurk ...
C
25 novembre 2016 19:27
Sur le coup on rigole, mais punaise pas envie d'être à ta place c'est sûr, et plus tu as peur plus ils prennent un malin plaisir à ta faire flipper.

Toi tu pratiques correctement le dine?
De toute façon c était chez ton pote, je me rappelle de lui, il commet beaucoup de péchés si je me souviens bien et tu veux l'aider. Faut voir si sa famille pratiquement correctement, dans une maison où la salat reigne, où il y a sourate baqara pas de souci....

Je comprends ta peur, un micro ondes quand même, son poids, j'imagine s'il t avait écrasé les pieds...et le micro ondes fonctionnent encore?

Et ton pote il est bizarre de trouver ça normal, il a déjà eu ce genre de phénomène chez lui ou quoi???
25 novembre 2016 19:28
Tes histoires font froid dans le dos petite Cathy
Après moi les visions je suis plus septique j'avoue j'ai pas vraiment eu de vision dans ma vie donc je pense que l'inconscient + la peur jouent un rôle a un moment donné . Mais t'a l'air tellement sûre de toi que tu sème le doute j'avoue ptdr

Fais attention à toi ce soir en allant au lit winking smiley une ampoule qui claque , un tremblement de terre , un tsunami sait on jamais Heu
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben perso, je fais partie des personnes qui disent qu'elles ne veulent pas croire à ces trucs-là, mais en même temps, jamais tu me feras participer à une séance de spiritisme ou entrer dans une maison soit disant hantée.

Une fois en Tunisie, derrière chez mes beaux parents, y'avait une maison, quelconque, aux volets fermés. Je ne sais pas, je suis passée devant, j'ai été attirée par cet endroit, mais ça rendait mal à l'aise en fait. Ma belle-mère m'a dit de ne pas regarder vers cet endroit car il était hanté. C'est pour ça que les volets étaient fermés, des gens avaient apparemment déjà vu des esprits dans des miroirs ou entendu des voix derrière eux ... Ben ça m'a fait un drôle d'effet aussi. C'est comme si je l'avais senti.

Autre phénomène aussi, ma famille à moi est super athée. Mais alors, c'est limite s'ils ne disent pas que croire en Dieu, c'est débile. Ok, je retire, ils le disent. J'ai un oncle qui était du genre à se moquer ouvertement de ces trucs-là. Et puis un jour ma grand-mère est morte. Et quelques mois après, il vient nous rendre visite et il nous sort qu'il lui arrive un drôle de truc. Depuis quelques temps, il voit grand-mère au bout de son lit, en blanc, qui lui parle. Alors il n'entend pas, mais apparemment, elle remue les lèvres et lui dit des trucs. Venant de lui, c'était plus qu'étrange, et il était d'un sérieux ... Ma mère lui a finalement râlé dessus pour qu'il arrête de dire n'importe quoi devant moi. Il a haussé les épaules et s'est tu, mais son attitude ... Il a quand même consulté une espèce de voyant qui lui a dit à peine en contact avec lui qu'une personne le protégeait ... bizarre. Ma grand-mère a disparu de ses visions quand mon grand-père est mort à son tour. A croire qu'elle l'attendait ...

Une autre copine qui me dit qu'en achetant sa maison au fin fond de la Bretagne, elle voyait son rocking chair se balancer tout seul la nuit. Et un jour elle a vu une dame dedans. Elle lui a dit qu'elle prendrait soin de sa maison, qu'elle ne devait pas s'inquiéter et le phénomène s'est arrêté.

Y'a de ces trucs des fois. Ou on est persuadé d'avoir vu ou alors il y a vraiment quelque chose ... C'est curieux.

Ah oui, et puis une fois, alors là, j'ai eu la peur de ma vie. Mon mari a failli avoir un accident à cause de moi. On roulait de nuit... pour aller en vacances certainement et on était sur les départementales. Et puis à un endroit, il y avait une espèce de croisement où il fallait ralentir et devant nous un champ et un petit bois derrière. Il faisait vraiment noir, il n'y avait pas d'éclairage sur place, on ne distinguait pas grand chose. Et en regardant vers le champ, j'ai cru voir un homme assis sur un tronc d'arbre ou une grosse pierre qui s'est redressé à notre passage et dont la tête suivait le mouvement de la voiture. Mais c'était effrayant, comme c'était pas permis. S'il y avait un homme là, que faisait-il, au beau milieu de nulle part, réveillé, sans lumière pour s'éclairer. J'en ai poussé un hurlement qui a fait sursauter mon mari à côté, je me suis faite disputer en prime. J'ai voulu regarder derrière moi, mais j'ai pas osé, laisse tomber, je m'en fiche. On va mettre ça sur le compte de la berlue, c'est bien la berlue. C'était peut-être une biche ... mais je suis quasiment sure d'avoir vu la silhouette d'un humain et puis une biche, les yeux brillent la nuit, là non. C'était comme une ombre. D'ailleurs, les phares ne l'avaient même pas éclairé ... Beurk ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook