Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trauduction?please
E
5 mai 2009 23:07
salam,


je suis pas du tout hispanophone.du coup je voulais faire appel a celui ki pourra me traduire cette phrase, la plus exactement possible.parce ke moi jai rien compris


merci


y tú te quieres cortar ese pelo????




ah oui, dites moi, si cest pejoratif ou pas, svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 23:09 par Eryne.
5 mai 2009 23:08
[www.yabiladi.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/05/09 23:10 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
5 mai 2009 23:09
et vous voulez que les cheveux coupés??
assalam o alykoum
h
5 mai 2009 23:09
[translate.google.fr]#
assalam o alykoum
r
5 mai 2009 23:10
salam

et vous voulez que les cheveux coupés?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
E
5 mai 2009 23:10
c bizarre comme kestion, non?
5 mai 2009 23:10
et veux-tu couper ces cheveux ? ? ? ?

Plus simple tu vas sur : [trans.voila.fr] c'est plus rapide
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
5 mai 2009 23:11
Citation
Eryne a écrit:
c bizarre comme kestion, non?

chez un pâtissier oui,

mais chez un coiffeur non,
assalam o alykoum
E
5 mai 2009 23:12
Clap elle est bonne celle la.mdrr


beh non , cest pa chez le coiffeur , cest le commentaire faites a une photo vu par une personne espagnol
5 mai 2009 23:12
Ca dépend du contexte miss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
5 mai 2009 23:14
Citation
Eryne a écrit:
Clap elle est bonne celle la.mdrr


beh non , cest pa chez le coiffeur , cest le commentaire faites a une photo vu par une personne espagnol

fais voir la photo,

je te ferai un commentaire français et logique, (non bizarre)
assalam o alykoum
5 mai 2009 23:14
Mais tu es sur que c'est une questin sa phrase et pas une suggestion plutôt
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
5 mai 2009 23:19
jpense ke cest une question car , ya des point d'interrogation a la fin.

je mexplik , une amie ke jai retrouvee via facebook, que jai pas vu depuis des annees me demande une de mes photos pour voir si jai change.donc je la mets sur mon profil et une de ses amies ki peut la voir aussi a fait ce commentaire(en espagnol).du coup comme je sais pas si cest une insulte ou pas , ,je lai retiree direct.

penser vous kel a voulu minsulter par ce commentaire?cest genants de pas comprendrecrying(
5 mai 2009 23:21
Tu as quelle coupe de cheveu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
5 mai 2009 23:22
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Tu as quelle coupe de cheveu

elle va nous envoyer une photo, ... doucement toi
assalam o alykoum
5 mai 2009 23:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Tu as quelle coupe de cheveu

elle va nous envoyer une photo, ... doucement toi

ok Heu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
5 mai 2009 23:25
ca va pas Grrrr, aucune photo ne sera envoyee, cest pas le but.cetait une vieille photo ou javais une coupe carree ke javais postee


je souhaite juste ke vous maidiez a comprendre ce kel a voulu dire par cette phrase.merci
h
5 mai 2009 23:26
on est pas dans sa tete d'espagnol; ...Heu
assalam o alykoum
5 mai 2009 23:30
envoi nus ta poto et on verra.

Peut être qu'elle pensait que la copine que vous avez en commun avait mis cette photo pour montrer la coupe et ainsi faire la sienne



Je sais c'est tordu mais Heu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
5 mai 2009 23:32
cest bon, merci pour votre aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook