Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trateur rahal
a
8 décembre 2008 05:24
bonjour les 3aroussates
tout dabord je vous souhaite aid moubarake a toutes ..koulchi bessaha ou lahna inchallah
alors voila jt sur face book ( jimagine que vous conaissez toutes ) et je suis tombee sur un groupe dédié au traiteur rahal ........... quoi dire des decors de reve, des menus somptueux ...jen reve encore ..ct sublime ..
on s'entend quils ont dut choisir les mariages des plus riches pour leur pub ... n'empeche la qualité du travail est remarquable et de calibre internationale ....mon souci du moment comme vous devez vous en doutez ....C COMBIEN CA COUTEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
avez vous une idee de la fourchette des prix ...ou sil ya des mariées qui ont sollicité leur services pour mariage ..sabe3 ou autre let me know

voila les belles
si vous avez face book allez faire un tour...c de toute beaute smiling smiley rien que pour y prendre des idees pour les moins fortunés parmi nous smiling smiley LOL

au plaisir de vous lire
c
8 décembre 2008 12:13
Je crois que le traiteur rahal ont des menus à partir de 5000 dh la table .
Je n'ai pas les chiffres exactes mais c'est dans ces environs la !
Leur prestation est superbe et très pro, quand tu les as tu as l'esprit tranquille.
Dans le même registre tu as aussi madame berrada (traiteur maymana), elle m'a fait un devis de 6000 Dhs la table, avec des menus originaux et un service impeccable (je l'ai déja vu à l'oeuvre).
c
8 décembre 2008 12:27
[www.facebook.com]

Il n'y a rien à dire tellement c'est classe ... dommage qu'on ne trouve pas son équivalent en france.
j
8 décembre 2008 13:49
oi chaminette
c a partir de 5000dh
pas moins
a
8 décembre 2008 18:00
les filles est ce que une de vous reconnait lendroit sur la photo 52
c ecrit que c'est a ain diab a cote de lhotel suisse
mais est ce que c une residence privee ou une salle quon peut louer
pour ce qui est du pris je trouve que vu la qualité de la prestation ca vaut 5000dh par table ( jimagine q c 10 personne ...)
je v essayer de contacter le gars ..je vous tiens au courant
L
8 décembre 2008 18:27
Citation
clairebenett a écrit:
http://www.facebook.com/photo_search.php?oid=20354044038&view=all

Il n'y a rien à dire tellement c'est classe ... dommage qu'on ne trouve pas son équivalent en france.


Il faut comparer ce qui est comparable, là c'est du haut de gamme pour des mariages et des bourses haut de gamme.

De même pour: les lieux, salles, coût du personnel (teyaba, chefs cuisiniers, personnel de service...), coûts des matières premières....Les charges sociales, taxes....

Il ne suffit pas de regarder les photos, il faut regarder derrière, dans les coulisses.

Bien-sûre en France vous pourrez avoir les mêmes prestations même mieux mais à quel prix?

Déjà qu'on nous demande de faire des menus à 20€, que dis-je 18€ (menu comprenant: buffet apéritif, entrée, 2 plats chauds (viande hallal), dessert, boissons, thé, café à volonté, décoration de la salle, nappage, service personnel.....)

tarif impossible si l'on veut rester hônnete alors une prestation de ce type haut de gamme combien êtes vous prêtes à mettre?

La question est là!
c
8 décembre 2008 18:39
Lala soltana ne m'agresse pas lol

j'ai juste donné mon impression,
j'ai assisté à un mariage à l'époque du père et dans la salle rahal du nom et juste le décor était classe .

Maintenant je ne suis pas traiteur pour savoir comment ils nous facturent leur prix ... je pense que c'est le menu qui joue surtout ( la moyenne étant à partir de 30 euros par personne ).
Après voilà je paye 40 euros par personne mon traiteur, certes la nourriture sera "excellente" mais son décor n'aura pas changé pour autant ( il sera le même que pour une personne ayant payé moins cher )

Je suis d'accord que ce qui compte c'est la qualité de la nourriture ( que l'on peut retrouver ici chez des traiteurs) mais il y en a pour qui le décor joue un rôle , la décoration des tables etc ... et cela n'est pas donné à tous les traiteurs.
L
8 décembre 2008 18:50
hahahaha wili je t'agresse pas khti surtout pas aujourd'hui paut-être demain ptdr


oui tu as tout à fait raison pour le décor, il ne suffit pas uniquement de faire des beaux et bons plats, la déco est super importante et je dirai même plus une déco personnalisée selon le choix des mariés pour que leur mariage ne ressemble pas aux autres.
Malheureusement chez nous, on a des salles trop chergées, décor multicolors, des plantes et fleurs en plastiques, des guirlandes de noêl..un vrai bazar.

C'est pour cela que sur ces photos ci-dessus, cela ressort magnifiquement bien, et ça fait classe, tout est en blanc, ensuite avec la déco personnalisée jouer sur une ou 2 couleurs (grenat, pistache, chocolat, turquoise, fushia, or, argent, violine ....), quelques bougies, fleurs, c'est tout bête et pourtant ça donne de l'effet.

Voilà un mariage classe sans se ruiner.
s
3 janvier 2009 12:38
Rahal aurait-il une antenne à Paris? C'est ce que j'ai entendu...
Quelqu'un aurait-il plus d'info?
s
22 octobre 2010 16:23
Salut tout le monde !!

Est-ce que quelqu'un a une idée sur les prix pratiqués par rahal et pour quel menu ? en plus, j'ai cru comprendre qu'ils avaient leur propre salle de mariage...est-ce que c vrai??

Merci à toutes !!
E
23 octobre 2010 12:15
salam, le traiteur Rahal est basé au MAroc, apres il se deplace pour les personalités......Ca veut dire ce que ça veut dire, en terme financier.....
D'ailleurs, je crois qu'il manque un zero aux chiffres que vous avez donné plus haut, hihi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/10 12:42 par Esperance23.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook