Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trasport marritime en espagne
d
25 mai 2010 12:28
bonjour!

Je voudrai prendre le bateau de alicante a barcelone, je suis vehiculée, mais mon mari ne supporte pas les long trajet par route, donc je veux le faire par la voi maritime, pouvez vous me renseigner si ce genre de transport existe.

merci
k
25 mai 2010 13:00
salam
c'est quoi ta déstination?
B
25 mai 2010 13:21
De alicante a barcelonemoody smileytu veux pas dire par hasard d'alicante ou de barcelone??de tout façon de barcelone tu peux aller a tanger ou a casa par bateaux,et d'alicante tu peux aller a l'algerieHeu
d
25 mai 2010 15:15
bonjour

je veux dire de alicante a barcelone

merci
25 mai 2010 15:38
Citation
djimi125 a écrit:
bonjour

je veux dire de alicante a barcelone

merci

Salam,

c est mieux que tu fais la route c est pas bcp loin que tu penses.

Pour bateau entre les deux villes j ai pas de renseignements.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
25 mai 2010 20:48
Barcelone Alicante c'est environ 540 kilometres le tout sur autoroute E15 AP 7 je ne suis pas sur de + que tu puisse rallier ces 2 villes en bateau
d
26 mai 2010 23:09
bonsoir!

Merci beaucoup, c'est que je voudrai faire alicante Barcelone alicante, car le fais l'aller retour de Alger-alicante_Alger

c'est pour gagner plus de temps

si vous avez une suggestion a bien faire ce voyage je suis la, ne m'oubliez pas

merci
k
27 mai 2010 00:09
Citation
djimi125 a écrit:
bonsoir!

Merci beaucoup, c'est que je voudrai faire alicante Barcelone alicante, car le fais l'aller retour de Alger-alicante_Alger

c'est pour gagner plus de temps

si vous avez une suggestion a bien faire ce voyage je suis la, ne m'oubliez pas

merci

Salam djimi
c'est une question wala enigme a resoudre !!
mafhamt walouuuuuuuIll
Repose ta question ,t'habite ou et tu veux aller ou?
On peux t'aidé inchaAllah
K
27 mai 2010 08:33
Salam,

Si t'es en France tu peux faire Marseille-Alger en bateau

Sinon pourquoi faire Alicante Barcelone en bateau perplexe tu peux prendre l'autoroute t'en a pour 4 heures au maximum alors qu'en bateau tu risque de perdre presque plus d'une demi journée !!!!!

En plus je pense qu'il existe une nouvelle ligne Barcelone-Alger renseigne toi auprès d'une agence de voyage.

Bon courage.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook