Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trascription/entretien/fes
N
1 juin 2009 00:45
pour hiba
+ quittance de loyer + photocopie de sa carte d'identité nationale + photocopie de son passe port avec les cachet d'entré et de sorti (il peuvent le demander ) + les preuves téléphoniques et les photos
1 juin 2009 08:54
Citation
NABSAF a écrit:
pour hiba
+ quittance de loyer + photocopie de sa carte d'identité nationale + photocopie de son passe port avec les cachet d'entré et de sorti (il peuvent le demander ) + les preuves téléphoniques et les photos

pour la demande de visa pas besoin de preuves téléphonique ni photos et a fes il demande pas la photocopie du passeport du conjoint francais mes la photocopie de sa carte d'identité la seulle chose il vont reposer les mémes questions posser le jour du ccm .
N
1 juin 2009 16:30
Citation
box_207 a écrit:
Citation
NABSAF a écrit:
pour hiba
+ quittance de loyer + photocopie de sa carte d'identité nationale + photocopie de son passe port avec les cachet d'entré et de sorti (il peuvent le demander ) + les preuves téléphoniques et les photos

pour la demande de visa pas besoin de preuves téléphonique ni photos et a fes il demande pas la photocopie du passeport du conjoint francais mes la photocopie de sa carte d'identité la seulle chose il vont reposer les mémes questions posser le jour du ccm .


j'ai bien dis ( il peuvent demander ) n'est ce pas?
s
2 juin 2009 16:04
h
2 juin 2009 17:41
merci bcccccccccp pour votre informations

pour la léttre du conjoint français est ce que y a pas de probleme s'il ma envoyer par fax

???????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook