Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trappes : mickael le marie témoigne à la TV
24 juillet 2013 14:42
le marie de la femme voilée témoignage :

[url=http://
24 juillet 2013 15:10
forum info police :[copwatchnord-idf.info]


Communiqué du 23 juillet 2013 suite aux évènements de Trappes





 
Nous apprenons qu'une enquête de l'IGPN est en cours concernant les propos racistes tenus par des fonctionnaires de police sur le groupe facebook "le forum police info.com" suite aux évènements survenus à Trappes. En toute transparence, nous tenons à apporter des précisions sur l'opération qui a été menée à l'encontre de ce groupe de soutien aux forces de l'ordre. L'opération a commencé le vendredi 19 juillet 2013 au soir, pour se terminer dimanche 21 juillet 2013 au soir (jour de publication de notre article). Un total de moins de 500 messages a été passé au peigne fin. Comme il nous fallait répondre rapidement à cette haine, nous avons prelevé un échantillon de six fonctionnaires. Nous avons effectué une "recherche simplifiée". Nous avons passé au crible l'integralité des réseaux sociaux existants à savoir: facebook, linkedin, copains d'avant, viadéo, trombi.com, 123 people. A partir de cela nous avons pu identifier la personne en fonction des recoupements d'informations. Par exemple, les dates de naissance ou encore voir si les amis communs sur copain d'avant étaient les même que sur facebook... Certains avaient des CV sur viadéo... Nous avons également pu suivre pour certains les conversations privées (elles n'étaient pas bloquées) ou très clairement, les personnes parlaient de leur boulot, des collègues...Nous avons également constaté que des messages "via mobile" dans la nuit du samedi 20 juillet 2013 à dimanche 21 juillet 2013 ont étaient postés par ces personnes ce qui potentiellement nous indiquaient qu'il s'agissait de fonctionnaires en fonction écrivant pendant leur service. L'opération s'est deroulée en direct et non après coup et nous savons très bien faire la différence entre des profils policiers ou des profils lambda. Aujourd'hui, nous affirmons catégoriquement que les propos que nous avons diffusé et provenant du groupe facebook défunt "forum police info.com" sont bien ceux de fonctionnaires de police. Nous tenons également à exprimer notre consternation, de voir que ce sont des civils comme nous qui sommes obligés de mettre en place tout un mécanisme pour surveiller l'ensemble des propos tenus par les forces de sécurité française. Nous démontrons que la police nationale est libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut et que des organes comme l'IGPN ne l'inquiète pas plus que cela. Cela fait deux ans que nous diffusons les dérapages des fonctionnaires. Nous avions lancé une première salve lors des incidents de Brétigny sur Orge, nous avions prévenu et diffusé les dérapages d'un fonctionnaire sur le facebook "Alliance Police Nationale
o
24 juillet 2013 18:53
ma 3emmer esskayri kay goul skert
24 juillet 2013 23:07
iuue b bhihuhg kjhhuihiqsid hiuio à la tienne
c
25 juillet 2013 07:07
encore un ribery. on devine le niveau rien qu'en l'entendant parler.
ce cassos voudrait que sa femme s'habille comme à kaboul alors que c'est interdit, s'en prend aux flics, declenche une émeute avec les autres racailles solidaires et vient aprés jouer les victimes à la téloche.
on croit rêver.
il va falloir siffler la fin de la récré.............
25 juillet 2013 12:12
Citation
coldman a écrit:
encore un ribery. on devine le niveau rien qu'en l'entendant parler.
ce cassos voudrait que sa femme s'habille comme à kaboul alors que c'est interdit, s'en prend aux flics, declenche une émeute avec les autres racailles solidaires et vient aprés jouer les victimes à la téloche.
on croit rêver.
il va falloir siffler la fin de la récré.............

+1000
y
25 juillet 2013 12:24
En parlant de racailles, il est temps que le ménage soit fait chez les flics... Après tout, perso j'ai pas envie que mes impôts servent à payer des fachos !




 "Trappes: Dérives violentes de policiers sur facebook "
 
 "C'est pas le Ramadan??...Ben alors vous allez ramassez vos dents" 
 
 "Faites gaffes aux caméras et pas de prisonniers" 
 
 "La chasse est ouverte, il est temps de faire un bon nettoyage" (pas encore fonctionnaire mais presque)
 
 "Merde, il aura plus qu'un oeil pour pleurer" 
 
 "J'ai pris du plaisirs hier soir. Sur 300 mecs contre 30 policiers, ça a même pas les couilles de venir au corps à corps" 
 
 "J'ai passé la nuit à Trappes hier avec les collègues...Pauvre France, vive le bleu Marine!!" 
 
 Ces propos ne sont pas ceux de militants d'extrême-droite, mais bien ceux de fonctionnaires de police. Depuis le 19 juillet 2013, date des émeutes de Trappes, 3 groupes facebook en lien avec les forces de l'ordre ont été passés au crible
 
 - Le forum police info.com
 - Alliance police nationale
 - Les amis de police et realités
 
 Source : [copwatchnord-idf.info]





Et ça se dit responsables d'appliquer les lois de la républiques !! Ces gens là, il faut les dégager de la police nationale. C'est une honte ! ... Vals doit faire le ménage et maintenant !!
U
25 juillet 2013 14:44
C'est juste le discours d'un accusé. Pas l'ombre d'une preuve.

Il s'agit du classique scénario islamiste:
Un commando comprenant: Un(e) enniqabé(e), un "mari" ou une "sœur" et un ou plusieurs accompagnants se jettent contre une patrouille de police, avec l'intention évidente de faire appliquer la Loi.
En général, il y a au moins un "bébé", un futur "témoin" et un complice qui va écumer les forums et Facebook.
Il va de soi que la Police a le devoir de vérifier l'identité de la personne qui la dissimule.
Au lieu d'obtempérer immédiatement, ce qui est le devoir de tout citoyen, la belle-mère bondit vers un des policiers pour le détourner de son devoir.
La suite, c'est des "j'ai cru que, le policier a tenté de se faire obéir, j'ai cru que, il semblerait que, il m'a semblé que etc

Définition du mot "obtempérer"

C'est alors que le "mari s'interpose", que le "témoin" prétend avoir entendu que les policiers ont agressé/injurié l'enniqabée et d'autres personnes présentes.

Nous sommes jeudi: Les acteurs du scénario de ce soir sont déjà en train de se préparer et le complice est prêt à appeler à l'émeute les sous-doués qui se trouvent dans les environs.
Entre demain et lundi, on devrait avoir une émeute.
À partir de dimanche, les complices lanceront une polémique qui mettra en doute "la version de la police".
On attend avec impatience la rupture du jeûne, ce soir ou demain soir.

Bref: Seuls les idiots vont se laisser manipuler par un scénario préparé spécialement pour le Ramadan.

Quand à celui qui prétend avoir pu observer à 200m des affrontements ... Les policiers sont quand même forts: Ils savent faire des bonds de 200m et sans que l'observateur les voie venir.
Il prend vraiment les gens pour des c.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
25 juillet 2013 17:19
Citation
coldman a écrit:
encore un ribery. on devine le niveau rien qu'en l'entendant parler.
ce cassos voudrait que sa femme s'habille comme à kaboul alors que c'est interdit, s'en prend aux flics, declenche une émeute avec les autres racailles solidaires et vient aprés jouer les victimes à la téloche.
on croit rêver.
il va falloir siffler la fin de la récré.............

sans commentaire !

le vrai cassos c'est celui qui vient parler lâchement derrière un écran d'ordinateur et insulter une personne non présente pour se défendre, alors qu'en face, t'es même pas fichu de dire ce que tu penses

en plus, tu parles sans preuves, quelle honte !

t'es tombé bien bas même trèèèèès bas !

quand je te disais qu'on avait pas les mêmes valeurs bah c'était vrai..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 18:32 par Muslimarocaine.
25 juillet 2013 17:23
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
encore un ribery. on devine le niveau rien qu'en l'entendant parler.
ce cassos voudrait que sa femme s'habille comme à kaboul alors que c'est interdit, s'en prend aux flics, declenche une émeute avec les autres racailles solidaires et vient aprés jouer les victimes à la téloche.
on croit rêver.
il va falloir siffler la fin de la récré.............

sans commentaire !

le vrai cassos c'est celui qui vient parler lâchement derrière un écran d'ordinateur et insulter une personne non présente pour se défendre, alors qu'en face, t'es même pas fichu de dire ce que tu penses

en plus, tu parles sans preuves, quelle honte !

t'es tombé bien bas même trèèèèès bas !

COLDMAN t toujours contre les musulmans ou les arabes pk ?


T ARABOPHOBE OU ISLAMOPHOBE OU RACISTE ?

A TOI DE CHOISIR
M
25 juillet 2013 17:31
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
encore un ribery. on devine le niveau rien qu'en l'entendant parler.
ce cassos voudrait que sa femme s'habille comme à kaboul alors que c'est interdit, s'en prend aux flics, declenche une émeute avec les autres racailles solidaires et vient aprés jouer les victimes à la téloche.
on croit rêver.
il va falloir siffler la fin de la récré.............

sans commentaire !

le vrai cassos c'est celui qui vient parler lâchement derrière un écran d'ordinateur et insulter une personne non présente pour se défendre, alors qu'en face, t'es même pas fichu de dire ce que tu penses

en plus, tu parles sans preuves, quelle honte !

t'es tombé bien bas même trèèèèès bas !

COLDMAN t toujours contre les musulmans ou les arabes pk ?


T ARABOPHOBE OU ISLAMOPHOBE OU RACISTE ?

A TOI DE CHOISIR

salam alaykom

nan mais cherches pas il est les 3 en même temps
mais il l'avouera jamais, il va encore trouver des excuses fallacieuses comme à son habitude
c
25 juillet 2013 20:45
là, vous pouvez pas me faire un procès en racisme. il s'agit d'un français converti.
une autre fois peut etre?
continuez à défendre des cassos et des casseurs qui portent tord à l'ensemble des musulmans.
la droite et l'extreme droite n'attendent que ça.
et quand vous aurez le temps, dites quand méme un petit mot pour regretter (meme en faisant semblant) les destructions et l'attaque du commissariat.
m
26 juillet 2013 00:06
Citation
coldman a écrit:
encore un ribery. on devine le niveau rien qu'en l'entendant parler.
ce cassos voudrait que sa femme s'habille comme à kaboul alors que c'est interdit, s'en prend aux flics, declenche une émeute avec les autres racailles solidaires et vient aprés jouer les victimes à la téloche.
on croit rêver.
il va falloir siffler la fin de la récré.............
+1
A
26 juillet 2013 02:41
Il faut absolument garder la tête froide envers les racisme anti-musulman intolérable de certains policier.

Par ailleurs, mes frères et soeurs, si vous voyez des pères noel dans les marchés et grandes surface, si vous voyez des clown dans les hôpitaux , si vous voyez des gens grimés pendant Halloween, il faut appeler les forces de l'ordre.
Oui, il faut appeler encore et encore la police car on peut toujours avoir un terroriste sous ces grimage. Je propose de le faire sans relâche.
Faites passer le mot.

Angel
M
26 juillet 2013 03:29
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Il faut absolument garder la tête froide envers les racisme anti-musulman intolérable de certains policier.

Par ailleurs, mes frères et soeurs, si vous voyez des pères noel dans les marchés et grandes surface, si vous voyez des clown dans les hôpitaux , si vous voyez des gens grimés pendant Halloween, il faut appeler les forces de l'ordre.
Oui, il faut appeler encore et encore la police car on peut toujours avoir un terroriste sous ces grimage. Je propose de le faire sans relâche.
Faites passer le mot.

Angel

mdrrrr tu m'as tuée
U
26 juillet 2013 07:24
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Il faut absolument garder la tête froide envers les racisme anti-musulman intolérable de certains policier.

Par ailleurs, mes frères et soeurs, si vous voyez des pères noel dans les marchés et grandes surface, si vous voyez des clown dans les hôpitaux , si vous voyez des gens grimés pendant Halloween, il faut appeler les forces de l'ordre.
Oui, il faut appeler encore et encore la police car on peut toujours avoir un terroriste sous ces grimage. Je propose de le faire sans relâche.
Faites passer le mot.
Angel

Très bonne idée La loi s'applique à toute personne qui se camoufle sous un déguisement.
Il est bel et bien indispensable que ces individus soient identifiés et que s'ils s'avisent à circuler dans l’espace public, ils soient obligés de retirer leur masque autant de fois que la police l'estime nécessaire.

La Loi dit:
«Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage»

Ces personnes peuvent être dénoncées et amendées.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/13 08:32 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
26 juillet 2013 10:57
ton exemple n'a rien a voir vous comparez un vetement destiné a une appartenance culturell et religieuse à des "déguisements " qui a la vue bien évidement ne nous fait pas resentir la meme reaction.et qui n'ont rien avoir comparé le niqb aux cloxw dan les hopitaux rien a voir

c'est une loi qui affecte les 500 personnes qui porte le niqb en france donc il faut pas en fair tou 1 hstoire certes il nous provoque mais au fond on sait tous que tte ses violences n'est pas seulement du au niqb qui concerne 500 personnes
A
26 juillet 2013 15:37
Citation
rosalinda89 a écrit:
ton exemple n'a rien a voir vous comparez un vetement destiné a une appartenance culturell et religieuse à des "déguisements " qui a la vue bien évidement ne nous fait pas resentir la meme reaction.et qui n'ont rien avoir comparé le niqb aux cloxw dan les hopitaux rien a voir

c'est une loi qui affecte les 500 personnes qui porte le niqb en france donc il faut pas en fair tou 1 hstoire certes il nous provoque mais au fond on sait tous que tte ses violences n'est pas seulement du au niqb qui concerne 500 personnes

Tu as tout faux et je réitère mon appel
w
26 juillet 2013 18:54
Salam

Il faut comprendre que les sionistes vont tout faire pour nous faire taire.

Il faut nous diaboliser, il faut diaboliser tout maghrébin arabe ou berbère.

Nous sommes la mauvaise conscience du sionisme fascisme en Palestine occupe.

Coldman joue a fond son travail de sayanim.

[www.akadem.org]

Rien de nouveau, les sionistes sont aux aboies, la bete enrage sont trouve plus dangereuse.

Attendez-vous de plus en plus a des coups bas.
T
26 juillet 2013 19:44
Citation
coldman a écrit:
là, vous pouvez pas me faire un procès en racisme. il s'agit d'un français converti.
une autre fois peut etre?
continuez à défendre des cassos et des casseurs qui portent tord à l'ensemble des musulmans.
la droite et l'extreme droite n'attendent que ça.
et quand vous aurez le temps, dites quand méme un petit mot pour regretter (meme en faisant semblant) les destructions et l'attaque du commissariat.


(Michael est de mere Française mais de pere Algerien.....)


Si tu crois que l'on va s'apitoyer sur le sort des Policiers....Tu peux toujours rever

Voire des Coktails Molotov exploser sur les murs des commissariat,a toujours été pour moi,un moment qui s'aprécie.

J'aimes pas la Police
J'aimes pas l'Etat.

Et la réciprocitée est au rendez vous

Tiens,lis ça:

[www.alterinfo.net]

Autant te dire qu'a chaque fois que je rencontre un Policier,je sens de le haine dans son regard,haine qu'il croise ensuite dans le mien.


En revanche,j'apprecies beaucoup moins le fait que des jeunes crament tout et cassent le matériel publique.En plus de trouver ça lache,je trouves ça ridicule...Ces jeunes se desservent eux meme

Maintenant,concernant cette fille en Niqab.

Voile intégrale=Ignorence intégrale

Si cette Femme veut vraiment respecter l'Islam,elle ne mettrait pas de Niqab qui lui est une coutume Wahabite....Si elle veut du Folklore,elle n'a qu'a porter une tenue Berber,il y'en a de tres belles....
Par nature,j'ai toujours eu des problemes avec tout ce qui vient du Moyen Orient.Je trouves d’ailleurs tres bien qu'il soit interdit en France.
Nul n'est censé ignorer la loi,cette Femme doit respecter les lois Françaises,sans quoi se sera de sa résponsabilitée et elle devra en assumer les conséquences......C'est pourtant pas difficile a comprendre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook